AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptySam 11 Jan - 20:12




Raleigh Nicholas Cunnings

- Nom de dieu de bordel à cul de merde Bobby, tu fais quoi là ? Tu fais ce truc, ce truc dont je t’ai parlé, là le truc que j’aime pas qui commence par un « F »

SON PTIT SURNOM   ♗ ne cherchez même pas à en trouver un, il le détestera, comme il a détesté tout ceux qu'on lui a donné jusqu'à présent, au boulot c'est bien souvent c'est "le bleu" en raison de son arrivée récente au poste de police. SON ÂGE  ♗   il vient tout juste de fêter sa vingt-cinquième année. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   simplement et purement hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   s'il aime dire aux yeux de tous qu'il est en couple, la réalité pourrait être quelque peu différente. Tant que Grace n'acceptera pas d'avouer qu'elle a des sentiments pour lui, Raleigh n'aura d'autres choix que de n'être que le simple "ami" de cette dernière.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise, natif même de Winchester.  SON CARACTÈRE  ♗  protecteur, impulsif, débrouillard, intelligent, séducteur, mature, passionné, sociable, rancunier, joueur, franc. SA PROFESSION  ♗ agent de police, tout nouvellement montée en grade bien qu'ayant un caractère trop téméraire par moment.


Raleigh fume, énormément, un paquet par jour quasiment et s'il dit ne pas en être dépendant il finira avec une clope au bout de son bec. d'ailleurs ses doigts commencent à prendre une couleur jaunâtre. ♗ Il a horreur du bulldog français de Grace, il fait beaucoup trop de bruit puis avouez-le, vous aussi vous trouvez qu'un bulldog français c'est moche et ça ronfle ! Mais Grace préfère s'en amuser, puis finalement, lorsque Pooka dort sur Raleigh qui essaye lui aussi de dormir, c'est mignon. ♗ C'est un piètre danseur, en fait il ne sait absolument pas danser, on dirait un véritable piquet ambulant que l'on secoue et même pas sur le rythme de la musique. c'est en parti pour cette raison qu'il refuse de se rendre dans des endroits où l'on doit danser. ♗ A l'école ce n'était pas vraiment un bon élève, ou du moins il se contentait simplement de la moyenne mais une chose est certaine, il a toujours voulu entrer dans les forces de police et voilà qu'aujourd'hui il y est arrivé ! ♗ Il ne dort pas beaucoup, quelques heures que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main. il a un sommeil très léger et le moindre bruit le réveil, une voiture qui passe dans la rue, un moustique qui lui tourne autour, un animal qui marche sur le sol, même le bruit de ses voisins de deux étages au dessus le réveil en pleine nuit, autant vous dire que son visage est très marqué. ♗ Très bordélique, il préfère appeler ça son "rangement organisé" mais même lui a du mal à se retrouver dans ses affaires. Raleigh est bordélique, sa chambre n'est jamais rangée, son évier déborde de tasse de café, sur sa table basse se mêlent boîtes de pizza vide, paquets de cigarettes ou encore papiers d'identité. ♗ Il aimerait énormément être père, cependant, il a une peur bleue de finir comme le sien, d'abandonner un jour ou l'autre ses enfants comme l'a fait son paternel lorsqu'il était jeune. tout ça à cause du dicton "tel père, tel fils !". parlez-lui d'enfants il sera heureux de vous dire qu'il aimerait en avoir mais intimement, il en a peur. ♗ Il est très rare qu'il écoute de la musique, ce qui est bien étrange, non lui ce qu'il préfère c'est écouter les informations, sa radio que ce soit sur le téléphone, dans la voiture ou même chez lui, voir chez Grace quant il y est, la chaîne des informations en continue tourne à longueur de temps. ♗ Il en va de même, Raleigh n'aime pas sortir, plutôt casanier, les uniques fois où vous le verrez dans un night-clubs c'est lorsqu'il sera en mission. un bar oui, pourquoi pas mais pas au dessus.♗ Son caractère très téméraire lui vaut parfois des rappels à l'ordre de la part de ses coéquipiers souvent plus âgés que lui ou même de ses supérieurs. Raleigh veut faire bien, quitte à pousser une enquête à son maximum ou à bousculer les témoins, ou les accusés. ça ne plait pas à tout le monde. ♗ Raleigh est natif de la ville de Winchester. Si petit il vivait dans ce que l'on pourrait qualifier de belle maison familiale, lorsque son père décida de quitter la femme a qui il avait fait 2 enfants, cette belle maison aux volets bleus se transforma en un petit appartement en plein coeur de la ville. || -j'avais oublié de parler du rapport avec l'affaire de la ville du coup je le rajoute ici- Comme la totalité de la ville, Raleigh ne se sent pas en sécurité ou plutôt, il fera tout ce qui est en son possible pour protéger et ce, du mieux qu'il le peut Grace bien que cette dernière s'amuse à lui dire qu'elle est assez grande pour se protéger toute seule, qu'elle a assez de vécu et bien plus que lui pour pouvoir se protéger. Mais Raleigh est représentant de la loi, il incarne en lui même ce qui semble être une valeur sûre de la protection. Tout le commissariat est en ébullition depuis la découverte du corps de la jeune femme. Si Raleigh et ses collègues en savent plus que les autres habitants de la ville, il lui est cependant interdit d'en divulguer les détails, pas même à Grace, lui qui veut la protéger. Peut-être serait-il plus judicieux de lui cacher ce qui se trame plutôt que de ne l'inquiéter. Une chose est sûre, le jeune homme fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre la belle, quitte à y laisser sa peau qui sait...  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptySam 11 Jan - 20:12

- Grace
- Lily
- Maggie
- Théa
- Sasha


Dernière édition par Raleigh Cunnings le Sam 22 Fév - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptySam 11 Jan - 20:13

- Peter


Dernière édition par Raleigh Cunnings le Sam 22 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptySam 11 Jan - 20:14

(just come oooooooon)  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyDim 12 Jan - 16:40

Je pense qu'un lien négatif et intéressant s'impose ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyDim 12 Jan - 16:41

aaaaaaah booon !! le négatif, j'aime  Twisted Evil 
tu aurais une idée en tête ou l'on voit ça ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyDim 12 Jan - 16:45

Eh bien vu que je suis en train de construire mon lien avec Noah et après avoir lu ta fiche (j'adore ton style d'écriture btw :3) je me suis dit que vu que Raleih est téméraire il pourrait ne pas comprendre le comportement de Noah face à cette enquête dont Maggie est l'accusée. (par ailleurs qui est je pense non officielle car il n'y a pas encore de preuves).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyLun 13 Jan - 0:06

oooh merci  Embarassed 01 
d'après ce que j'ai compris, Noah pense que Maggie est impliquée dans la mort de son mari (qui est en partie vrai puisque c'est elle qui a mit fin aux souffrances de ce dernier) et Raleigh quant à lui, pense qu'elle n'y ait pour rien ou si jamais elle l'a fait ça serait pour une bonne raison, du moins, il ne penserait pas qu'elle ait tué son mari pour une raison étrange à cause d'une liaison ou encore parce qu'elle voulait se tirer avec l'argent du compte qu'ils avaient dans les îles Canaries. Pour Raleigh il y aurait une autre raison qui pourrait d'ailleurs le pousser à "compatir" face à Maggie, quand il en saura plus, lui qui a vu sa mère souffrir à cause du cancer, il aurait tout fait pour soulager ses souffrances donc forcément quand la vérité tombera il pourrait se mettre du côté de belle pour la "défendre" parce qu'au fond, il est du même point de vue qu'elle.
Bon, j'ai bien compris ou je suis absolument à côté de la plaque ? L'ennuie étant, vue qu'on part sur du négatif, c'est que vu que Raleigh est un peu trop téméraire, il va fourrer son nez dans la vie de Maggie, et forcément avoir un inconnu qui regarde votre vie de A à Z c'est jamais plaisant, Maggie pourrait ne pas aimer cette intrusion un peu trop forcée dans sa vie privée.

J'ai bon ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyLun 13 Jan - 8:55

J'adoooore ! Franchement la première partie est superbe mais ce que je pense c'est que cela pourrait être le résultat après avoir parlé et fait avouer Maggie. Car pour l'instant seul son frère est véritablement au courant de la cause de la mort de James même si au fond Maggie n'a jamais vraiment dit ce qu'elle ressentait ou le pourquoi elle l'avait fait, pourquoi elle a accepté.. Elle pourrait se méfier de Raleigh étant donné qu'il travaille avec Noah donc être au début froide mais avec le temps (des rp) elle aura peut-être envie de se confier. Mais j'aime la tournure du lien. :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyLun 13 Jan - 16:24

oooooh merciiii, trop tip top la marmotte !!  18 Donc pour le moment, on pourrait dire que le dossier est sur le bureau de Noah, donc de Raleigh, vu que ce dernier est son supérieur, forcément Raleigh va avoir le droit de regarder et d'étudier le dossier avec son "collègue". Donc au début forcément oui, Maggie va se méfier de Raleigh ainsi que de Noah, après tout ce sont des flics qui pourraient mettre la main sur la vérité concernant la mort de son mari. Maggie sera froide au début et très réfractaire face à ces 2 agents mais au fur et à mesure que le dossier va avancer on part sur la base que Raleigh va entrer dans la vie privée de Maggie qui ne sera pas forcément d'accord, donc elle lui sera encore plus froide et de là, on part sur le lien établie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyLun 13 Jan - 20:16

04 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyLun 13 Jan - 20:17

08 
une idée, une envie, un besoin !  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyLun 13 Jan - 20:27

Pas d'idée, du tout mais j'ai besoin de pleins de liens  02 05 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyLun 13 Jan - 21:09

Raleigh Cunnings a écrit:
oooooh merciiii, trop tip top la marmotte !!  18 Donc pour le moment, on pourrait dire que le dossier est sur le bureau de Noah, donc de Raleigh, vu que ce dernier est son supérieur, forcément Raleigh va avoir le droit de regarder et d'étudier le dossier avec son "collègue". Donc au début forcément oui, Maggie va se méfier de Raleigh ainsi que de Noah, après tout ce sont des flics qui pourraient mettre la main sur la vérité concernant la mort de son mari. Maggie sera froide au début et très réfractaire face à ces 2 agents mais au fur et à mesure que le dossier va avancer on part sur la base que Raleigh va entrer dans la vie privée de Maggie qui ne sera pas forcément d'accord, donc elle lui sera encore plus froide et de là, on part sur le lien établie ?

Je suis d'accord avec cela. I love you  Je compte faire l'entrée de Maggie dans le tc on peut les faire interagir à ce moment-là? Qu'en penses-tu?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMar 14 Jan - 11:14

RYAN : étant donné la différence d'âge, je pensais que Raleigh aurait pu venir faire une intervention contre les drogues et tout et tout -le truc rasoir quoi x)- dans le lycée où Ryan est. Après, elle aurait pu avoir un petit coup de coeur pour ce beau policier, du coup à la fin de l'intervention elle aurait chercher à continuer à parler avec lui, lui poser des questions complètement "débiles" du genre "si je me fais arrêter avec de la drogue il se passe quoi ?" ; "ça fait quoi dans l'organisme ?" ; "vous avez déjà consommer de la drogue ?" enfin des questions dont il avait soit déjà pu répondre, soit qui n'avaient ni queue, ni tête avec son intervention. Enfin c'est un petit coup de coeur, comme quand on est à l'école et qu'on tombe sous le charme de son professeur de sport -NON ça ne m'est pas déjà arrivée  Laughing Rolling Eyes -Raleigh voit en elle la petite soeur qu'il a "abandonné", sachant qu'il s'en veut terriblement et depuis le temps qu'il ne l'a pas vu, il considère Ryan comme une petite soeur. Bon c'est qu'une idée hein, si tu veux modifier des trucs ou changer, je suis totalement à ton écoute  16 

MAGGIE : oui on pourrait les faire interagir à ce moment là, la première approche en somme. Genre Raleigh va enfin mettre une vraie tête sur le nom de Young, Maggie Young.  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMar 14 Jan - 12:53

Cool alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMar 14 Jan - 19:18

L'idée de la petite soeur me plait bien mais je pense qu'il va falloir trouver un autre moyen qu'ils se parlent. Ryan est bien trop timide pour l'aborder et en plus de ca elle est raide dingue d'un de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMar 14 Jan - 19:46

et biiiiiien... huuuum... on peut garder l'histoire de l'intervention au lycée, sauf qu'à la différence, Raleigh aurait tilté sur elle dans le sens où elle avait l'air rêveuse, dans ses pensées, pas franchement et follement intéressée par ce qu'ils disaient à la différence d'autres demoiselles qui elles, bavaient littéralement sur lui. Après, elle est vendeuse dans une librairie, donc je me disais que Raleigh, pour faire plaisir à Grace aurait un jour cherché un petit bouquin sur l'art ou un truc dans le genre, il aurait recroisé Ryan dans cette librairie, il lui aurait demandé conseil pour un bouquin puisqu'elle est vendeuse elle s'y connait quand même un petit peu. Et là, il aurait pu remarquer qu'il s'agissait de la blondinette rêveuse assise en fond de classe qui regardait par la fenêtre plutôt que de l'écouter. Il aurait sorti un truc du genre "En même temps, je dois t'avouer que ça ne m'intéressait pas non plus à ton âge et regardes aujourd'hui où j'en suis." elle lui aurait timidement sourit. Et après... et bien... pour en arriver au stade de "petite soeur", faudrait voir le comment du pourquoi ils ont continué à discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMar 14 Jan - 20:11

Oui l'idée me plait beaucoup. Comment ils auraient pu devenir proche ben par curiosité Ryan aurait pu lui poser quelques questions sur l'affaires de meurtres ou truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMar 14 Jan - 20:57

ça me va, elle lui aurait posé des questions sur l'affaire, il lui aurait dit qu'elle était trop jeune pour ça et elle aurait pu lui répliquer un "Je ne suis plus une enfant !" et de là, il l'aurait trouvé assez sympathique elle la timide qui une fois en face to face se lâche un peu, d'autant plus que si Ryan est proche de Grace forcément Raleigh va le savoir. Donc étant donné que les 2 se connaissent, et très bien même, Raleigh aurait été encore plus "amical" avec la lycéenne et forcément il voudrait encore plus la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMar 14 Jan - 22:47

Oui ca me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMer 15 Jan - 12:55

Je peux ?  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMer 15 Jan - 13:02

avec plaisir  01 
une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyMer 15 Jan - 13:30

Du positif, j'ai peut-être même une idée, les deux sont nés à Winchester et on 25 ans donc ils sont forcément aller à l'école ensemble. Je les vois bien faire partis de la même bande au lycée, puis du jour au lendemain, elle a disparut sans donnée de nouvelles à personne et comme les autres Raleigh aurait pu ne pas comprendre, surtout qu'elle était folle amoureuse d'un homme qu'elle a aussi laisser sans donné de nouvelles. Bref, de l'eau a passer sous les ponts et pensait ne jamais l'a revoir, sauf que Piper (sa soeur) vient de mourir et la brunette est de retour en ville et qu'elle n'est pas seule, elle a une fille de 8 ans qui explique sa disparition. J'imagine bien les retrouvailles au commissariat, son beau-frère n'ayant pas le courage de venir régler les papiers elle l'aurait fait, quelques choses dans le genre, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. EmptyJeu 16 Jan - 16:26

ooooh mais j'aime beaucoup l'idée  01 
sauf que Raleigh est assez rancunier, il pourrait lui en vouloir d'être parti comme ça, du jour au lendemain sans donner d'indications ou quoi ou qu'est-ce. Donc les retrouvailles ne seront pas forcément les meilleurs et Raleigh risque d'être plus qu'étonner de la revoir, d'autant plus qu'il pourrait lui sortir un "C'est dingue qu'il faille attendre un décès pour revoir certaines personnes !"  20 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty
MessageSujet: Re: | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. | when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom. Empty

Revenir en haut Aller en bas

| when we placed its trust in someone, you feel a sense of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» no one can make you feel inferior without your consent + (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-