|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:33 | |
| Trombinoscope
The one behind the character Ceci est un topic pour les plus téméraires d'entre nous Plus sérieusement, je suis juste curieuse Et comme je suis trop cool, j'inaugure (âmes sensibles s'abstenir) : - Spoiler:
J'espère que vous êtes encore vivants |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:36 | |
| WAHOO tu es très mignonne. J'adore la photo avec les gribouillages moi. Tu fais jeune je trouve (c'est moi qui dit ça alors que tout le monde me donne 16 ans alors que j'ne ai 24. ) Tu as quel âge ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:41 | |
| Merci Et non, c'est une illusion J'ai dix-huit ans et en réalité, je fais même plus âgée. Mais les photos datent d'un an aussi. Le problème étant que je déteste en prendre alors pour en avoir des récentes. 16 alors que tu as 24 ans ? Je veux voir |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:43 | |
| Ah oui tu es jeune donc en effet, tu fais ton âge. Je te croyais plus vieille à ta manière d'écrire. Ah,ça va être très difficile pour moi de mettre une photo sur un forum, je l'avoue. Je suis pudique ou coincé, je ne sais pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:43 | |
| T'es super jolie ! Je trouve aussi que tu fais jeune sur la photo ^^. & Moi aussi Noah je fais super jeune, bon j'ai que 21 ans mais on me donne 17 souvent, ça m'énèèèèèrve ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:44 | |
| Bah j'espère que ça ne sera plus le cas à 24 ans car là c'est encore plus frustrant. Mais il paraît qu'on sera bien contente dans dix ans. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:45 | |
| C'est ce que je me dis, je m'accroche à cette idée lol |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:47 | |
| Aaaah. Arrêtez Déjà que j'ai une amie de vingt-sept ans qui m'appelle le bébé quand elle me présente à ses propres amis. C'est loin d'être valorisant. Et je connais ça, j'ai une autre ami qu'on rajeunie tout le temps et ça l'agace ! Merci Grace Toi aussi tu es pudique ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:48 | |
| Bah c'est vrai qu'à dix huit ans tu es un bébé. :P Mon petit frère vient d'avoir dix huit ans quoi ! Moi aussi je t'appellerai "bébé" |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:54 | |
| Ahah un peu mais je me lance ^^ Je sais pas si je vais l'a laisser très longtemps mais bon - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:55 | |
| Grace tu es trop belle ! Tu es grave toi, laisse là à vie ! Tu es magnifique, de quoi tu te plains. Et perso, je trouve que tu fais ton âge. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 14:17 | |
| C'est trop gentil merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 25 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Lun 27 Jan - 20:15 | |
| Pooooow les canons quoi toutes les deux je trouve que vous faîtes pas votre âge en effet, moi on me donne toujours 15-16, je voudrais bien qu'on me donne 18-19, bon au moins je suis entre les deux vu que j'en ai 17.
Bon je savais vraiment pas laquelle mettre alors en voila deux
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Jeu 30 Jan - 12:40 | |
| Ah on voudrait toutes faire un peu plus vieilles quand on est jeunes, mais bon faut se dire que quand on sera plus vieille se sera l'inverse ^^. T'es trop jolie =) & sur la deuxième photo tu fais ton âge |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope Sam 15 Fév - 21:49 | |
| Madrioshka !! En effet on devrait ouvrir une agence de mannequinat !! Vous êtes toutes sublimes et sincèrement je trouve aps que vous fassiez si "jeunes" que ça.Vous êtes toutes vos âges... m'enfin vous êtes superbes alors bon, que vous fassiez plus jeunes ou non ON S'EN FOUT uhuh ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ♧ trombinoscope | |
| |
|
| |
|