Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: ♧ coup de gueule du jour Mer 19 Fév - 12:14 | |
| Coup de gueule du jour
I hate that. Même principe que pour le coup de cœur mais cette fois-ci, c'est pour votre coup de gueule du jour |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de gueule du jour Jeu 20 Fév - 15:38 | |
| il y en a marre des exposés à rendre chaque semaine, ça me prend tout mon temps libre !! |
|
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| |
| Sujet: Re: ♧ coup de gueule du jour Mar 25 Fév - 14:24 | |
| la BANQUE |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de gueule du jour Mar 25 Fév - 14:35 | |
| Ma chargée de TD cette petite fille à papa qui te prend de haut, qui nous prend tous pour des débiles profonds et n'explique rien.. |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de gueule du jour Sam 1 Mar - 13:30 | |
| J'ai fini Sons of anarchy |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de gueule du jour Sam 1 Mar - 14:11 | |
| Coup de gueule pour ce mal de crâne qui ne me lâche pas. |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de gueule du jour Mer 5 Mar - 16:14 | |
| ma batterie vide |
|
| Sujet: Re: ♧ coup de gueule du jour | |
| |
|