AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

you're gonna hear me roar ✼ kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall EmptyMar 7 Jan - 16:13




Kendall Adelaïde Sharp

WHERE GONNA LET IT BURN !

SON PTIT SURNOM   ♗   Kiki, ce qui a le don de l'agacer. Un conseil : appelez-la plutôt Kendall. SON ÂGE  ♗   Vingt-sept ans et tous ses gants. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Bisexuelle avec une nette préférence pour les hommes. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire, pas évident de trouver l'amour en voyageant beaucoup.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise puisqu'elle est née à Winchester.  SON CARACTÈRE  ♗   Attentionnée et généreuse, elle aime aider les autres. Curieuse et enthousiaste, elle apporte facilement la bonne humeur et elle a toujours soif de savoir. Possessive et jalouse, elle refuse toute notion de partage en amour. L'exclusivité, c'est totalement son truc même si elle a eu peu de relations. Sa curiosité peut s'avérer parfois être un défaut.  SA PROFESSION  ♗  Géologue, on peut dire qu'elle a vu du pays. C'est une habituée de la Sibérie notamment.


Née à Winchester, elle continue à y vivre la plupart de l'année, quand elle n'est pas en excursion pour le boulot. ♗  Attachée à sa famille, elle ne rate jamais Noël et Pâques même si elle doit parfois s'absenter pour les anniversaires. ♗ Ses nombreux voyages lui ont permis d'apprendre le français, l'espagnol ainsi que quelques termes de polonais et de russe. ♗ Passionnée par son travail, elle a su s'adapter au froid, à force de voyages en Sibérie et dans les Pôles. ♗ Elle a décidé de se fixer un petit peu et de rester au moins un an sans effectuer d'excursions professionnelles. ♗ Enfant, elle pratiquait le patinage artistique, bien qu'elle s'avère plus compétente en hockey sur glace. ♗ Diplômée de Géologie à l'Université d'Oxford, elle a bénéficié d'une aide pour ses recherches à sa graduation. ♗ Elle a une grande et une petite sœurs dont elle est proche même si elles sont un peu toutes devenues de grandes "exploratrices". ♗ Quand elle est chez elle, elle prend soin d'elle, ce qui n'est pourtant pas le cas lors de ses expéditions. ♗ Elle aimerait bien faire le Tour du Monde en voilier mais encore faudrait-il qu'elle apprenne à en manœuvrer un. ♗ Particularité : elle n'a pas de télévision chez elle car elle a l'habitude de ne pas en disposer lors de ses voyages. ♗ En revanche, une connexion Internet lui paraît indispensable et, pour en disposer, elle a une tablette ET un ordinateur. ♗ Défenseure des animaux, elle est membre de WWF ainsi que végétarienne. ♗ Winchester ne lui paraît plus tellement sûr mais ça reste sa ville d'origine, malgré tout, et elle tient à y vivre.

Kiki, le Kiki de tous les Kiki. Bordel de merde, j'vais lui faire sa fête à celui-là, s'il continue. Lui offrant un sourire forcé, je me retourne vers lui. Trent. J'aurais dû m'en douter. L'un des mecs les plus populaires du bahut mais probablement l'un des plus irritants aussi. Je n'aimais ce besoin d'attention qu'il dégageait sans cesse. Il était littéralement prêt à tout pour que les gens parlent de lui. Malheureusement, il excellait dans l'art de passer pour un sombre crétin. Il avait toujours ses potes autour de lui, qui le suivaient constamment tels des moutons. Ils me faisaient pitié ! Trent. T'as décidément rien à faire de tes journées si tu trouves utile de venir m'enquiquiner. Personnellement, j'ai beaucoup mieux à faire alors dégage de là. Son humour bidon me sortait par les yeux. Les gens l’idolâtraient, il me répugnait. Cherchez l'erreur. Certains aimaient me faire remarquer que si je le détestais autant, c'était simplement car je me retenais de l'aimer. Quoi ? Aimer un mec comme Trent Malloy. C'était tout bonnement impossible.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  choupi. ÂGE   ♗  21. PAYS   ♗  france. DISPONIBILITÉ  ♗  3 jours par semaine MINIMUM. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  bazzart et sa section "pubs" sont de grands alliés  14   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Je rigole trop fort ce qui me vaut souvent des regards réprobateurs.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗  leighton meester, car elle me manque à l'écran.  CRÉDIT   ♗  tumblr.
Code:
<t>LEIGHTON MEESTER</t> ♗ kendall sharp


Dernière édition par Kendall Sharp le Mer 8 Jan - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: Re: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall EmptyMar 7 Jan - 16:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
ton avatar est top  03 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
you're gonna hear me roar ✼ kendall Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: Re: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall EmptyMar 7 Jan - 17:17

LEIGHTON LA PLUS BELLE  1289 love2 
bienvenue parmi nous  lu maracas 
bon courage pour ta fiche 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: Re: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall EmptyMar 7 Jan - 18:02

merci pour votre accueil avec vos deux beautés  I love you 14 16 18 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
you're gonna hear me roar ✼ kendall Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: Re: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall EmptyMar 7 Jan - 18:29

BIENVENUE PARMI NOUS 18 18 8956 love2
Leighty, quel choix  06  01  Réserve moi un lien bien sûr  tongue 
Bonne chance pour ta fiche et merci d'être parmi nous 7896 7896 maracas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: Re: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall EmptyMer 8 Jan - 10:50

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: Re: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall EmptyMar 14 Jan - 13:07

Hello,
Une semaine s'est écoulée, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici jeudi 16 janvier, nous considérerons que tu as décidé de ne pas rester parmi nous. J'espère te revoir très vite et si tu désires un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe 8956
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty
MessageSujet: Re: you're gonna hear me roar ✼ kendall you're gonna hear me roar ✼ kendall Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're gonna hear me roar ✼ kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≈ I'm not gonna lie, it's been a crazy ride (cat)
» ≈ I'm not gonna lie, it's been a crazy ride (cat)
» (roxie) evil's gonna look right back at you
» This time it’s gonna end in broken bones. + toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-