AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Bran ♗ Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptyVen 21 Fév - 22:31


Bran Prescott

I’m doin’ better without you


© Tumblr
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM  ♗  Branny. SON ÂGE  ♗  28 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  Il n'a jamais aimé les étiquettes. L'amour pour lui n'a pas de genre et le cœur peut tomber amoureux d'une femme ou d'un homme. Il faut simplement se laisser porter.   SON STATUT CIVIL  ♗  En instance de divorce.  SA NATIONALITÉ  ♗  Française, mais vit sur le sol anglais depuis plus de dix ans.  SA PROFESSION  ♗  Caviste et œnologue, il tient une boutique et fournit plusieurs restaurants.

« Est-ce que je peux vous aider ? » demanda Bran avec son plus beau sourire. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, agitant cette chevelure d'un blond vénitien qui coulait comme une cascade le long de son dos. « Je chercherais un Mouton Rothschild. Qu'est ce que vous me conseillerez ? » Bran qui connaissait sa boutique et qui plaçait lui-même chaque bouteilles sur ses étagères, tendit son bras pour s'emparer du précieux cru qu'il manipula avec une délicatesse toute mesurée. « Je vous conseille cette année là. C'est un vin qui tient bien en bouche et qui accompagne parfaitement les dîners en amoureux. » La jeune femme gloussa et agita ses cheveux, une vague d'amande et de miel prirent d'assaut chaque centimètres de la boutique Prescott. Elle observa son étiquette avant de regarder le vendeur dans les yeux. « Vous êtes entrain de me faire du plat ? », demanda t-elle avec humour. Bran offrit à nouveau son plus beau sourire et agita sa main droite où son alliance brillait comme les cheveux de sa cliente. « Non. Non. Je vous rassure. Je disais cela comme ça pour le dîner en amoureux. Je suis marié et très heureux. » Elle s'esclaffa à nouveau et agita à son tour son alliance à sa main droite. Ils se regardèrent un instant et se mirent à rire en canon. Ils ne savaient même pas pourquoi ils riaient. C'était plus fort qu'eux. Peut-être car ils avaient besoin d'expulser ce qu'ils cachaient en eux. Bran avait beau dire qu'il était heureux, au fond de lui il savait que ce n'était pas vrai. Il l'avait été et il était toujours aussi amoureux, mais sa vie de couple n'était pas un long fleuve tranquille. « Et, cela, fait combien de temps pour vous ? Nous, on va célébrer notre première anniversaire de mariage. La bouteille c'est pour cette occasion. Donc, je vous rassure, vous aviez raison pour le dîner en amoureux. » Bran perdit l'éclat de ce sourire affirmé. Tout simplement, car ces problèmes de couple venaient de lui revenir et de lui griffer son pauvre cœur meurtrie. Cependant, il n'était pas là pour embêter sa cliente alors il enfila son masque, ce masque de vendeur imperturbable. « Cela ferra neuf ans l'année prochaine. » La jeune femme se dirigea vers la caisse enregistreuse à l'entrée de la boutique Prescott et leva les yeux au plafond. Il observa à nouveau cet homme qui avait pour elle moins de trente-ans. Elle fut surprise et n'hésita pas à le faire entendre. « Mais, vous vous êtes mariés au berceau ! »  Bran dodelina de la tête en encaissant sa cliente. Il ne pouvait nier qu'il était tombé fou amoureux et avait quitté sa France natale alors qu'il avait à peine dix-huit ans. Il remercia la jeune femme et il la regarda quitter sa boutique. Une fois seul, il put à nouveau faire le point sur sa vie et cela n'allait pas être facile.

« Je m'en fiche de la procédure, je veux que ces papiers soient signés. » s'exclama Bran. Il frappa du poing sur le bureau de son avocate qui restait imperturbable. Ils se connaissaient depuis que Bran avait ouvert sa boutique à Winchester. Elle savait que le jeune caviste était en souffrance, mais elle ne pouvait rien faire de plus. « Tu sais que c'est plus compliqué que cela. Si l'autre partie ne veut pas signer, je ne peux rien faire. » Bran emporté par l'émotion se retourna pour dissimuler son trouble. Soudain, si gêné de se montrer aussi vulnérable. Il renifla et ainsi ravaler sa peine. Il n'allait pas pleurer ici et maintenant. Il était un homme et les hommes ne pleuraient pas. « Mais, il y a eu adultère ! » Son avocate se leva et se permit de poser une main sur son épaule pour calmer son client, mais aussi son ami. « Bran...Nous sommes pas dans une série américaine. L'adultère n'est plus une raison pour briser un contrat de mariage. » L'avocate caressa tendrement l'épaule de Bran et l'abandonna un instant pour se diriger vers la petite machine à expresso  au fond de son bureau. « Écoute, j'aimerais que cela soit simple et je te soutiens entièrement ici. C'est toi la victime. Mais, il a la maison à vos deux noms, le prêt pour la boutique avec vos deux signatures, l'argent que tu as inséré dans son restaurant... » Elle fit un expresso pour son client et lui offrit en caressant à nouveau ses mains. « Cela va être long et il faut que tu te prépares à cela. Et, surtout, savoir si c'est vraiment ce que tu veux ? » Bran alla poser la boisson chaude sur le bureau devant lui et plaça ses deux mains sur ses hanches. Il lança un regard plein de colère à son avocate. « Bien sûr, c'est ce que je veux. J'en ai assez d'être le cocu de Winchester. Celui qui fait pitié et bien rire dans les pubs ou toutes conversations des mégères et des alcooliques notoires. » La jeune femme à la longue chevelure brune posa une main sur le torse de son client pour tenter de le calmer. « C'est pas ce que j'essaye de te dire. Je sais que tu l'aimes encore. Je te connais. Je ne suis pas uniquement ton avocate. Je suis ton amie et tu es comme la famille pour moi. » Bran se figea car elle avait lu à travers lui comme à travers un livre. Bien sûr, qu'il l'aimait encore et il l'aimait comme un fou. Ce divorce n'était qu'un moyen pour se protéger et enfin arrêter de souffrir, cependant ce n'était pas si facile. Le jeune caviste tomba dans les bras de son avocate et sanglota sur son épaule. Cette situation le tuait à petit feu. Il essayait de ne rien montrer, mais il ne savait plus quoi faire. Il était perdu.



DISCRET ♧ PASSIONNE ♧ JALOUX ♧ ROMANTIQUE ♧ RANCUNIER ♧  RÊVEUR

Ses parents sont producteurs de vins en France et le sont toujours ♗ Son moment préféré dans l'année après noël reste les vendanges ♗ Il adore plonger ses pieds dans les cuves de raisins ♗ Très proche de ses parents et de ses trois sœurs, il a tout quitté par amour ♗ Il parle à ce jour très bien anglais tout en gardant ce petit accent très séduisant ♗ Il vit à Winchester depuis huit années maintenant ♗ Il a sa propre boutique de vins qu'il importe du monde entier ♗ Il garde contact avec sa famille grâce à Skype et revient souvent en France pour les voir ♗ C'est un amateur de bonne cuisine. Très bon cuisinier. Son rêve aurait été d'offrir son propre restaurant ♗ Il vit encore avec son ex dans la maison qu'ils avaient achetés ensemble. Il doit trouver un autre logement ♗ Il doit encore fait signer les papiers du divorce à son ex qui refuse toujours cette situation ♗ Ne le montre pas mais est complétement perdu face à ce divorce : les papiers, les comptes en banque, ect... ♗ Il fait une heure de musculation et d'abdominaux tous les matins avant le petit déjeuner ♗ Il est allergique aux poils de chat ♗ Ne lâche jamais son téléphone. Il est accro à presque tous les réseaux sociaux.  
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM  ♗  lapounette. ÂGE  ♗  21 ans. PAYS  ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  3 sur 7. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?  ♗  Pub.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ J'aime les licornes en peluche.  JE SUIS  ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗ Nicholas Hoult.  CRÉDIT  ♗  Tumblr.

Code:
<t>NICHOLAS HOULT</t> ♗ bran prescott
 


Dernière édition par Bran Prescott le Sam 22 Fév - 10:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptyVen 21 Fév - 22:39

Nicholas Hoult ! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un RPG  I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptyVen 21 Fév - 23:07

Très très bon choix d'avatar et hâte de découvrir ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 8:28

Bienvenue parmi nous 27 33 34 39 40 
Bonne chance pour ta fiche 18 16 24 
Oh mon dieu, j'adore Nicolas, en plus il est si rarement pris Sad
Alors, super choix  06 06 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 9:18

oh très très bon choix 0629
bienvenue parmi nous  rainbowrace 1289 
bon courage pour ta fiche  love2 7896 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 9:20

Merci Grace  I love you I love you 
C'est vrai et je pourrais dire de même de la magnifique Rachel  8956 

Merci Maggie Wink 

Merci Lily love2 
Holland la magnifique inlove 
sache que j'ai failli prendre Tyler Posey en avatar  What a Face 
mais vous aviez presque tout prit en avatar TW, je voyais aucune tête pour mon futur scénario  Arrow

Merci Jaime 15 
j'aime ce genre d'acceuil  14 
* lui fait un méga câlin licorne & arc-en-ciel plein de calin *
et ton avatar my god  06 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 11:43

il est vrai que Nicholas est  I love you 
bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 12:47

Merci Raleigh  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 19:36

J'ai adoré ta plume et ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage à l'action  06 tongue 
Ta jolie fiche est donc validée  01  Bienvenue chez les NOT SO EASY  04 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 20:31

Merci Penny  inlove 
Je veux dire Caitlin ! Je n'hésiterais pas à venir frapper à ta porte trois fois en prononçant ton prénom si j'ai un problème  1453 
Revenir en haut Aller en bas
Javik Lawson

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
Bran ♗ Winter is coming  675531JsjPDFh
messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  EmptySam 22 Fév - 22:33

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bran ♗ Winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: Bran ♗ Winter is coming Bran ♗ Winter is coming  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bran ♗ Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✰ winter wonderland
» ♗i knew you were trouble (bran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-