AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 17:43



   
teo stackhouse

   bonsoir, je voudrai partager tes nuits.

   
SON PTIT SURNOM   ♗   stackhouse. SON ÂGE  ♗   trente-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   homosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   occupé.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglais.  SON CARACTÈRE  ♗   calme, obstiné, fonceur, adroit, franc, patient, libidineux, bordélique, quelque peu bourru, fier, malin.  SA PROFESSION  ♗  inspecteur de police.

   

   
♧ teo ne se déplace qu’en moto, il n’a jamais passé son permis voiture. ♧ il est quasiment certain d’être devenu esclave du café, il en boit à longueur de journée. ♧ il n’a besoin que de quatre heures de sommeil pour être parfaitement reposé. ♧ son écriture est absolument illisible mais il ne fait pas le moindre effort à ce sujet. ♧ tous les mardis et vendredi soir, il se rend à la salle de sport. ♧ c’est un cuisinier pitoyable, il serait probablement mort de faim sans l’invention du micro-onde. ♧ il lit très peu mais regarde les informations à la télévision. ♧ il a beau être homosexuel, il est pourtant loin des clichés que l’on entend encore aujourd’hui. ♧ il a un sens de la mode très personnel et ne quitterait pas ses jeans noirs s’il le pouvait. ♧ assez proche de sa mère, il l’appelle chaque dimanche en bon fils. ♧ elle a beau lui parler de petits-enfants, il n’est pas certain de vouloir une descendance et compte donc sur son frère pour contenter leur mère. ♧ s’il est incapable de dépenser plus de vingt dollars pour un tee-shirt, il n’hésitera pas à débourser des sommes astronomiques pour diner dans un bon restaurant, c’est un fin gourmet et un très bon connaisseur de vin.


   

   
PSEUDO/PRÉNOM   ♗  aly/alyson. ÂGE   ♗  vingt-deux. PAYS   ♗  la france. DISPONIBILITÉ  ♗  à peu près quand j'ai pas la flemme  Very Happy  Arrow . L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  il était une fois sur bazzarounet.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ je suis du genre à braver le premier jour des soldes et l'espèce de folie collective pour aller acheter le dernier la communauté du sud le jour de sa sortie. je suis comme ça moi, fearless  02 .  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  ian bohen.  CRÉDIT   ♗  allteenwolf.tumblr.

   
Code:
<t>IAN BOHEN</t> ♗ teo stackhouse


Dernière édition par Teo Stackhouse le Mer 8 Jan - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 17:45

je me suis un peu lachée sur la vulgarité, j'en suis navrée.


this pain is just too real.

Il serre les poings, ses lèvres disparaissent en une ligne stricte alors qu’il se tient devant le capitaine. – EST-CE QU’ON EST DES PUTAINS DE BOURREAUX STACKHOUSE ? Il n’a jamais entendu le capitaine crier. Ou jurer. Pas de doute, il était dans la merde. Ça aurait surement importé si la situation avait été différente. Si l’enfoiré n’avait pas violé deux filles. S’il ne s’en était pas prit à Flora. Mais il l’avait choisit pour cible. Et Teo n’avait pu supporter. Il n’avait pu supporter la gueule de ce sale pervers, son sourire aux lèvres, parfaitement fier de lui. Il n’avait pas su tenir le regard embué de Flora et ses vêtements déchirés. Il n’avait rien pu faire, il l’avait tabassé. En long, large, et en travers. Peut-être que ça serait passé s’il n’y avait pas eut les passants. Peut-être que ça serait passé s’il n’était pas un putain de flic. Mais on l’avait filmé et il était un poulet. Et il avait tabassé le fils de chienne qui avait voulu s’en prendre à sa belle sœur. – Non chef. Il se rend compte qu’on attend une réponse de lui alors il la donne, à contre cœur. Il ne regrette rien, pas une seconde. Ni la tête de cet obsédé, ni ses propres doigts en sang. Rien.



don't leave me alone with me.

Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville.


Dernière édition par Teo Stackhouse le Mer 8 Jan - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 17:50

Salut vous, on se connait ? dragueur  26 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 17:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 17:53

ça à l'air sympa chez toi, tu m'invites?  Very Happy 34 
merci beaucoup  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 17:54

Bienvenuuuuuuuuue :3 Je sens qu'on va avoir un bon lien  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 17:59

merci  I love you I love you j'espère bien  Very Happy pondy gabrielle avec sexy kane?  34 34 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 18:05

Euh yep it's me and you are ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 18:12

I love you Very Happy barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 18:13

Non mais le monde est petit quand même !  Laughing  Contente de te retrouver ici I love you 08 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 18:15

Bienvenue jeune homme !  I love you 

Alors comme ça, on bosse ensemble, je te présente mon frère une fois, et tu sautes dessus ?  1586 1586 1586 1586 Je n'aime pas trop ça moi. Je ne veux pas qu'il souffre mon petit frère alors attention à toi.  think 

Sur ce, bon courage pour ta fiche.  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 18:18

BIENVENUE PARMI NOUS 16 18 
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche  04 14 
Ian est un super choix  12 01 

Spoiler:


Dernière édition par Lily Aberline le Mer 8 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 18:22

Absolument  tongue Moi aussi  18 

Merci bien  I love you I love you Faut pas avoir un frère aussi sexy aussi  34 dragueur 
m'en fout, il porte une arme aussi le petit teo, même pas peur  27 39 

MERCI  25 25 j'aime tellement holland, et ces gifs  29 29 29 29 34 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 8 Jan - 19:40

bienvenue parmi nous  25 23 
très bon choix  19 14 
bon courage pour ta fiche  13 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyMer 15 Jan - 18:14

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  EmptyJeu 16 Jan - 9:48

Hello,
Une semaine s'est écoulée, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici vendredi 17 janvier, nous considérerons que tu as décidé de ne pas rester parmi nous. J'espère te revoir très vite et si tu désires un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe 8956
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty
MessageSujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

/je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado]
» Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort + HARPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-