BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME ♡ how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages + les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci ! NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD
|
|
| (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Mar 7 Jan - 13:06 | |
|
Clark Nom
"J'aime plus les gens depuis qu'j'tai vu." SON ÂGE ♗ La trentaine. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL ♗ Marié à son job. SA NATIONALITÉ ♗ Anglaise. SON CARACTÈRE ♗ Intelligent, travailleur, débrouillard, patient, sociable, tolérant, rusé, têtu, courtois, passionné. Mais je vous laisse vous approprier le personnage sans problème SA PROFESSION ♗ Officier de police. CÉLÉBRITÉ CHOISIE ♗ J'ai mis Jamie Dornan pour réserver un avatar mais, c'est très négociable. Ryan Gosling, James Franco, Jake Gyllenhaal, Hugh Dancy...Faites-vous plaisir ~ La mère de Clark s'est faite assassinée quand il était petit car elle n'a pas voulu laisser son sac à un voyou qui tentait de lui dérober. Le coupable n'a jamais été retrouvé et c'est une des raisons qui la poussé à entrer dans la police. ~ Son père était très taciturne et peu démonstratif mais, ils s'aiment énormément. Il est d'ailleurs très fier de son fils, disant à tous ses amis qu'il fait la loi et que c'est lui qui a arrêté "La veuve noire". S'il savait ce qu'il se tramait réellement... ~ Son passé sentimental est quelque peu catastrophique. Il n'a jamais réussi à garder une femme très longtemps à cause de son travail. Le reste est libre, à vous de voir. D'ailleurs, tout est négociable dans son histoire, je veux que ce personnage corresponde à vos envies Jasmine a été condamné à perpétuité pour le meurtre de son époux et tout le monde trouvait cette sentence justifiée. Tout le monde sauf Clark qui croyait dur comme fer en son innocence. Sans doute car il était tombé sous le charme de ses grands yeux verts. Cela fait désormais trois ans qu'elle est entrée dans sa vie, trois ans qu'elle remet tout en question. Elle vient de sortir de prison après avoir fait appel et obtenu un non lieu pour faute de preuves et il meurt d'envie de la revoir. Mais, elle pourrait compromettre sa carrière, leur relation était formellement interdite par ses fonctions... EXTRAIT DE MA FICHE : - Spoiler:
- Citation :
- Le soleil se levait à nouveau sur Winchester. Les policiers de garde rentraient chez eux se coucher tandis que ceux de jour prenaient le relai au poste. Un seul nom brûlait les lèvres des officiers : celui de Jasmine Robinson. «Je suis sûr qu'elle est coupable. Ca se voit sur son visage qu'elle a quelque chose à se reprocher. Depuis qu'on l'a arrêté, elle a pas versé une seule larme ! » Assis autour d'une table à boire du café et à lire le journal, les policiers échangeait leurs avis sur la question. Coupable, non coupable... Ils avaient tous plus ou moins leur idée. « Et toi Clark, t'en penses quoi ? » L'homme était complètement submergé par ses pensées. En se réveillant ce matin-là, il avait trouvé une note de sa copine de l'époque lui annonçant qu'elle préférait tout arrêter, ne supportant pas passée après son travail. La police était une maitresse exigeante, il ne pouvait le nier. « Et oh Clark ! » Ses collègues riaient face à son absence de réaction. « Ah euh.. J'en sais rien. » Lâcha-t-il finalement. « En tout cas, on peut pas dire qu'elle est moche. » Les deux flics riaient allègrement. En effet, ils avaient entraperçu Jasmine durant sa garde-à-vue. Seul Clark ignorait à quoi elle ressemblait et c'était le cadet de ses soucis. « T'as intérêt à vite te faire un avis, c'est toi qui va l'interroger. »
« Madame Adams. » dit-il en entrant dans la pièce. Lorsqu'il posa finalement ses yeux sur elle, le corps entier du jeune officier eut comme un raté. Elle était belle et plus que belle, il y avait quelque chose en elle qui l'empêchait de la lâcher du regard. Troublé, il prit place en face d'elle. Soudain, le visage de Jasmine fut plus relâché qu'auparavant. On pouvait y lire comme du soulagement. Sans comprendre pourquoi, elle se sentait en confiance avec ce policier. Plus qu'avec ses collègues. Il se racla la gorge comme pour se remettre les idées en place puis, reprit. « Si vous me racontiez ce qu'il s'est passé. » La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait passé toute la nuit enfermée, à faire défiler les images de sa soirée dans sa tête. Rien ne semblait pouvoir intervenir en sa faveur. « Je rentrais de ma séance de sport. Il devait être aux environs de vingt heures. Je suis allée prendre un bain et comme je l'ai dit à vos amis, j'écoute toujours la musique à fond lorsque je me lave. Une demi-heure après, je suis sortie de la salle-de-bains et j'ai retrouvé mon mari mort dans notre salon, baignant dans une flaque de sang. La porte de notre appartement était grande ouverte. J'ai d'abord paniqué, j'ai essayé de voir s'il était en vie mais... Et la police est arrivée. Des voisins avaient appelé après avoir entendu des coups de feu. » Etrangement, Clark pouvait sentir toute la sincérité du monde dans ses paroles. A partir de ce moment, il sut qu'elle était innocente.
Jasmine et Clark s'envoyèrent secrètement de nombreuses lettres durant son temps en prison. Une relation platonique et épistolaire, c'est ce qui rythma la vie de détenue de la jeune femme et c'est ce qui lui permit de tenir le coup. Le policier est obnubilé par cette femme que son métier lui interdit de fréquenter mais, sa sortie de prison mettra son intégrité de flic à rude épreuve... |
| | |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Mar 7 Jan - 13:15 | |
| Mes attentes
Bonjour à vous Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario qui est évidemment très important pour mon personnage. Clark, c'est le pilier de Jasmine, sans lui, elle ne serait plus grand chose. Leur relation est floue, secrète et interdite mais, ce qui est sûr, c'est qu'un lien très fort les unis depuis le jour où il a posé ses yeux sur elle. L'important à mes yeux, c'est que vous compreniez l'essence de leur relation et que vous fassiez de ce personnage, le vôtre.
Pour la négociabilité, tout peut être revu sauf le lien, évidemment. Mais, le prénom (je suis nulle pour ça), l'histoire et l'avatar sont effectivement négociables.
Pour le rp, j'aimerais si possible quelqu'un d'assez actif et motivé. Deux réponses par semaine serait l'idéal mais si c'est moins, je saurais m'en contenter tant que le personnage vous intéresse. Si c'est juste pour le prendre et l'abandonner deux jours après, merci de vous abstenir J'espère également tomber sur quelqu'un qui a le contact facile car j'adore harceler de mps mes caramades de rps Et puis, qui saura s'intégrer en allant demander d'autres liens ect. Sachez que j'écris environs 500/600 mots par rp mais je sais m'adapter à l'autre joueur sans problème
Je pense avoir tout dit. J'espère que ce personnage vous tentera et sachez que je réserve des choses malsaines -ou saines, c'est selon- à la personne qui prendra mon Clark. Après tout, Jazz n'a pas vu d'hommes depuis plusieurs années
|
| | |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Mar 7 Jan - 22:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Mar 7 Jan - 22:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Mar 7 Jan - 22:42 | |
| Très bien. Je prends Joseph alors. |
| | | Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Sam 15 Fév - 12:32 | |
| Scénario remis en jeu |
| | |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT | |
| |
| | | | (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT | |
|