AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyMer 22 Jan - 17:05




Harper Widmore

IL FAUT CACHER LE BIEN QU'ON FAIT

SON PTIT SURNOM   ♗  Harp, Widi, Widou SON ÂGE  ♗  25 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétéro SON STATUT CIVIL  ♗  Célibataire SA NATIONALITÉ  ♗  Anglais pure souche  SON CARACTÈRE  ♗ Solitaire, drôle, chiant, grognon, borné, attachant, intelligent, charismatique, excessif, romantique, nerveux.  SA PROFESSION  ♗  Serveur dans un restaurant


Harper est né à Londres ♗  Il a toujours été un garçon plutôt renfermé ♗ Il n'aime pas faire les choses comme tout le monde et adore désobéir à toutes les règles ♗ Malgré tout c'était un très bon élève à l'école ♗ Il adore l'histoire mais pas grand monde est au courant ♗ Chaque fois qu'il voit un train passer il fait un vœux ouais bon il est un peu bizarre je sais  Suspect ♗ Il a été SDF pendant deux ans ♗ Ces parents ne l'ont pas fichu à la porte c'est lui qui a décidé de partir ♗ La seule chose qu'il est emporté avec lui en partant de Londres c'est une broche de sa mère qu'il porte absolument tout le temps sur lui quitte à ce qu'on lui fasse remarquer que cela ne lui va absolument pas ♗ Il est serveur dans un restaurant depuis plus de deux ans ♗ Le petit déjeuner c'est presque le seul repas de sa journée ♗ Il déteste devoir se coiffer et se raser ♗ Il a une peur bleu des Clowns mais personne n'est au courant ♗ Il a un sens de l'humour assez particulier mais qui plait la plupart du temps ♗ Il a plein d'habitude plutôt étrange mais il le vit bien

10 Octobre 2009

« Maman, papa, je m'en vais, je n'en peux plus de cette atmosphère pesante qu'il règne dans cette ville, dans cette maison, tout m'oppresse et je ne peux plus respirer à travers toute cette pollution. Maman, je vois déjà tes yeux en train de briller mais je t'ordonne de ne pas pleurer, et s'il te plait ne t'inquiète pas, tout ira bien, j'ai juste besoin de m'éloigner, pour un temps, ou peut être pour toujours je n'en sais encore rien. Je vous aimes jusqu'en haut de la tour big ben - tu vois maman je me souviens - Au revoir » Ceci est la lettre que madame Widmore à retrouvé sur la table de son salon un soir en rentrant de garde car elle était sage-femme le plus beau métier du monde aux yeux de Harper. Pourtant dieu sait qu'il n'aime pas suivre toutes les conneries comme ça que raconte les gens mais pour une fois il était d'accord. Daisy à pleuré pendant un moment, abîmant la feuille de papier, elle savait que son fils partirait un jour ou l'autre elle l'a toujours su, mais il était partit sans rien, sans argent, comment allait-il s'en sortir ? Où allait-il vivre ? Et surtout où allait-il ? Est ce qu'il lui donnerais des nouvelles ? Ou bien se ferait-il passer comme mort aux yeux de tous, tellement d'interrogation sur lesquelles elle ne put mettre un point.

16 Avril 2011

Cet homme il le voyait passer tous les jours devant lui pour aller à son travail, oui cela faisait deux ans qu'il le voyait passer, et jamais il ne lui donna une seule pièce, non jamais il ne s'arrêta ne serait-ce qu'une seconde pour lui donner quoi que ce soit alors ce jour la lorsqu'il se stoppa devant le jeune Widmore celui-ci ne compris pas vraiment. Il pensait que cet homme allait l'insulter, lui disant qu'il ferait mieux de bouger de ce trottoir car il en a marre de voir sa tête de dépravé tous les jours mais ce sont de toutes autres paroles qui sortirent de sa bouche « Tu t'appelles comment ? » Qu'est ce que ça pouvait lui faire après tout ? Il comptait faire quoi ? Le dénoncer à la police ? Harper n'avait surement pas l'intention de lui donner son nom, alors comme à son habitude il répondit donc avec un grand sourire narquois « Roméo Montaigu et toi ? » Harper se dit qu'il allait finalement le lâcher en voyant qu'il se fichait de lui et qu'il s'en irait, avant d'être en retard pour son boulot mais apparemment ce n'était toujours pas dans ces intentions. « Tybalt Mercutio » Widmore ne put s'empêcher de rire, ce mec super bien habillé, avec une cravate et tout semblait apprécier son sens de l'humour et cela l'étonnait grandement. Et après ces brèves paroles il s'en alla, sans rien dire de plus. Décidément ce gars était vraiment étrange. Le lendemain lorsqu'il repassa devant lui le jeune homme lança « Harper Widmore, c'est comme ça que je m'appelle » Pourquoi il avait changé d'avis ? Peut être parce que même si ce type n'avait jamais fait attention à lui et bien il avait apprécié son sens de l'humour. « Dis t'as une bonne mémoire Roméo ? » « Ben oui mais qu'est ce que ça peut te foutre » Oui il restait toujours méfiant malgré tout « Tu sais tenir une assiette sans la faire tomber ? » Il commençait vraiment à trouver ces questions de plus en plus louche « Bah oui je suis pas un bouffon mais c'est quoi ces questions à la c*n » « Ecoute j'ai besoin d'un serveur dans mon restaurant, et toi tu as vraisemblablement besoin d'un toit et d'un métier » Non mais pour qui il se prenait lui à se mêler de sa vie, Harper était très bien dehors et il avait demandé d'aide à personne « Casse-toi j'ai pas besoin de ton job » Et c'est ce que fit le jeune homme qui devait avoir à peine 5 ans de plus que Widmore. Et pourtant un mois plus tard Widmore était dans ce restaurant en train de prendre la commande d'une famille, habillé d'un tablier.

il y a quelques semaines

 Harper était affalé dans son canapé en train de regarder les infos, sans le son comme d'habitude, car il déteste tous ces commentateurs quand soudain il vit s'afficher à l'écran la photo d'un homme dont il se souvenait. Il a une très bonne mémoire et il était presque certain oui d'avoir vu ce visage il y a trois jours environ dans le restaurant, oui il pourrait presque dire même qu'il était avec sa femme et au moins un enfant il ne se souvient plus vraiment. Wid' remonta donc le volume et en apprenant que cet homme était mort il avala alors difficilement sa salive, c'était le deuxième en quelques semaines, d'abord une femme, puis un homme cette ville qu'il lui avait semblé si tranquille lorsqu'il vivait encore dans la rue semblait aussi dangereuse maintenant que celle d'ou il avait déménagé quelques années auparavant.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Getget/Gaëtane ÂGE   ♗  17ans PAYS   ♗  France 01  DISPONIBILITÉ  ♗  environ 4/7 je dirais 07  L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  En regardant sur bazzart je crois  Suspect   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ huuum je me suis cassé le poignet en jouant au badminton hide  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗  Jamie Dornan CRÉDIT   ♗  Bazzart & Tumblr

Code:
<t>JAMIE DORNAN</t> ♗ harper widmore


Dernière édition par Harper Widmore le Dim 26 Jan - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyMer 22 Jan - 20:02

déjà contente de te retrouver ici  love2 7896 1236 
je te réserve un lien  dragueur 
puis Dornan je meurs  7896 7896 
bon courage pour ta fiche  inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyMer 22 Jan - 20:15

T'as intérêt de me réserver un lien oui  20 Oui finalement j'ai opté pour Dornan parce que bon  29 29 & merci beaucoup  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyMer 22 Jan - 20:55

DORNAN I love you I love you l'amour de ma vieee.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyJeu 23 Jan - 12:18

BIENVENUE PARMI NOUS  18 16 
Le pseudo + l'avatar parfait  29 29 
Bonne chance pour ton fiche  27 40 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyJeu 23 Jan - 12:50

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyJeu 23 Jan - 17:55

Bienvenueee. Superbe choix d'avatar en effet.  01 
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyJeu 23 Jan - 17:56

Bienvenue sexy  tongue 07 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyJeu 23 Jan - 19:53

HEYYYY merci beaucoup tout le monde  24 33 8956 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyVen 24 Jan - 23:30

Bienvenue jeune homme I love you

Super choix d'avatar. 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptySam 25 Jan - 15:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptySam 25 Jan - 19:02

merci vous deux  12 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER EmptyDim 26 Jan - 15:41

tout est bon 18
tu fais partie des NOT SO EASY I love you
bon jeu parmi nous et surtout bienvenue dans le staff 29
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty
MessageSujet: Re: Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne vous mettez pas sur ma route ou vous êtes mort
» (mae) savoir n'est pas toujours pouvoir
» I put one foot in front of the other and I looked in the mirror and decided to stay + HARPER
» Alors soyons d’accord pour être en désaccord
» /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-