- Grace Fuller a écrit:
- Noah Everson a écrit:
- Avec plaisir mademoiselle
Une idée ?
Je vois bien amis de longue date (tu as toujours vécu ici ?), très bons amis. On pourrait partir du lien que tu as avec Raleigh, tu te plains toujours de lui en ma présence. Tu as appris il y a peu que nous sortions plus ou moins ensemble et ça t'a choqué, tu es d'ailleurs un peu plus dur avec lui depuis (enfin bon ça ce n'est pas mon lien ^^), même si tu remarques bien que j'ai l'air plus heureuse depuis. Il faudrait que j'aille lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur toi (elle est loooongue ! ^^). Mais dans l'ensemble l'idée te dirait ?
Yes, j'adore ce que tu propose !
J'irais même un peu plus loin, mais dis moi ce que tu en penses. Noah et Grace auraient même pu être meilleurs amis. Du genre hyper proches qui se disent tout. Sauf que justement, Grace n'oserait pas lui dire qu'elle sort avec Raleigh, elle n'assume pas vraiment leurs différences d'âges
et en plus c'est un collègue, ou plutôt un "employé" de Raleigh, résultat elle dit rien même si elle déteste mentir à Noah en général. De son côté, NOah ne lui dit pas non plus qu'il craque sur une ex détenue.
Qu'est ce que tu en dis ?! Pourtant, ils sont très proches et s'apprécient réellement mais je les voient bien passer leur temps à se chamailler.
CHerilynn : Je t'écoute. Tu as une idée ?
Lily : Et bien dans ce cas, elle n'en a pas parlé aux deux intéressés mais elle n'aime quand même pas la relation entre les deux, et la voit d'un mauvais oeil. Elle pourrait surveiller. Qu'est ce que tu en dis ?