AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Help I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

PG.
Invité

Help I need somebody  Empty
MessageSujet: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 13:44

Coucou, si je poste ici dans la magnifique partie invité d'un magnifique forum c'est parce que j'ai besoin de votre aide, non seulement pour mon personnage, mon avatar et si possible avoir des liens. En tout cas je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez donner à ma recherche  15  Je m'adresse à la fois aux membres validés que ceux non validés.  Very Happy 

Mon idée est une jeune femme entre 20-23 ans et étudiante en criminologie-psychologie à l'université de Winchester. Elle serait étudiante en temps partiel et elle travaillerait pour pouvoir payer ses études. Je vois bien un métier lié à la mort (au cimetière pourquoi pas.). Elle serait un peu "spéciale", elle aurait un intérêt particulier pour les tueurs en séries et les légendes urbaines. Côté caractère, ça ne serait pas mieux, complètement rêveuse, elle change de sujet d'une minute l'autre sans lien particulier entre les deux. Lunatique, la jeune femme serait aussi du genre discrète, très observatrice et curieuse. Je pense qu'elle aurait pu avoir une liaison avec la père de sa meilleure amie qui depuis ne l'est plus depuis. Elle aurait une préférence pour les hommes un peu plus âgés qu'elle et elle tomberait facilement amoureuse (mais là je suis pas du tout sure) Elle est aussi très très déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'a même si elle doit manipuler et blesser ses proches.
Idée d'avatar: Adelaide Kane, Emma Roberts, Britt Robertson, Lucy Hale, si vous en avez je suis preneuse!
Je cherche n'importe quel lien, que ce soir l'ex meilleure amie, un(e) colocataire, de la famille... Il faut savoir que je ne la vois pas comme ayant beaucoup d'amis. Si vous voulez un lien mais vous n'avez pas d'idée on peut chercher ensemble  huuuuug 

Voilà Voilà  18 
Merci d'avance 15 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Help I need somebody  Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
à Winchester depuis : 18/02/2012
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 15:10

Helloww  06  44  40 
Tout d'abord laisse moi te dire que j'aaadore ton idée de personnage, c'est vraiment très intéressant  tongue  Si cela t'intéresse avec Jaime Keagan, nous comptons bientôt poster le scénario de la dernière des filles Keagan avec pour avatar Adelaïde et au niveau de l'âge cela correspondrait totalement à ton personnage  18  Sinon, nous pouvons tout à fait nous trouver un autre lien. Je pensais justement, à ce que mon personnage de Meery qui est une bad ass qui ne fait confiance à personne aurait pu s'attacher à une jeune fille plus jeune qu'elle et se décider à la prendre sous son aile. La demoiselle trainerait souvent avec elle, lui demanderait des conseils tout cela... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire  27 
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum en tout cas  8956 
J'espère te retrouver bientôt  1236
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 16:20

Franchement, je ne sais pas par où commencer. Ton idée de personnage est tout simplement parfaite. Quoi qu'il en soit moi je vote Britt. I love you

Pour le lien, je n'ai pas nécessairement d'idée mais étant donné que Noah est lieutenant de police, je me disais qu'elle aurait peut être pu faire un stage auprès de lui. Après, il faudrait quand même peaufiner le tout mais si ça t'intéresse, je suis okay pour qu'on voit cela ensemble.  03
Anonymous

PG.
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 16:57

Merci à vous deux!  lovers 

Concernant la dernière Keagan pourquoi pas si le personnage peut correspondre. Quelle est l'histoire de la famille et le lien entre les sœurs? J'aime bien aussi ta deuxième idée de relation, on peut tout à fait la garder si le lien de sœur ne convient pas.

L'idée de base du lien est très intéressante, Noah car l'avantage c'est qu'on peut quasiment tout faire à partir de ça. Je suis donc complètement ok pour voir ce qu'on peut faire.

Ma recherche de lien est toujours d'actu  I love you 
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 17:31

Tu verrais quel genre de liens du coup ? Plutôt du positif ou du négatif ? Ou quelque chose de plus nuancé et donc plus intéressant.  34 

On peut voir cela quand tu seras inscrite ou maintenant, c'est comme tu le sens. I love you
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Help I need somebody  Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
à Winchester depuis : 21/05/2013
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 17:57

je me permets de répondre sur les soeurs Keagan comme mon DC en est une tongue la dernière des filles Keagan est la chouchoute de ses sœurs, la petite protégée I love you
Anonymous

PG.
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 18:15

Comment est Noah? J'aimerai bien quelque chose de nuancé  34 

Je ne voyais pas mon personnage comme étant une chouchoute de qui que se soit mais en faite, ça pourrait ajouter de la perversité au perso. Elle pourrait avoir deux façons d'agir, une avec sa famille et une avec les autres personnes. Elle pourrait donc être à la fois la parfaite petite fille super gentille, sociable et serviable et de l'autre côté un peu spéciale, froide et manipulatrice. Ça vous convient?
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Help I need somebody  Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
à Winchester depuis : 18/02/2012
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 18:18

Elle tient cela de ses grandes sœurs j'ai envie de dire  39
D'ailleurs, les deux ainées ne s'entendent pas du tout (au passage, Meery n'est pas leur soeur biologique) et Jaime essaie de faire tampon entre les deux depuis toujours, tentant d'arranger les choses pour le bien de la famille. Donc, on est tout de même pas vraiment près de la petite famille parfaite, je te rassure.
Bien sûr, si cela te convient aussi, je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part  34  
Anonymous

PG.
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 18:25

Franchement, ça me dit bien de prendre la petite dernière! Elle a déjà un nom?  Very Happy 
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 18:30

Noah est l'exemple même de l'intégrité. Il croit dur comme fer à ce qu'il fait. Il adore d'ailleurs son boulot. Il aime croire que tout le monde a le droit à une seconde chance. Il est du genre à penser que chaque être humain a du bon en lui. Il n'est pas naïf pour autant. Disons juste qu'il préfère comprendre pourquoi telle ou telle personne agit de la sorte. Néanmoins, son métier le rend un peu plus terne parfois. Il voit tellement de choses horribles. Noah croit à la justice. Il aime ce qui est juste et ne supporte pas toutes les formes d'injustices.

Sinon, il est du genre sarcastique, voire totalement cynique. C'est sa manière à lui de dire les choses. Il peut être directif mais en général il est assez diplomate quand il doit donner son opinion. Il peut être doux et attentif aux autres. De toute manière, il s'énerve assez rarement. Mais attention, c'est un faux calme.

Il a une famille étouffante qu'il aime plus que tout malgré tout et il croit en Dieu, sans être pour autant pratiquant. Disons qu'il a juste besoin de croire en quelque chose.

Voilà, voilà. Cela te donne des idées ?  Very Happy 
Anonymous

PG.
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 22:19

J'ai une petite idée, si on part de l'idée que mon personnage aime les hommes plus âgés qu'elle et qu'en plus d'être plus âgés, Noah est aussi lieutenant de police, elle pourrait essayer d'user ses charmes et de le manipuler pour avoir des informations sur les crimes et l'enquête? 18 

Je pense m'inscrire dans les minutes qui suivent ou demain matin. J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé dans les fiches de présentation le nom de la dernière soeur du coup j'en cherche un et si il ne convient pas on peut toujours changer  Very Happy 
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptySam 11 Jan - 23:03

Ton personnage m'a l'air super intéressant Wink et vu qu'elle est intéressée par les hommes plus âgés je peux peut être te proposer en lien mon frère qui est un scénario. J'avais une petite idée un peu "salope" (l'idée bien sûr). On va dire que Maggie a une certaine haine contre son frère et vice versa et vu qu'il a décidé de créer une vendetta contre elle, elle pourrait se venger avec l'aide de ton personnage Wink.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptyDim 12 Jan - 10:30

Il ne me semble pas que nous en ayons choisi un I love you
Il me tarde de te retrouver alors  12 
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptyDim 12 Jan - 13:13

JE SUIS LAAAAAAAA 19 J'espère que le prénom vous convient.

Maggie, ton idée est tout simplement géniale mais il faudrait une raison pour que Darcy accepte quand même.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  EmptyDim 12 Jan - 13:24

Pour notre lien, je t'envoi un mp dans la journée. Wink Et j'adore le prénom. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help I need somebody Help I need somebody  Empty

Help I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1