AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

say something (sutton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sutton Rutherford

Sutton Rutherford
membre ♧ don't forget me
messages : 26
à Winchester depuis : 25/04/2014
âge : vingt-quatre ans.
emploi : secrétaire médicale.
statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger.
double compte : non.
pseudo : west coast.
avatar : Emma Stone.
crédits : rusty halo.


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: say something (sutton) say something (sutton)  EmptyVen 25 Avr - 23:32


Sutton Rutherford

SAY SOMETHING I'M GIVING UP ON YOU


© crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM   ♗   Sweetie. SON ÂGE  ♗   Vingt-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Mariée mais, son couple bat de l'aile.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.    SA PROFESSION  ♗  Secrétaire médicale. Ce n'était pas le but de sa vie mais, une chose en entrainant une autre... Elle aurait préférée être pharmacienne ou même médecin.

Sutton soupira lourdement. Sa grande sœur était sur le point de franchir le pas de la porte à jamais, de la laisser tomber. Elle savait que les liens du sang étaient indestructibles mais, elle n'était pas non plus idiote. Elle se doutait pertinemment que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Si Caitlin allait jusqu'au bout de son idée, elle allait perdre sa petite sœur dont elle était si proche. « S'il te plait, t'en vas pas. Je... je pourrais t'aider avec le bébé ! Te le garder après les cours ou j'sais pas mais, reste. » La jeune adolescente voyait la souffrance sur le visage de son ainée. Cela se voyait qu'elle n'avait pas envie de lui faire du mal en la laissant seule mais, elle n'avait pas le choix. Ou plutôt si mais, ce dernier était déjà pris. Elle devait faire ce qu'il y avait de mieux pour elle et son enfant. Elle savait qu'un jour, Sutton trouverait la maturité et la force de lui pardonner cet abandon du moins, elle l'espérait. Une fois le dernier carton sorti, elle se tourna vers la cadette de la famille et lui déposa un baiser sur le front. « Sois sage ma belle. », lui dit-elle avant de la serrer fortement dans ses bras. L'heure avait sonné. Elle devait partir mais, ses paroles raisonnèrent dans la tête de Sutton un million de fois peut-être. Être sage ? C'était sans l'ombre d'un doute dans ses cordes. Elle aimait Caitlin et la décevoir aurait été la pire chose au monde. Alors, elle suivit son conseil et fit en sorte de tenir sa promesse et depuis ce jour, la jeune femme a sans cesse besoin de l'approbation de ses proches car à chaque fois, elle revoit la petite adolescente de seize ans terrifiée à l'idée que sa grande sœur l'abandonne.

≈ ≈ ≈

Sutton déteste le sport et lorsqu'il lui arrivait d'aller en cours de gym avec le lycée, c'est en trainant des pieds qu'elle y allait alors que toutes les autres semblaient enchantées. Ce qu'elle haïssait le plus  était sans aucun doute les sports d'équipes. Elle ne supportait pas jouer avec d'autres personnes qui lui criaient dessus car elle n'était pas assez rapide ou pas assez douée, comme si leurs vies dépendaient d'un seul match. Elle trouvait ce concept tout à fait ridicule et son professeur l'avait bien remarqué. Alors, généralement, il tâchait de la garder après le cours pour qu'elle puisse faire trois tours de terrain afin de lui apprendre la discipline. C'est en colère qu'elle arrivait la plupart du temps dans les vestiaires vides puisque toutes les autres avaient déjà eu le temps de filer. Le point positif était qu'elle avait les douches rien que pour elle tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle arriva dans l'espace des douches en communes enroulée dans une serviette qu'elle n'allait pas tardé à retirer. « Euh... » Sutton sursauta, maintenant fermement la serviette contre sa poitrine pour ne pas qu'elle tombe. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme vêtu d'un simple caleçon attaché à deux combiné muraux de douches. Ses poignets étaient retenus avec du scotch. Sutton ne put s'empêcher de rire légèrement puis, elle se décida finalement à lui venir en aide. « Tu préfères la façon douce ou forte ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres. « Douce, s'il te plait », le jeune homme était gêné de cette situation, d'autant plus qu'il trouvait la jeune femme très plaisante. Sutton préféra tirer un grand coup sur le ruban adhésif, voyant le visage du garçon se décomposer soudainement. « Je suis désolée, je pense que c'est mieux de le faire comme avec un pansement. » Une fois délivré, il décida de la laisser tranquille.

La cloche du lycée sonna pour annoncer midi. L'heure tant attendue du repas bien mérité. Sutton voguait entre les tables avec ses amis à la recherche d'une place. Au loin, elle vit le jeune homme des douches assis seul à une table. « Allez-y, je vous rejoins plus tard. » Dit-elle avant d'aller s'asseoir auprès de lui. « Salut toi. » Elle ne demanda pas la permission et prit place jusqu'à côté de lui. Il croyait à une vilaine plaisanterie, comment une fille aussi jolie pouvait-elle être aussi gentille avec lui ? Et surtout, pour la deuxième fois ? Finalement, elle réussit à le convaincre que cela n'avait rien d'une mauvaise blague et qu'elle avait réellement l'envie d'apprendre à le connaître. Il se permit donc de lui faire confiance. « Et sinon, tu te fais souvent accroché avec du scotch ? » Demanda-t-elle le plus naturellement possible, tentant de masquer ce sourire amusé qui s'accrochait au coin de ses lèvres. « Je suis nouveau. Et disons que l'intégration, ce n'est pas mon fort. C'était sans doute du bizutage ou je ne sais pas. » Touchée par le jeune homme, Sutton pencha sa tête pour la poser sur son épaule et elle prit sa main dans la sienne. « Ne fais pas attention à ces gros cons. » Finit-elle par dire avant de demeurer dans cette position, silencieuse.

≈ ≈ ≈

« Putain Sutton arrête ! On s'en fout, c'est pas important. » La jeune femme ne pouvait pas concevoir de telles paroles. Comment pouvait-elle s'en foutre alors que son rêve le plus précieux était parti en fumée, comme cela, du jour au lendemain. Elle aimait son mari de tout son cœur mais, elle ne supportait pas qu'il puisse lui tenir un discours comme celui-ci. Pour une fois, elle aurait aimé qu'il lui dise que oui, c'était grave mais, qu'il allait quand même rester et se battre pour elle. Contre vents et marées mais, au lieu de cela, il préférait lui jurer que ce n'était rien. Ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux mais, combien de temps allait-il pouvoir vivre avec l'idée de ne jamais devenir père ? Terrorisée à l'idée qu'il l'abandonne pour cette raison, Sutton n'arrêtait pas de le repousser, de mettre de la distance entre eux deux et ce, sans même s'en rendre compte. Comme si elle se préparait mentalement à son départ en se protégeant à l'avance. Malheureusement, son époux n'était pas du tout déterminé à la laisser, bien au contraire. Mais combien de temps serait-il capable de supporter un tel comportement ?


Extravertie ♧ Aimable ♧ Têtue ♧ Exigeante ♧ Sentimentale ♧  Jalouse

Elle ne l'avait jamais dis à personne mais, son souhait le plus sincère était de pouvoir devenir maman. Peut-être pas dans l'immédiat mais, dans un futur assez proche. Alors, quand elle a appris que cela ne se réaliserait jamais (biologiquement parlant), elle n'a pas supporté la nouvelle. Encore moins lorsqu'elle a vu sa soeur avec son fils. ♗  Elle n'a pas grandi dans la famille la plus conventionnelle qui soit. Bien au contraire puisque ses parents n'hésitaient à fumer et à boire devant elle, organisant des soirées entre amis. Néanmoins, ils n'en restaient pas de mauvais parents. La preuve, Sutton ne fume pas et ne boit pas tant que cela. ♗ Sutton est une jeune femme qui a besoin de briller pour exister. Elle recherche toujours l'approbation que ce soit de ses parents, de ses amis et même de son mari. C'est sans doute pour cela qu'étant petite, elle a développé des tendances maniaques et perfectionnistes.  ♗ Elle déteste le chocolat et davantage encore le nutella. Elle préfère largement la confiture. ♗ Elle n'est jamais nerveuse. La jeune femme arrive à se contrôler d'une façon assez déroutante. Sauf quand elle est devant un film romantique et qu'elle pense à son problème. Là, elle ne peut s'empêcher de pleurer. ♗ Sutton est loin d'être froide mais, elle ne montre pas ses émotions les plus intimes. Du moins, pas facilement. Néanmoins, dans la vie de tous les jours, c'est une jeune femme drôle, souriante et extravertie. Un vrai bout-en-train. ♗ Elle aime son mari plus que tout mais, elle le repousse malgré elle de peur qu'il s'en aille puisqu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Son couple est donc en sursit. ♗ Généralement, les gens la qualifient comme "bizarre" ou bien, ils disent d'elle qu'elle a "un grain". Il faut dire que la jeune femme a grandi dans une famille bien déjantée, il était normal qu'elle le devienne à son tour. ♗ Malgré cela, Sutton reste une femme qui manque de confiance en elle, bien qu'elle ne le montre pas. Il lui arrive d'être inconsciemment jalouse de ses amies et même de sa soeur. Elle adore son neveu mais, le voir lui fait beaucoup trop de peine. ♗ Bien qu'elle n'en fasse rien, Sutton a toujours beaucoup de rancoeur envers sa grande soeur. Elle lui en veut d'être partie huit ans plus tôt, de l'avoir laissé tomber. Elle n'a pas eu son ainée pour la guider quand elle avait besoin d'elle. Alors oui, elle l'adore mais, au fond d'elle, elle lui en veut toujours. ♗ Sutton n'est pas du tout sportive. Elle déteste même ça. ♗ Dans sa vie, Sutton n'a eu qu'un seul copain : Son époux. ♗ Elle a beaucoup d'amis et de connaissances dans la ville. En règle générale, elle est très appréciée. ♗ Elle croit au karma et essaye d'être la meilleure personne possible. ♗ Elle vit ici depuis toujours. ♗ Concernant les crimes qui sont arrivés, Sutton a eu beaucoup de compassion pour les familles des victimes mais, elle est du genre à ne pas réaliser la gravité d'une situation tant que cela ne lui arrive pas.
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM   ♗  West coast./Camélia. ÂGE   ♗  Bientôt dix-neuf ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  Tous les jours pour flooder, un ou deux par semaine pour rp. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Bazzart, au tout début.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Un jour, je suis rentrée chez moi et avant de me diriger dans le salon, je suis allée dans ma chambre en disant à ma coloc à quel point son pote de fac me plaisait. Malheureusement pour moi, quand je suis arrivée dans mon salon, il était assis, fumant tranquillement sa clope. VDM.  JE SUIS   ♗  un prédéfini {} un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  Emma Stone.  CRÉDIT   ♗  Tumblr.

Code:
<t>EMMA STONE</t> ♗ sutton rutherford
 


Dernière édition par Sutton Rutherford le Sam 26 Avr - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptyVen 25 Avr - 23:45

Bienvenue parmi nous ♥
Je pense que tu vas faire une heureuse ^^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 4:00

Bienvenuuuuuuue ** très bon choix de scénar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
say something (sutton)  Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 8:57

Bon retour parmi nous, mademoiselle Camélia  24 8956 
Bonne chance pour ta fiche  44 43 
Merci de tenter le scénario  down very happy 
PS : je veux savoir la suite de ton anecdote  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rutherford

Sutton Rutherford
membre ♧ don't forget me
messages : 26
à Winchester depuis : 25/04/2014
âge : vingt-quatre ans.
emploi : secrétaire médicale.
statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger.
double compte : non.
pseudo : west coast.
avatar : Emma Stone.
crédits : rusty halo.


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 9:21

Merci les filles I love you
C'était juste horrible  Laughing Laughing Dans ces moments-là t'as juste envie de mourir. En plus je pouvais pas dire que c'était quelqu'un d'autre vu que j'avais dis son prénom. Du coup j'ai simplement dis "haha démasquée" puis je me suis assise.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
say something (sutton)  Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 9:22

Ma pauvre  Laughing Laughing  Tu devais plus savoir où te mettre  Arrow 
Il a dit quoi lui?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rutherford

Sutton Rutherford
membre ♧ don't forget me
messages : 26
à Winchester depuis : 25/04/2014
âge : vingt-quatre ans.
emploi : secrétaire médicale.
statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger.
double compte : non.
pseudo : west coast.
avatar : Emma Stone.
crédits : rusty halo.


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 9:56

Mais tellement, j'étais morte de honte  Laughing Laughing Bah c'était un mec un peu bizarre et cool à la fois donc, il a rien dit, il a changé de sujet  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
say something (sutton)  Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 10:09

Ouf alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 10:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rutherford

Sutton Rutherford
membre ♧ don't forget me
messages : 26
à Winchester depuis : 25/04/2014
âge : vingt-quatre ans.
emploi : secrétaire médicale.
statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger.
double compte : non.
pseudo : west coast.
avatar : Emma Stone.
crédits : rusty halo.


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 10:47

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
say something (sutton)  Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptySam 26 Avr - 11:39

Tout est parfait ma belle 18
Merci encore et bienvenue chez les DIVERGENT  16  14 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
say something (sutton)  Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  EmptyJeu 1 Mai - 12:08

Camichouuuuuu 18I love you inlove 
en plus en Emma Stone  love2 1236 je veux un lien  1236 
re-bienvenue beauty  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


say something (sutton)  Empty
MessageSujet: Re: say something (sutton) say something (sutton)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

say something (sutton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm addicted to you (sutton)
» family's affair ๑ sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-