Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: ♧ coup de cœur du jour Mer 19 Fév - 12:15 | |
| Coup de coeur du jour
I heart that. Il vous suffit de parler de votre coup de coeur du jour Personnellement, je suis contente pour ma meilleure amie qui a trouvé du travail. |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de cœur du jour Jeu 20 Fév - 15:38 | |
| les vacances c'est la semaine prochaine |
|
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| |
| Sujet: Re: ♧ coup de cœur du jour Sam 22 Fév - 11:44 | |
| ils remettent Dawson à la TV |
|
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: Re: ♧ coup de cœur du jour Lun 24 Fév - 19:26 | |
| pour le chat que je n'aurais pas |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de cœur du jour Mar 25 Fév - 14:23 | |
| pour les émissions tv sur NRJ12 qui sont absolument... |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de cœur du jour Sam 1 Mar - 13:29 | |
| J'ai validé mon semestre youhouuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ coup de cœur du jour Mer 5 Mar - 17:20 | |
| Merciii Coup de coeur pour ce beau teeeeemps |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de cœur du jour | |
| |
|