AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMA STONE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA STONE (F/LIBRE) EMMA STONE EmptyVen 7 Mar - 11:51



     
Prénom Nom
   they say you and I we are the same
© crédit ici
SON ÂGE  ♗   vingt-trois ou vingt-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   libre. SON STATUT CIVIL  ♗   mariée.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   extravertie, aimable, têtue, sentimentale, critique, impartiale, en recherche constante d’approbation, perfectionniste, exigeante.  SA PROFESSION  ♗  secrétaire médicale. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   emma stone, uniquement en blonde. L'avatar est totalement négociable. SON HISTOIRE ♗ La jeune femme est née dans une famille un peu déjantée. Ses deux parents craignaient bien souvent de perdre leur jeunesse et donc ne se comportaient pas comme des parents classiques. Il fumait, buvait devant elles. Ils étaient cependant des parents aimant et présents pour elle. Son enfance et son adolescence furent des plus joyeuses. Cependant il y a quelques mois, la blonde a découvert qu'il lui était impossible de concevoir des enfants. 

   
I'll be there for you, like I've been there before.

CAITLIN DENNIS ♗ Caitlin est sa grande sœur. Elles ont toujours été très proches. C'est pourquoi la séparation a été difficile il y a huit ans, lorsque Cat a décidé de partir enceinte loin de sa famille pour l'élever. La jeune femme lui a proposé de l'aider mais Cat a refusé son aide sous toute forme. La belle est venue lui rendre visite lors de ses nombreux déplacements pendant ses huit ans. À présent que Caitlin est de retour et qui plus est chez leurs parents. La cadette est assez inquiète. Il faut dire que leurs parents sont loin d'être de parfaits modèles parentaux. Enfin, dès qu'elle peut la jeune femme l'aide avec son fils dont elle est la marraine.

     


Dernière édition par Caitlin Dennis le Ven 7 Mar - 12:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (F/LIBRE) EMMA STONE EmptyVen 7 Mar - 11:52


Mes attentes
Merci beaucoup pour l'attention porté à mon scénario 33 8956 Une grande partie de son histoire, le prénom, le nom sont complétement négociables 01 Cependant je tiens à son caractère et à leur histoire familiale 14 L'avatar peut se négocier également bien que j'adore Emma 12 Voilà en tout cas, si vous décidez de vous lancer avec moi dans cette aventure, je vous promet de vous accueillir avec joie et de vous accorder une attention toute particulière 14 Si vous le prenez je vous vénère 25 27 29

 
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) EMMA WATSON
» Emma# Sur la musique on va on vient...
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-