AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

✰ winter wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyDim 22 Déc - 22:13

© fragile bird
   
SA FICHESA BOÎTE À MP    
✤ ✤
Lily Aberline,
vingt-sept ans  – fraichement divorcée –  architecte –  anglaise.
Son caractère :
observatrice ▬ despotique ▬ organisée ▬ aime avoir toujours raison ▬ tolérante ▬ rancunière ▬ compétitive ▬ dévouée ▬ désinvolte ▬  sensible ▬ persévérante ▬ maladroite ▬  méfiante.

Des petits détails sur la rousse :
possède un sérieux penchant pour le vin, pendant son mariage, c'était un verre par soir pour réussir à tenir la cadence ◅ a eut une dépression nerveuse à la suite de laquelle la belle a rejoint un groupe de soutien  ◅  a peur des clowns et a tendance à avoir le vertige ◅ ne jamais lui lancer de défis, sinon, vous risquez de vous brûler les ailes ◅ rigole parfois pour n'importe quoi. Préfère "rire que pleurer" ◅ n'aime pas son travail ◅ est souvent suspicieuse et quelque peu paranoïac sur les bords ◅  a toujours l'impression que les autres n'attendent qu'une chose pour la poignarder dans le dos. ◅ n'a jamais vraiment aimé les enfants mais curieusement eux l'ont toujours aimé. ◅  a une paire de chaussures fétiches qu'elle porte presque tous les jours. ◅  lit énormément et retient les choses très facilement, en une fois, tout est dans son esprit.  ◅  affectionne le dessin et lui trouve des valeurs thérapeutiques, c'est pourquoi elle est bénévole à la prison. ◅ seul deux personnes sont à ce jour au courant du faite que la demoiselle consulte un psychiatre ◅ le tact n'est jamais vraiment son fort. ◅ met souvent les pieds dans le plat.

RP EN COURS
once again ✰ peter
RP TERMINÉS
apartment story ✰ peter
words left unsaid ✰ peter  


Dernière édition par Lily Aberline le Dim 9 Fév - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyDim 22 Déc - 22:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyDim 22 Déc - 22:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyDim 22 Déc - 22:14

à vous  25 33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 0:49

oui je sais, ça fait cliché, mais je crois que c'est l'un des rares que j'aime vraiment.
dis, tu m'acceptes dans tes liens ?  Embarassed Rolling Eyes 01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 14:15

Holton c'est pas un cliché c'est une perfection, j'allais venir te demander un lien anyway  18 Of course, je t'accepte, la question n'a pas lieu d'être  24  Tu recherches quelque chose en particulier?  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 16:19

on est d'accord, on va faire des bébés tout les deux  18 
honnêtement j'ai besoin de tout, une meilleure amie, des anciennes conquêtes sachant qu'il a toujours vécu en ville, il connait plus ou moins tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 16:32

Ça par contre non par contre... je voudrais que Grace me tombe dessus  Arrow 
Meilleure amie me dirait beaucoup si cela te dit aussi ?  18  Lily a toujours vécu à Winchester aussi. Son père est mort dans un accident. Sa mère s'est rapidement remariée mais n'a jamais eu d'autres enfants. Elle a un frère plus âgé qui veille sur elle, la poussant à se rendre dans un groupe de soutien lorsque les choses n'aillaient pas bien. Elle s'est mariée très jeune à son premier amour. Elle est architecte à présent et divorcée. C'est à peu près le plus gros 01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 16:52

héhé, mais Raleigh cherche à la rendre chèvre justement afin qu'elle lui dise enfin un "OUI JE SUIS DINGUE DE TOI PETIT PONEY !!" mais apparemment il peut toujours se brosser pour l'avoir. Ils ne sont "que des amis"  bad day 
sinon, le lien de meilleure amie ça me va complètement, Raleigh a toujours vécu à Winchester, son père est parti avec une jeune secrétaire lorsque sa petite soeur était en bas-âge, il envoyait seulement un peu d'argent pour les grandes occasions. A la mort de sa mère d'un cancer foudroyant, Raleigh ne pouvait malheureusement pas subvenir à ses besoins et à ceux de sa soeur, il n'a pas tenu sa promesse de toujours veiller sur elle, et elle a du partir vivre avec un homme qu'elle n'avait jamais connu  sadness Raleigh s'en est toujours voulu. Il n'a plus de nouvelles de sa soeur, elle ne veut plus lui en donner parce qu'elle se sent abandonné. DONC, forcément, s'ils sont meilleurs amis, Lily est au courant de la vie de Raleigh et inversement, je les voyais bien être enfants dés le jardin d'enfance, si au départ Raleigh l'envoyait péter quand elle voulait jouer avec les garçons, avec le temps et étant donné qu'ils ont plus ou moins suivit le même parcours scolaires, jusqu'au lycée, il arrivait très souvent qu'ils finissent dans la même classe, partenaires de biologie, partenaire pour des exposés, ils auraient fini par bien s'entendre et pourquoi pas Lily lui dire "Alors maintenant je peux participer à tes jeux ? Le fait que je sois une fille ne te dérange plus ?". Je vois bien une belle amitié, sans aucuns sous-entendus, ils n'ont jamais voulu sortir l'un avec l'autre mais ils passaient énormément de temps ensemble, si bien que ça aurait pu jaser mais non, rien eux ils connaissent la vraie nature de leurs sentiments. Lily pourrait être un "soutient" pour Raleigh dans sa quête désespérée pour faire comprendre à Grace qu'il est le bon pour elle et ce n'est pas parce qu'il a seulement 25ans que c'est un gamin. Tu en penses quoi ?  8956 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 16:57

J'aaadore c'est vraiment mignon et intéressant I love you
Par contre, ils ont deux ans d'écart donc on peut dire qu'en guise même classes et partenaires, Lily aurait pu faire du tutorat et l'aider parfois ?  07  Ou si tu as une autre idée  01 
J'aime bien pour le présent aussi  12  Et de son côté, Raleight aurait pu être parmi ceux qui l'ont aidé à réaliser qu'elle était misérable dans son mariage et que la relation qu'ils entretenaient était malsaine ?  20 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 17:20

aaaah j'avais cru lire 26ans sur ta fiche  silent . Alors dans ce cas oui, au lycée Raleigh ne se contentait que du "passable" forcément pour le pousser à montrer de quoi il était vraiment capable il aurait pu faire du tutorat et Lily aurait été sa tutrice, donc cette fois-ci elle aurait été en position de force tandis qu'avec elle était en position de faiblesse parce que les garçons de la petite école ne voulaient pas jouer avec les filles -viiiiiilain !!  1586 - donc oui, en tant que meilleur ami, il aurait toujours été présent pour la belle, et bien évidemment, le connaissant il ne mâche pas ses mots donc à plusieurs reprises il aurait pu lui dire que sa situation était beaucoup trop précipitée, qu'elle faisait une très belle erreur et bien évidemment que sa relation n'était absolument pas claire. Ne voulant pas perdre sa meilleure amie, il aurait pu avoir des mots parfois blessants mais finalement ça n'a fait que resserrer leur lien ils savent qu'ils peuvent tout se dire sans tourner pendant des heures autour du pot.  1483 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 17:23

Parfait alors  18 
Dès que je fais ma fiche, je t'ajoute  33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyLun 13 Jan - 20:16

02 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyMar 14 Jan - 17:51

Une idée ou une envie ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyMar 14 Jan - 19:13

Du positif mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyDim 19 Jan - 19:04

Alors Ryan est plutot calme, sensible, timide. Elle est un peu celle qu'on pourrait oublier facilement. Elle a perdu sa mère récemment. Elle est amoureuse d'un de ces meilleurs amis avec qui elle couchait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyMar 21 Jan - 10:39

En un sens, les deux jeunes femmes se ressemblent pas mal  27  Du coup, Lily pourrait s'être attaché à la demoiselle pour cette raison. Est-ce que Ryan aime le dessin? Parce que Lily adore cela, elles auraient pu s'être rencontré dans un club de dessins ouvert à tous les âges?  36 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyMer 22 Jan - 1:22

Oui elle aime le dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyJeu 23 Jan - 12:58

Eh bien tant mieux 01 
Donc si cela te convient nous avons déjà le lieu de rencontre  27 
Elles pourraient assez bien s'entendre du coup et parler souvent, Ryan pourrait se livrer à elle de temps en temps pendant leurs séances ?  33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyJeu 23 Jan - 20:20

Oui ca me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson

Liam Anderson
membre ♧ don't forget me
✰ winter wonderland 21.60
messages : 106
à Winchester depuis : 17/04/2014
âge : 29 ans
emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite.
statut civil : Célibataire
pseudo : Sweetie
avatar : Matt Perfect Bomer
crédits : U.C.


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland EmptyMar 22 Avr - 17:57

Me voici donc, fraîchement validé pour notre lien 18.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✰ winter wonderland Empty
MessageSujet: Re: ✰ winter wonderland ✰ winter wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas

✰ winter wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bran ♗ Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-