Hayden Wilden Aberline
En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le
seul bien qui vaille. - Oscar Wilde
SON PTIT SURNOM ♗ Je n'ai pas réellement de surnoms. Je veux dire, ce n'est pas comme si mon prénom long. La plupart des gens m'appelle donc Hayden et, pour les plus feignants d'entre eux, Hayd. Bien que j'avoue n'apprécier que très peu ce surnom. SON ÂGE ♗ Je suis âgé de 30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Hétérosexuel, à ce que j'en sais pour l'instant. Je n'ai jamais été attiré par les hommes. SON STATUT CIVIL ♗ Célibataire. Depuis peu, il faut dire. J'étais fiancé et puis... Je ne le suis plus, tout simplement. SA NATIONALITÉ ♗ Je suis Anglais, comme vous le remarquerez surement à mon accent. Après tout, il parait que c'est plaisant et attirant ! SON CARACTÈRE ♗ Je suis le genre d'homme assez complexe. Je suis têtu, très impulsif ainsi que colèrique et lunatique. Mais en dehors de ça, je suis aussi très drôle, futé et ... Je dois l'avouer, très charmeur aussi. SA PROFESSION ♗ Je suis avocat, j'ai mon propre cabiné en ville.
Il est tout ce qu’il y a de plus Anglais. ♗ Son apparence physique est tout ce qu’il y a de plus important. Il ne quittera jamais sa maison avec un jean troué. ♗ Il lui arrive de fumer, lorsqu’il est vraiment très stressé. ♗ Il adore le thé, comme tout anglais qui se respecte. Bien plus que le café. ♗ Il sait jouer de la guitare et chanter, mais personne ne le sait. ♗ Lorsqu’il était petit, il aimait se cacher sous ses couvertures pour lire des livres de pirates jusqu’à pas d’heure. ♗ Il a gardé son gout pour les livres. ♗ Son auteur préféré est Oscar Wilde. ♗ Il aime voyager. Il a déjà fait des séjours en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis, au Japon, en France, et aux Pays-Bas. ♗ Il faisait du hockey sur glace dans son enfance, et été plutôt doué. ♗ Il n’y a personne au monde qu’il aime plus que sa sœur, Lily. ♗ Il est avocat depuis maintenant quatre ans. ♗ Son péché mignon est le nutella.
Hayden, get up. You can't spend your entire day in your bed. Il maugréa nonchalamment. Il ne se lèverait pas. Pas encore. Il n’était pas prêt.
I won't, mom. La vie avait toujours eu des grandes surprises pour le jeune Hayden Aberline. Sa vie avait plutôt l’air d’une tragédie, bien plus que d’une comédie. Et pourtant, il ne cessait de relativiser sur tout. Rien ne l’abattait. Il allait toujours de l’avant, sans savoir pourquoi.
Lily needs you. I can't take of her today. Not after what... Hayden se leva finalement de son lit, n’ayant pas envie d’en entendre plus. Il s’avança vers la porte pour sortir de sa chambre, et s’arrêta net, avant de se retourner vers sa mère.
Mom, you never really took care of Lily like you should have. Don't you think it would be nice to help her go through this struggle by yourself? Et elle quitta la pièce, sans un mot, sans une réponse. C’était toujours comme ça. Lorsque quelque chose était trop dur pour elle, elle l’ignorait. Malgré ça, Hayden aimait sa mère plus que tout. Surtout après l’accident de son père. Sa sœur, Lily, et lui avaient toujours été plus proches de Mr Aberline que de Mrs Aberline. Pourtant, c’était lui qui était parti bien trop tôt. Et après cette terrible nouvelle, Hayden ne pensait pas pouvoir remonter la pente et être à nouveau heureux. Et pourtant …
No, Hayden. I don't want to visit mom and her stupid husband, dit Lily à l'autre bout du fil. Hayden ne savait pas quoi faire. Cette situation entre sa mère et sa sœur était, depuis la mort de son père, était devenue incroyablement tendue. Mrs Aberline était une ancienne actrice célèbre. Elle avait toujours pu offrir à ses enfants ce qu’ils voulaient. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils l’aiment plus. Surtout pour Lily.
Come on, please, dit le jeune homme.
Just one afternoon. I’ll be there. C’était très dur pour lui de toujours convaincre sa petite sœur d’aller rendre visite à sa mère, mais pourtant, il se sentait obligé de le faire. Il ne voulait pas les voir s’éloigner encore plus, si c’était encore possible.
Lil, please. Il y eu un silence, et puis finalement, la jeune fille accepta. Une des principales qualités d’Hayden, c’est qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait.
Would you… have a drink with me tomorrow night? C’était le genre de phrase qu’il sortait souvent. Très souvent, peut-être un peu trop. Hayden était le genre d’homme charmant et qui le savait bien. Il aimé plaire, être admiré par les femmes, et en ramené certaines. Il n’avait jamais cherché une relation sérieuse. Mais cette fois-ci, quand il prononça sa très-utilisée phrase de drague, il ne se doutait pas une seule minute que ça pouvait être l’unique est dernière fois. Kathryn était infirmière. Grande, belle, avec un sourire plus merveilleux du monde ; Hayden était sous le charme. Les mois passèrent, et les deux jeunes continuèrent à se fréquenter. Elle était tout ce qu’il avait toujours recherché, dans ces moments où il s’imaginait construire une famille. Et puis, un an et demi plus tôt, il avait osé.
Kathryn. Would you… marry me?Hayden entra dans la bijouterie la plus réputée de la ville, sûr de lui : il avait besoin d’une alliance pour le mariage. La plus parfaite des alliances, qui correspondrait à sa fiancée tout aussi parfaite.
May I help you? C’est là qu’il la rencontra. Meery Keagan. Jamais il n’avait eu à l’esprit de flirter avec elle. Il était fiancé. Il aimait Kathryn… et pourtant. Après avoir trouvé la bague parfaite, Meery et Hayden avait continué à se voir, de temps à autres. En temps d’amis, seulement. Ils parlaient de livres, de films, de musique. Ils avaient beaucoup de point commun, et Hayden adorait passer du temps avec elle. Petit à petit, il se rendit compte qu’il était finalement peut-être fiancé avec la bonne personne.
What did you do? redemanda Meery, surprise la nouvelle que venait de lui annoncer son ami.
I broke our engagement. Meery, dit-il avec une voix douce en posant sa main sur celle de la jeune fille,
I really really… I like you. Pour Hayden, tout était simple. Il était épris de la jeune Meery et ne pouvait pas mentir à Kathryn. Il avait simplement suivi son cœur sans, bien entendu, penser une seule seconde que Meery aurait pu lui en vouloir pour cela.
I can’t believe what you did… Avec ces mots, elle quitta le café, plus énervée qu’il aurait pu l’imaginer. Il essaya plusieurs fois après cette tentative de lui faire entendre raison. Il n’avait fait cela que pour elle. Mais rien à faire, elle refusait. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, sachant qu’il avait brisé le cœur de Kathryn. Mais Hayden est de nature déterminé, et il ne compte pas s’arrêter à deux ou trois conversations avec Meery. Il sait que, en persistant, il arrivera enfin à lui faire comprendre ses actions.
PSEUDO/PRÉNOM ♗ Perfect Storm, mais vous pouvez m'appeler Nadège.
ÂGE ♗ 18 ans.
PAYS ♗ France.
DISPONIBILITÉ ♗ Principalement le week-end. Je suis étudiante, donc j'essayerais de venir le plus possible, mais les études passent avant, vous le comprenez bien ...
L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ Twitter! Meery a tweeté qu'elle cherchait un Julian Morris et une des personnes que je suivais à répondu, et je lui ai donc demandé le lien.
UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ Euh... J'aime les licornes? Non, plus sérieusement, j'ai pas fait de RP depuis un petit bout de temps, j'espère que je ne suis pas trop rouillée.
JE SUIS ♗ un scénario {x} un inventé {}
AVATAR CHOISI ♗ Julian Morris.
CRÉDIT ♗ Tumblr.
- Code:
-
<t>JULIAN MORRIS</t> ♗ hayden aberline