Alby Jacobs
FÉLICITATIONS TU VAS BIENTÔT TOUCHER LE FOND, C’EST BIEN.
SON ÂGE ♗ trente et un ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ hétérosexuel. SON STATUT CIVIL ♗ En couple. SA NATIONALITÉ ♗ Britannique-Irlandaise. SON CARACTÈRE ♗ colérique - impatient - sociable - grande fierté - mauvaise foi - franc - têtu - romantique- respectueux - sens de la justice - fidèle - susceptible - maniaque- curieux - observateur - porte une obsession sur sa soeur et sa possible descente en enfer -tenace - téméraire - aime être un clown - aime jouer les héros. (au choix par la suite). SA PROFESSION ♗ au choix. CÉLÉBRITÉ CHOISIE ♗ Daniel Gillies (+ négociable).
► Alby et Maggie n'ont jamais manqué de rien. Leurs parents ont réussi à bâtir leur empire bien avant leur naissance. Alors, oui ils étaient riches. Mais, maintenant on peut dire qu'ils sont dans la classe moyenne, n'ayant pas voulu suivre la voie de leurs parents. ► Même s'ils n'avaient pas les ambitions de leurs parents, Maggie, sa petite soeur, fut toujours la préférée. Celle a qui l'on devait tout pardonner. Personne n'aurait pu envisager qu'elle était en réalité la pire des deux. Celle qui cachait le plus. Lorsqu'il découvrit la vérité sur sa soeur, sur son besoin obsessionnel d'être parfaite sur tous les bords. Une animosité se créa entre les deux. Et le temps n'a malheureusement rien résolu. Au contraire. ► Pour se détendre monsieur écoute du classique et bois du thé. étrangement Maggie a ce même réflexe. ► Le décès de James, le mari de Maggie, l'a énormément touché. Bien qu'il n'a jamais compris la relation qu'il pouvait entretenir avec sa soeur, il le considérait comme le frère qu'il n'a jamais eu. ► Il est le seul au courant pour la véritable cause de la mort de James. Il sait que c'est Maggie qui l'a tué pour stopper ses souffrances. Mais n'arrive pas à accepter qu'elle l'ai fait pour lui. Pour Alby elle l'a fait pour ne pas abîmer son image de femme parfaite. ► Pour canaliser sa peine et parce que la mort de James fut la goutte d'eau de trop étant donné qu'il ne croit pas du tout en la version de Maggie, il prépare une vendetta contre elle à l'aide des frères Everson. Son but: la faire mettre en prison, dévoiler aux habitants de Winchester le monstre qu'elle est en réalité.
"Non franchement Jamie je ne vois pas du tout! C'est un pari c'est ça? Je veux dire tu peux totalement me le dire! Tu sais ça a beau être ma soeur ce n'est pas comme si on s'entendait bien!" "Je crois que t'es le seul, mais vraiment le seul frère qui démonte sa soeur dès qu'elle n'est pas là!" "Oh tu ne vas pas me faire la morale! Je pensais que tu étais plus malin que ça! Ma soeur n'est pas celle que tu crois! Elle n'est pas la gentille petite fifille qui ne veut que le bien autour d'elle!" "Merci frérot! Moi aussi je t'adore!" Dit-elle en rentrant dans le salon. La seule réponse qu'elle put obtenir de son frère fut un soupir. De toute façon elle n'attendait pas autre chose de sa part.. Ils avaient toujours fonctionné de la sorte elle ne voyait pas pourquoi cela changerait maintenant!
"Tu sais s'il est avec moi c'est peut-être aussi parce qu'il m'apprécie un minimum!" dit-elle en s'asseyant auprès de son fiancé.
"Mouais... malheureusement je pense qu'il va en avoir très vite marre dès qu'il va comprendre que tant qu'il ne t'aura pas comme femme il ne pourra pas te baiser!" Encore une fois, Alby essayait de la provoquer. Il voulait qu'elle pète un câble pour que James voit à qui il avait affaire. Mais la réaction qu'il attendait impatiemment n'arriva pas de la bonne personne. En effet ce fut son meilleur ami qui se leva d'un coup et lui répondit sèchement.
"Tu redis encore ça Al et je te promets que mon poing tu vas très vite le trouver dans ta figure et ce seras pas joli à voir!" Alby, surpris essaya de chercher le regard de sa soeur qui était étonnement très calme, un petit sourire au coin. Sa rage monta d'un cran. Mais avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, ce fut de nouveau James qui prit la parole!
"Et toi ce n'est pas la peine de sourire comme ça parce que je sais totalement ce que tu ressens en ce moment! T'es blessée, blessée par les propos de ton frère et c'est tout à fait normal, car il n'a pas le droit de dire ça! Mais merde! J'en ai marre de cette ambiance pourri! Quand est-ce que vous allez comprendre que vous vous aimez! Hein? Et toi Alby quand est-ce que tu vas réaliser que j'aime ta soeur. Et que si j'ai un aussi bon fond que tu le penses... ne penses tu pas que ta soeur doit aussi en avoir un! Oh et puis merde je me casse! Vous m'appelez quand vous avez enfin eu une discussion intelligente et constructive entre vous!" Et c'est comme ça qu'il claqua la porte laissant derrière lui un frère et une soeur déchirés qui n'arrivaient pas du tout à s'entendre ni à se comprendre.
"Il a eu raison sur un point! J'ai été blessée par tes propos même si à la longue je devrais être habituée de tes remarques puériles et déconcertantes. Mais en même temps je suis contente! Car même si tu penses le contraire James sera toujours de mon côté! Et même s'il t'adore et que c'est pour lui que nous restons dans ce foutu appartement avec toi. Sache que cette situation peut changer si tu ne changes pas de comportement!" "Tu te rappelles quand même que je suis le grand-frère Mags! " "Oui mais ... entre nous deux... on sait que je suis plus intelligente que toi!" Encore une fois une dispute éclata entre les deux. Ne sachant pas qu'au même moment. L'être qui les réunissaient était en train de se faire épier, devenait une cible. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais quelqu'un savait comment la vie de James Young allait se terminer. Un plan se mettait en place.