AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

∞ Inside my heart is breaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


∞ Inside my heart is breaking. Empty
MessageSujet: ∞ Inside my heart is breaking. ∞ Inside my heart is breaking. EmptyMer 15 Jan - 12:53

Cherilynn Warren

25 ans ⊹ serveuse au pub ⊹ mère célibataire ⊹ crystal reed
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
***
Je pense donc je suis.
douce ⊹ amusante ⊹ sarcastique ⊹ sensible ⊹ sincère ⊹ curieuse ⊹ têtue ⊹ confiante ⊹ impatiente ⊹ généreuse ⊹ protectrice ⊹ calme

Ma drôle de vie.
la dernière fois qu'elle est venue en ville, elle avait 16 ans ⊹ elle ne parle plus à ses parents depuis son adolescence. ⊹ sa soeur était sa seule famille et celle-ci vient de se faire assassiner d'où le retour de Cherry en ville ⊹ son retour date de quelques semaines seulement ⊹ elle est maman d'une demoiselle de 8 ans ⊹ le père de sa fille ignore qu'il est papa tout comme il ignore qu'elle est partie à cause de sa grossesse ⊹ elle passe au cimetière presque toutes les semaines ⊹ l'idée d'avoir un assassin en ville la rend beaucoup trop protectrice envers sa fille et ses neveux ⊹ elle oublie souvent ses clés de voiture dans son casier au boulot ⊹ elle vérifie toujours deux fois que les portes sont bien fermés ⊹ elle a toujours aimée le cinéma, adolescente, elle faisait partie du club de théâtre et elle était très douée ⊹ elle n'a pas fait beaucoup d'étude, elle n'a jamais vraiment aimé cela ⊹ elle adore préparer le déjeuner le matin, les pancakes ne lui résistent jamais bien longtemps ⊹ elle cache ses sentiments et évite clairement le sujet Piper.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


∞ Inside my heart is breaking. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Inside my heart is breaking. ∞ Inside my heart is breaking. EmptyMer 15 Jan - 12:53

Peter SimonsVoisin puis confident ; Au lycée, il était mon partenaire de TD et je dois dire que je l'aimais bien. Nous n'étions pas dans la même bande mais on s'entendaient très bien. C'est par hasard que je l'ai retrouvée aujourd'hui, l'un de ses chiens est venue faire un tour chez moi et avant de me dire Anna a jouer avec. Alors nous avons ramenées ensemble le chien chez lui et là, surprise derrière la porte : Peter. Aujourd'hui, nous parlons souvent ensemble et contrairement à la plupart des personnes de cette ville, il ne me juge pas.

Raleigh CunningsAncienne connaissance ; Au lycée, nous étions dans la même bande, il était donc l'un de mes meilleurs amis. Puis j'ai disparu et aujourd'hui tout est différent entre nous. Il est policier et moi, la soeur d'une victime. Comme tout le monde, il m'en veut de mon départ précipité et avec le caractère du jeune homme, je pense que nos retrouvailles vont être.. explosive.

It's Open darling ! together
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
∞ Inside my heart is breaking. Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


∞ Inside my heart is breaking. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Inside my heart is breaking. ∞ Inside my heart is breaking. EmptyLun 20 Jan - 11:53

je veux un lien 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


∞ Inside my heart is breaking. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Inside my heart is breaking. ∞ Inside my heart is breaking. EmptyLun 20 Jan - 17:21

Avec grand plaisir, tu as une idée ? une envie ? ou tu préfères qu'on cherchent ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ Inside my heart is breaking. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Inside my heart is breaking. ∞ Inside my heart is breaking. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ Inside my heart is breaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (≈) don't let her stick it to your heart so hard.
» elastic heart (sweeney)
» (bh) ✰ it's something inside you, it's hard to explain
» Monsters and ghosts exist. They live inside us, and sometimes they win. – Ayden
» Don’t get too close it’s dark inside it’s where my demons hide ~ peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-