AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

≈ I'm not gonna lie, it's been a crazy ride (cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin

messages : 915
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


MessageSujet: ≈ I'm not gonna lie, it's been a crazy ride (cat) Lun 17 Mar - 12:08




 
Caitlin Dennis

  it should be a privilege to have my heart broken by you

 
SON PTIT SURNOM   ♗   cat, cait, c'est comme vous voulez. Cela l'importe peu à vrai dire. SON ÂGE  ♗   vingt-neuf ans le mois dernier, la trentaine approche à grands pas. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuelle, sans aucun doute bien que ses relations sont plutôt limités ces deniers temps pour ne pas dire inexistantes. Être une mère célibataire avec un enfant à la charge et un travail ce n'est pas vraiment de tout repos. Et surtout cela ne laisse pas forcément de place pour ce genre de choses. SON STATUT CIVIL  ♗   mère célibataire. Caitlin a un petit garçon de sept ans et demi. Le père n'est plus dans le tableau depuis longtemps. C'est juste tous les deux. SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   souriante, tactile, franche, déterminée, intelligente, possessive, hyperactive, curieuse, jalouse, passionnée, drôle, charismatique, joyeuse, réfléchie, bavarde, ambitieuse, loyale, sociable, rusée, maniaque, autoritaire, rationnelle, maladroite, ronchonne, humble, pondérée, assidue.  SA PROFESSION  ♗ Caitlin n'a pas vraiment de métier fixe pour ainsi dire et stable mais tout récemment, la belle a décroché un poste dans la banque locale comme secrétaire à l'accueil clientèle.

 

 
est une fan de glace, surtout à la pistache ♗  passe tout son temps libre en compagnie de son fils, il est son rayon de soleil ♗ si elle n'avait pas son fils, Cat se sentirait terriblement seule ♗ il lui arrive parfois de repenser à son choix, celui qu'elle a fait pour eux ♗ la récente cohabitation avec ses parents n'est pas très simple ♗ ses parents sont des artistes, à l'âme d'enfant ♗ le père de son fils est le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé ♗  a eut plusieurs relations sérieuses mais cela n'a jamais été pareil ♗ ne peut pas se souvenir de la dernière fois qu'elle a eut une conversation d'adultes ou qu'elle est sortie avec des adultes ♗ la première chose qu'elle fait en rentrant du travail est se mettre en pyjama ♗ adore la musique, elle joue d'ailleurs du piano depuis gamine ♗  se démène pour manger équilibré mais ce n'est pas très facile ♗ voulait devenir médecin mais les choses ont changé et ce n'est pas si mal ♗ croit en le simple fait que notre vie est écrite à l'avance. Que tout arrive pour une raison. ♗ C'est quelqu'un d'étrangement optimiste, elle cherche toujours à voir le meilleur et le bon côté des choses.

Do you remember how it felt to be young and innocent ? Yeah me neither.
Son sourire était accroché sur son visage. Il n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Elle pouvait sentir son souffle. Le brun déposa un baiser sur ses lèvres. Son être tout entier lui semblait être en ébullition. Sa main glissait dans ses cheveux. Celle du jeune homme effleurait sa joue. Il était l'homme le plus heureux de la terre. La sonnerie retentit. Une grimace passait sur les lèvres de la jeune femme. S'ils ne se dépêchaient pas, ils allaient être en retard pour leur deuxième cours de la matinée. À ce rythme-là, sa mère allait la punir de sortie à vie. À regret, la blondinette s'éloignait du jeune homme, descendant les gradins. Il l'observait dévaler les gradins.  « Dépêche toi, tu sais combien Madame O'Leary déteste qu'on soit en retard. » , lui lançait-t-elle en lui faisant signe de le rejoindre. La belle lui tendit sa main pour qu'il l'attrape et la suive en direction des salles de classe. Ils étaient jeunes et follement amoureux.
≈≈≈
Les larmes coulaient sur ses joues. Il se tenait devant elle, presque autant désemparé qu'elle. Pourtant, lui, il était surtout énervé. Ils n'avaient que 22 ans. Il était à l'université en route vers une carrière prestigieuse. Elle, aussi avait un futur tout tracée devant elle. Pourtant, les choses allaient changées. Ce ne serait plus jamais pareil. « Je suis désolée... Je pense simplement qu'il vaut mieux s'arrêter là. Nous prenons des chemins différents. De toute façon, nous savions que cela finirait bien par arriver. J'accélère simplement les choses, c'est tout. Tu sais très bien que j'ai raison. Prends soin de toi, ok ? » , lui dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Caitlin venait de lui mentir en le regardant droit dans les yeux. Sa comédie semblait prendre. Avant de regretter et de revenir sur sa décision, la blonde s'était éloignée, presque en courant. Elle avait pris une décision. Une décision pour tous les trois. Pour l'être qui grandissait en elle, pour sa vie future et pour le jeune homme également. Sur le moment, il lui avait semblé qu'elle l'épargnait mais aujourd'hui, la jeune femme n'en est plus très sûre...
≈≈≈
Caitlin n'a finalement pas continuer ses études à l'université, la belle est partie avec son bébé loin de Winchester, loin du jeune homme. Il ne manquait plus qu'il ne découvre ce qu'elle avait décidé. D'ailleurs, la blonde a gardé le petit bout, l'élevant toute seule, de son mieux. Ils ont alors vécu pendant près de sept ans loin de Winchester. Seulement, Caitlin a perdu son travail et se retrouve à la rue, incapable de payer son loyer. Il n'y a plus qu'une solution qui s'offre à elle. Retourner au bercail. Après presque huit ans loin de Winchester, Caitlin Dennis est de retour. Elle a décidé de retourner dans sa ville natale. Ce n'est pas vraiment par choix. C'est plutôt par nécessité. Forcée de retourner vivre chez ses parents avec son fils, la belle ne sait plus vraiment sur quel pied danser. Une chose est sûre le retour au bercail est loin d'être facile. Mais bon, ils trouveront un moyen de s'adapter, étrangement, ils le font toujours.  

 

 
PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Serena, fragile bird. ÂGE   ♗  à un certain point, j'ai arrêté de compter. PAYS   ♗  France, cette vielle peau. DISPONIBILITÉ  ♗  pratiquement tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Je ne sais même plus pour tout vous avouer, sûrement bazzart.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ I'm weak, very weak.  Rolling Eyes   JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  amber sexy heard.  CRÉDIT   ♗  tumblr, everywhere.

 
Code:
<t>AMBER HEARD</t> ♗ caitlin dennis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

≈ I'm not gonna lie, it's been a crazy ride (cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-