AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Grace + titreEnConstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:33

Il faut que l'on définisse un peu notre lien, chica.  12 15 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:08

C'est nécessaire ^^. Tu as déjà quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:40

Non pas spécifiquement. D'abord, il faudrait voir comment elles se sont rencontrées la première fois ? Par hasard ou par l'entremise de Raleigh ? Ce pourrait être amusant que ce soit par hasard et qu'en parlant pour la première fois, Sasha ait compris qui était Grace, mais pas le contraire ?! Sash n'aurait rien dit, par principe, mais à leur deuxième rencontre qui aurait pu se faire cette fois par l'entremise de Raleigh, Grace aurait pu comprendre que Sasha savait qui elle était depuis le début. Cela aurait donc mis une compétition et un non confiance malsaine entre les deux jeunes femmes. Qu'en penses-tu ?  16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:10

J'adore l'idée ! J'allais même proposer quelque chose de similaire mais ça n'aurait pas été très crédible. Bref, j'adhère ! Surtout que les deux sont complètement différentes, je veux dire même sans Raleigh je pense que je t'aurai demandé un lien négatif  12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:06

Excellent dans ce cas. 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:31

Je veux absolument parce que je suis amoureuse de Rachel 01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:10

Ow sans soucis  I love you Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou une idée ?

EDIT : Quelqu'un serait chaud pour un RP ? Et le commencer ? Ca fait longtemps que j'ai pas RP (avant de m'inscrire sur le forum), donc je suis pas à l'aise pour début le rp :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:16

06 06
Dès qu'on a un lien, je suis partante pour un rp  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:44

Ah cool  12 Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 8:43

Caitlin a besoin d'amis  ange 1236 
Elles ont presque le même âge du coup, elles pourraient se connaître depuis assez longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:28

Oui complètement ! Je propose : Elles auraient pu être de très bonnes amies depuis l'école. Les deux partageaient leurs rêves etc. Mais quand Grace a perdu son enfant l'année dernière ça aurait pu changer, elle aurait jalousé Caitlin et se serait beaucoup éloignée, Grace ayant l'impression que Cait a la vie dont elle rêvait alors que le monde de Grace se serait écroulé. & Cait ne comprend pas cet éloignement, pourquoi Grace est si distante, ne lui confie plus rien etc; et aimerait retrouver son amie.. Je sais pas si je me suis bien exprimée ni si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:52

C'est très bien par contre Cat a disparu de la surface du monde pendant huit ans et personne ne sait que c'est parce qu'elle était enceinte de Simon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:27

Ah mince, tout mon scénario tombe à l'eau  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Grace + titreEnConstruction - Page 2 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:10

Ca te dirais un lien jolie Grace ?  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:17

Oui oui oui  12 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Grace + titreEnConstruction - Page 2 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:55

pas vraiment d'idée la maintenant mais on peu chercher ensemble ?  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:04

17 22 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace + titreEnConstruction Grace + titreEnConstruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace + titreEnConstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Grace + titreEnConstruction / terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-