AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR (F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR EmptyMer 23 Avr - 14:01



 
Leïa Asteria
c'mon little sis', lean on me.
© tumblr
SON ÂGE  ♗   trente-et-un ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   au choix. SON STATUT CIVIL  ♗   au choix.  SA NATIONALITÉ  ♗   américaine pure souche.  SON CARACTÈRE  ♗   Leïa est aujourd'hui le parfait opposé de son frère cadet. Avec l'âge, elle a su prendre de la bouteille, comme on dit. Mature, responsable et sensée, elle mène une carrière professionnelle et une vie privée avec une harmonie qui force le respect. Bien dans ses pompes, agréables, joviale et gentille, elle sait néanmoins se montrer froide et franche lorsque la situation l'exige. Avec son frère, les rapports sont de plus en plus tendus, mais Leïa est une femme bourrée d'espoir et légèrement idéaliste.  SA PROFESSION  ♗  au choix, mais je la vois bien à la tête d'un petit empire (genre marque de vêtement, actionnaire dans une société, à la tête d'un musée). CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Sarah Michelle Gellar. SON HISTOIRE ♗ Je n'ai pas beaucoup illustré la vie de Swann dans ma présentation, vous n'aurez donc pas vraiment besoin d'y jeter un coup d'œil. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils sont américains d'origine. Lorsqu'ils ont débarqué à Winchester, ils étaient relativement jeune. Leur père, agent de police, aurait été transféré dans la petite bourgade anglaise pour un poste à responsabilité dans la section criminelle. Leur mère, sans emploi et donc à leur entière disposition, était l'archétype de la femme au foyer parfaite. Ils n'ont jamais manqué de rien. Et puis, un jour, leur père est tué lors d'une enquête. Ils sont jeunes (Swann a dix ans, Leïa en a treize) et en souffrent beaucoup. Swann se donne immédiatement la mission de surveiller et protéger sa sœur (bien qu'étant plus grande que lui) et sa mère. Pour ce qui est de la suite, c'est plutôt libre. Je voyais bien Leïa quitter la maison assez rapidement pour s'installer avec un homme ou toute seule, se lancer dans des études poussées et obtenir les meilleures mentions. Aujourd'hui, elle serait à la tête d'un petit empire (pas riches à millions bien sûr) mais s'en sortirait bien. Je la voyais mariée et mère, mais à vous de voir ce que vous préférez. Il est néanmoins important de mentionner que Leïa est une femme très caractérielle et très forte qui, malgré son côté assez hautain et froid, cache de très grandes souffrances ; notamment un viol dont elle a été la victime à quinze ans et dont elle n'a jamais parlé à personne (ni même à son frère). 

I'll be there for you, like I've been there before.

Il fut un temps ou les enfants Asteria étaient des enfants proches et intimistes. Ils ont toujours tout partagé, jusqu'à une passion certaine pour le piano qu'ils ont pratiqué ensemble pendant longtemps. Très jeune, ils déménagent de Seattle pour s'installer à Winchester, sans regret. Ils y reconstruisent des liens puissants et forts. A l'adolescence, ils subissent un premier traumatisme (important) puisque leur père se fait tuer par balle lors d'une enquête. Leur mère doit donc reprendre le travail et, évidemment, laisser les chérubins livrés à eux-mêmes. Swann n'a que dix ans lorsqu'il prend conscience qu'il est le dernier homme à la maison et décide de veiller sur ses deux femmes. Il est alors difficile pour Leïa de s'épanouir sans n'avoir à supporter les intrusions lourdes et suspectes de son petit frère ; pas de petits-copains, pas de sorties tard, pas d'écoles buissonnières et pas de clopes. Néanmoins, partant d'une bonne intention, elle lui pardonnera son comportement pendant longtemps. Elle comprend à son comportement que Swann a besoin d'affection, mais pas uniquement. Il se sent empli d'une mission toute nouvelle qu'il prend très à cœur et Leïa ne veut pas l'en dissuader. Elle jouera le jeu très longtemps. A dix-huit ans, elle décide de quitter le foyer pour l'université, suivre des études plus poussées et, ainsi, obtenir un diplôme et un véritable travail. De dix-huit à vingt-six ans, elle n'a plus tellement contact avec sa famille, vivant et profitant de sa liberté complète. A cette époque là, elle ne donne que rarement des nouvelles et c'est sûrement pour ça que Swann lui en veut toujours autant aujourd'hui.

Après les études et l'obtention d'un job en ville, elle revient quelques jours au bercail voir ses proches et prendre des nouvelles de sa mère. Swann a vingt-quatre ans et entame sa dernière année à l'école de police. Bien qu'elle n'approuve pas son choix, elle respecte et l'encourage. Peur de le perdre comme elle a perdu son père, elle décide de rompre encore une fois contact et de s'éloigner du danger et des risques que prend Swann a chacune de ses missions. A trente ans, elle apprend que ce dernier est en couple avec un homme (elle qui ignorait jusqu'à son orientation sexuelle) et ne peut s'empêcher de le féliciter à travers un gentil mot qui ne trouvera jamais réponse. Un matin, elle se décide à ramasser les pots cassés et se rend au commissariat où il travaille pour prendre le café avec lui. Elle apprend alors qu'il a été mis à la porte pour excès d'alcool et problèmes mentaux... commence la chute ! C'est précisément à cette période là, difficile, qu'elle apprend le cancer de sa mère également. En proie à deux sentiments ravageurs, elle décide de reprendre son rôle de grande sœur après plus de huit longues années d'absences. Mais si sa mère semble heureuse de l'avoir près d'elle, Swann, lui, ne lui fait aucun cadeau. Il ne désire pas la revoir, ni même entretenir une quelconque relation avec elle. Troubles de la personnalité n'aidant certainement pas, il se montrera violent physiquement avec elle à plusieurs reprises. Elle a beau lui hurlé dessus et le menacer de ne jamais revenir le voir mais tous les jours, à la même heure, elle sonne à la porte de son appartement, l'ouvre et entreprend de lui faire à manger. Et tous les jours, le même cirque recommence... Mais la famille est là pour ça, non ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR (F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR EmptyMer 23 Avr - 14:05


Mes attentes

Histoire du personnage + infos générales
l'histoire est difficilement négociable même si, comme indiqué, je ne suis pas allé dans le détail volontairement sur ma propre fiche de présentation. Je vous invite quand même à y jeter un coup d'œil histoire de vous faire une idée de Swann et donc du personnage que pourrait être Leïa. Pour les infos générales, sauf celles où est écrit au choix, rien n'est modifiable. Le prénom doit apparaître, ne serait-ce qu'en deuxième prénom sur votre fiche de présentation.

Avatar
j'y tiens beaucoup... SMG est mon actrice favorite et j'adore le crackship Ian/SMG ! Maintenant, si elle vous plaît pas, vous pouvez toujours m'en proposer d'autre. Elle doit obligatoirement être plus vieille que mon personnage, si jamais :)

Orthographe + présence
j'avoue que j'suis un dingo' de l'ortho, du coup... j'vous demande pas d'être écrivain mais évitez les comme même et il souria ! Après, un simple correcteur ortho' fait l'affaire et puis, j'fais des fautes moi aussi bien sûr. Pour la présence, un rp par semaine ça me suffit, je suis pas toujours là non plus. Après, ce serait cool de faire avancer l'histoire du personnage et de les faire évoluer ensemble.

ENFIN

 16  16  16  16  16  16  16  16  16  16  16  16  16  16  16  18  18  18  18  18  02  01  05  04  06  21  26  27  28  35  34  33  31  44  8956  8956  lovers  inlove  love2  7896  very happy  1289  1289  1289  1289  1289  1289  1289  1289  1289  1483  1483  1483  1483  1483  1483  1483  1483  1483 

(c'est ce qui t'attend au quotidien si tu choisis mon bébé upset out )

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SARAH MICHELLE GELLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sarah † when he led me to you...
» sarah † des silences qui résonnent à l'âme comme un cri.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-