AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:19

J'adooore  06  Ça met un peu de tension dans le lien, surtout que Cherry n'y ai pour rien dans son départ, elle n'a pas eu le choix (ses parents voulaient l'image d'une famille parfaite, alors la petite dernière enceinte à 17 ans, ça le fait pas XD). Mais elle pourrait facilement le comprendre, tout en réagissant assez mal parce que bon, elle vient de perdre sa soeur quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:35

jusqu'à ce qu'il y ait l'explication qui sera au summum de la dispute entre les 2, et où Cherilynn lui dira la vérité sur les raisons de son départ et là, Raleigh va s'assagir. Bon c'est à développer en RP encore mais j'aime beaucoup ce lien  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:38

J'aime aussi, dès que tu as une place pour un rp, tu penses à moi  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:05

ouiiiiiiiiiii ! bah j'ai une place, my last RP si jamais tu veux  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:13

Je veux ! Je le fais demain et je t'envoi le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 9:39

Raleigh et Luke n'ont que deux ans de différences, et Ral est le collègue du frère de Luke ET de son amant, on est forcé de s'être croisés, au moins au commissariat non ?  27 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» no one can make you feel inferior without your consent + (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-