AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Please don't be mad... I just love him... • Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Please don't be mad... I just love him... • Theo Empty
MessageSujet: Please don't be mad... I just love him... • Theo Please don't be mad... I just love him... • Theo EmptyMar 28 Jan - 1:53

⊹Please don't be mad... I just love him...

Allongée sur mon lit je ne cessais de penser à Thyméo. Il n’avait cessé de m’appeler depuis ce qu’il c’était passé au lycée et je n’avais cessé de l’ignorer. J’avais d’ailleurs fini par couper mon téléphone. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’ils aient me faire ça. Je savais, ou du moins je me doutais, que Thyméo allait voir ailleurs, il n’avait jamais entretenu de relation bien longue. Puis après tout nous n’étions même pas ensemble… Je m’étais pourtant laissé espérer, dans un coin de ma tête et de mon cœur, qu’il n’y avait que moi. Qu’il n’y avait qu’avec moi qu’il couchait, qu’il n’y avait que ma peau qu’il caressait après que l’on est couché ensemble. Mais il y avait eu Brittany. Britt en qui j’avais eu assez confiance pour lui dire ce que je ressentais pour Thyméo. Je lui avais tout dit en me disant qu’elle m’aiderait surement, mais au final tout ce qui était arrivé c’est qu’elle avait couché avec Thyméo. Elle avait couché avec lui alors qu’elle savait parfaitement que si je l’apprenais ça me ferait mal, très mal. Mais le pire c’est qu’elle avait aussi blessé mon frère, lui qui avait toujours eu un coup de cœur pour elle. J’avais découvert tout il y a à peine quelques jours mais depuis je n’avais quasiment pas décampé de ma chambre. Charlie était venu me voir mais rien, elle n’avait rien réussit à obtenir de moi. Bien sûr je continuais d’aller au lycée mais j’évitais Thyméo et Britt comme la peste et me contentait donc de rester avec Theo ou avec Charlie quand elle n’était pas avec son cousin. Pourquoi avait-il sincèrement que je tombe amoureuse de lui ? Pourquoi un mec qui ne pense qu’à changer de meuf ? Pourquoi le cousin de ma meilleure amie ? Tout ça me mettait en colère, contre lui, contre Britt mais surtout contre moi. Contre le fait que je n’étais qu’une gamine bien trop naïve qui c’était avoir puissance 10 000. Je soupirais lourdement avant de fermer les yeux. Je glissais les écouteurs dans mes oreilles avant de mettre de la musique, surement bien trop forte mais j’avais besoin de ne penser à rien. J’avais besoin de l’oublier, de me dire qu’il n’en valait surement pas la peine, même si je savais que c’était le contraire. Mais vous savez le pire dans tout ça ? C’est que je ne peux en parler à personne. Theo irait surement voir Thyméo et les connaissant ca finirait mal. Et je ne pouvais pas en parler à Charlie parce que Thyméo était son cousin et que si elle apprenait que nous avions couché ensemble pendant quelques mois elle allait surement nous tuer tous les deux. J’essuyais rapidement la larme que j’avais senti couler le long de ma joue avant de tourner pour m’allonger sur le ventre. Penser à autre chose, penser à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas

Please don't be mad... I just love him... • Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♒ this is not a love story, it's a story about love
» Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02)
» ♧ fiche partenaire ~ love the way you lie
» love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in
» bonnie ✰ i want "can't sleep, can't breathe without your love".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-