AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

~ That you never loved me. (mh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mia Hastings

Mia Hastings
membre ♧ don't forget me
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o5_250
messages : 21
à Winchester depuis : 17/03/2014
âge : vingt trois ans
emploi : animatrice radio
statut civil : célibataire
double compte : aucun
pseudo : misthope ~ ophélie
avatar : aimee awesome teegarden
crédits : (avatar)@class whore + (signature)@


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 18:00


Magaret 'Mia' Hastings

Don’t wanna leave it all behind, but i get my hopes up and watch them fall everytime.


© crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM   ♗   Mag' SON ÂGE  ♗   vingt trois ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétéro quoi qu'elle est pas contre pour des expériences, mais elle est sortie qu'avec des hommes SON STATUT CIVIL  ♗  célibataire SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise   SA PROFESSION  ♗  animatrice radio

SOCIABLE ♧ MANIPULATRICE ♧ JALOUSE ♧ FIÈRE ♧ EXTRAVERTIE ♧  SENSIBLE ♧ POSSESSIVE ♧ DRÔLE

Elle est assez impulsive, elle ne réfléchis pas avant d’agir et le regrette assez facilement. / Elle passe souvent sa main dans ces cheveux, l’habitude certainement. / Elle est une très bonne menteuse, mais elle n’aime pas tellement mentir, donc elle le fait que quand cela est nécessaire. /  Elle ne croit plus en l'amour. Trop de fois, elle a été brisée. / Elle ne juge jamais une personne sans connaitre réellement  / Elle n'a plus de nouvelle de ces parents et cela l'affecte plus que nécessaire. / Il lui manque quelque chose dans sa vie, elle a ce manque sans cesse, sans jamais comprendre ce que sait. / Se mord la lèvre inférieure, lorsqu’elle a une envie particulière. / Son point faible : les baisers dans le cou. / Terrifier par l'orage, seul certaine personne arrive à la calmer. / Elle est très gourmande, son plat préféré n’est qu’autre que les lasagnes. / Sa meilleure amie est très importante pour elle, malgré qu'elle soit comment dire assez influençable avec celle si mais au fond, c'est juste que leur amitié est très compliqué, peut-être est-ce plus que de la simple amitié? /Elle s'est crée une carapace pour ne pas montrer sa souffrance. / Elle veut apprendre à jouer du piano, ainsi que de la guitare. / Elle ne montre jamais ces émotions pour la simple et bonne raison qu'elle déteste qu'on la prenne pour une faible.
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM   ♗  misthope, ophélie ÂGE   ♗  vingt ans PAYS   ♗  france DISPONIBILITÉ  ♗  le plus souvent possible L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  bazzart + les admins  01  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ J'ai une mémoire de poisson  12   JE SUIS   ♗  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  aimee teegarden CRÉDIT   ♗  écrire ici.

Code:
<t>AIMEE TEEGARDEN</t> ♗ mia hastings
 


Dernière édition par Mia Hastings le Jeu 17 Avr - 15:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings

Mia Hastings
membre ♧ don't forget me
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o5_250
messages : 21
à Winchester depuis : 17/03/2014
âge : vingt trois ans
emploi : animatrice radio
statut civil : célibataire
double compte : aucun
pseudo : misthope ~ ophélie
avatar : aimee awesome teegarden
crédits : (avatar)@class whore + (signature)@


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 18:01


Elle ajustait sa robe, se regardant une dernière fois dans le miroir. Quelle idée avait-elle eu d’accepter ce genre de proposition. Elle détestait se faire remarquer de cette manière. Pour avouer, Mia était complètement différente d’avant. Sa fichue carapace faisait qu’elle agissait comme une garce sans être méchante. Bonnie en faisant souvent les frais. Même si elle tenait à elle. C’était plus fort qu’elle. Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée. Elle sortit de sa chambre. Allant dans la salle et trouvant sa meilleure amie devant la télé. T’es pas encore prête ? Prête pourquoi ? Pour m’accompagner darling ! avec son sourire qui voulait tout dire. Bien évidemment, la brunette savait qu’elle ne pourrait refuser quoi que ce soit. C’était important pour elle. Important ? Une ruse pour qu’elle vienne bien évidemment. c’était juste parce qu’elle ne voulait pas se retrouver seule. Tu peux y aller toute seule aussi, non ? Mais c’est important pour moi, aller Bonnie. Bon d’accord ! Un sourire apparu sur ses lèvres. C’était tellement évident que ça marche. Peut-être qu’au fond, votre relation dépassait par moment l’amitié, mais elle s’en fichait. Bonnie, c’était son âme sœur, la personne qu’elle aime plus que tout, malgré son caractère de merde et d’agir de la sorte avec la seule qui semblait la comprendre. La vie est compliqué n’est-ce pas ?

Se retrouver dans un café avec une ancienne amie, Mia ne s’attendait pas à ce qu’elle vienne la chercher au boulot. Cela devrait être assez important non ? Aller accouche, t’es pas venue me chercher pour rien. Comment tu sais ? Elle éclata de rire. Je suis pas bête hein. Ouai, c’est vrai. disait-elle en soupirant. Et souvent ainsi, Mia détestait se faire prendre au dépourvu. Alors ? Sauf que cette dernière évitait son regard pendant un long moment. Qu’est-ce qu’elle avait ? C’était une question simple. Le sujet qu’elle voulait parler concernant Bonnie. Et tout le monde sait que parler de Bonnie, ce n’était pas une bonne idée. T’en as pas marre d’agir ainsi avec ta meilleure amie ? De quoi, elle se mêle, pensait-elle à l’instant. De quoi tu parles ? Tu joues avec elle. Tu ne dois pas te comporter ainsi avec elle. Elle ne mérite pas ça Mia. Tu vas la perdre à force et ça sera bien fait pour toi. Elle avait raison, mais c’était plus fort qu’elle. Pourquoi agissait-elle ainsi avec elle ? Arrête de dire ça, je suis pas la pire des meilleures amies ! T’es sûr de toi ? Et pour la première fois, Mia baissait la tête. Bien évidemment, elle avait peur de la perdre. Mais c’était tellement compliqué. C’est compliqué, je tiens beaucoup à elle et par moment, je me dis que ça peut être plus que de l’amitié et enfin voilà. Parles-en lui, arrange avant de la perdre. En te rassurant. Mais ce n’était pas aussi simple que ça. Et au fond, Mia savait qu’elle allait un jour la perdre.



Dernière édition par Mia Hastings le Jeu 17 Avr - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 18:03

25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 25 29 23 26 27 39 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 18
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings

Mia Hastings
membre ♧ don't forget me
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o5_250
messages : 21
à Winchester depuis : 17/03/2014
âge : vingt trois ans
emploi : animatrice radio
statut civil : célibataire
double compte : aucun
pseudo : misthope ~ ophélie
avatar : aimee awesome teegarden
crédits : (avatar)@class whore + (signature)@


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 18:16

Cette élan de smiley, j'aime, j'aime, j'aime  8956 1289 1249 siffle 
Merci ma belle, je te mpotte dans la soirée  very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 18:17

BIENVENUE PARMI NOUS, petite perfection  1249 down 1289 1483 
Bonne chance pour ta fiche  1236 maracas dragueur 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings

Mia Hastings
membre ♧ don't forget me
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o5_250
messages : 21
à Winchester depuis : 17/03/2014
âge : vingt trois ans
emploi : animatrice radio
statut civil : célibataire
double compte : aucun
pseudo : misthope ~ ophélie
avatar : aimee awesome teegarden
crédits : (avatar)@class whore + (signature)@


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 18:18

Merci mon petit ange rousse, elle te va si bien Holland  tongue  8956 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 18:29

tu mérites bien une avalanches de smileys 18
j'attends ça alors 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 19:22

Mon grand classique, ma petite préférence cette Holland  hide 
Aimee te va divinement bien petit ange  1236 1483 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyLun 17 Mar - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings

Mia Hastings
membre ♧ don't forget me
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o5_250
messages : 21
à Winchester depuis : 17/03/2014
âge : vingt trois ans
emploi : animatrice radio
statut civil : célibataire
double compte : aucun
pseudo : misthope ~ ophélie
avatar : aimee awesome teegarden
crédits : (avatar)@class whore + (signature)@


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyMar 18 Mar - 10:37

Merci Pauline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyMar 18 Mar - 11:34

Bienvenuuue ! Je n'ai reconnue Aimee sur aucune des photos dis donc ^^
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptySam 12 Avr - 14:48

Bonjour I love you
Pourrions nous avoir des nouvelles, s'il te plait ? 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptySam 12 Avr - 16:49

Délai accordé jusqu'au samedi 19 avril  01 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
~ That you never loved me. (mh) Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) EmptyJeu 17 Avr - 17:58

mais elle est très bien cette fiche  12 14 18 
tu es validée  13 06 tu fais partie des DIVERGENT  02 (avec moi)
hâte de rp et encore merci d'avoir pris ce scénario  love2 inlove 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ That you never loved me. (mh) Empty
MessageSujet: Re: ~ That you never loved me. (mh) ~ That you never loved me. (mh) Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ That you never loved me. (mh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i want to be loved by you ▬ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-