Jasmine "Jazz" Robinson
She was pure like snowflakes.
SON PTIT SURNOM ♗ Jazz. SON ÂGE ♗ Vingt-sept ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL ♗ Célibataire. SA NATIONALITÉ ♗ Anglaise SON CARACTÈRE ♗ Rancunière, froide, cynique, sarcastique, forte, susceptible, troublante, lunatique, sournoise, discrète, méfiante. SA PROFESSION ♗ Elle est au chômage, venant tout juste d'être relâchée de prison.
Il y a trois ans, elle a été accusé d'avoir tué son mari et a été déclaré coupable durant son procès. Elle a passé plus de deux ans en prison avant de faire appel et d'obtenir un non lieu pour faute de preuves. ♗ Jasmine est très différente de la femme pleine de vie qu'elle fut autrefois. La prison a fait d'elle une toute nouvelle femme. Lui a appris à être égoïste et sans coeur. ♗ Elle y est entrée fragile et en ressort forte. Personne n'osait l'approcher de par le crime horrible dont elle a été accusé. Elle a appris à être solitaire. ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ Bien qu'elle clame son innocence, personne ne veut la croire hormis ce flic qui l'a aidé depuis le début. ♗ Elle en veut à la terre entière. Avant, elle rêvait d'aventures et de voyages. Désormais, elle ne souhaite qu'une chose : laver son nom et retrouver une ville normale. ♗ Tout le monde la surnomme "La veuve noire" depuis que les journaux lui ont attribué ce surnom. ♗ Sa sortie de prison correspond étrangement à la série de meurtre en ville. Certains bruits disent que c'est elle le tueur. ♗ En prison, elle passait le plus clair de son temps à lire et à faire du sport. ♗ Elle se sent un peu perdue dans la société actuelle et n'arrive pas à retrouver sa place, d'autant plus que tout le monde la pense coupable. ♗ Malgré sa carapace frigide, dans le fond, c'est une femme charmante et adorable. Du moins, elle l'était dans le passé. ♗ Elle cherche du travail mais, personne n'ose l'engager et elle n'a pas l'argent pour reprendre son ancien enseigne. ♗ Avant tout cela, elle avait une boutique de robes de mariées où elle vendait ses propres créations. ♗ Elle garde son alliance autour de son cou, attaché à une chaine. ♗ Elle souffre énormément, en silence.
"La veuve noire : crime sanglant du côté de Winchester.
Le meurtre de James Adams s'est déroulé dans la nuit du jeudi au vendredi, au sein de son propre appartement qu'il partageait avec sa femme Jasmine Adams née Robinson. Cette dernière, originaire de la ville de Winchester, se révèle être le seul suspect mentionné par la police et pour cause : Aucune trace d'effraction ne permet de supposer une autre alternative et son alibi a été démenti par l’intéressé qui nie connaître cette jeune femme (…) "« Que plaide l'accusée ? » Un silence religieux gagne l'audience. Tous les yeux semblent fixés sur Jasmine qui tousse pour s'éclaircir la gorge. La pâleur de son visage est comparable à celle de la lune et les cernes sous ses yeux indiquent qu'elle n'a pas dormi depuis plusieurs jours. « Non coupable votre honneur. » En guise de réponse, Jasmine Robinson n'a qu'un brouhaha incompréhensible. Ils s'offusquent tous de sa réponse, la jugeant coupable par avance. S'en est fini pour elle, elle l'avait compris depuis le début.Le soleil se levait à nouveau sur Winchester. Les policiers de garde rentraient chez eux se coucher tandis que ceux de jour prenaient le relai au poste. Un seul nom brûlait les lèvres des officiers : celui de Jasmine Robinson.
«Je suis sûr qu'elle est coupable. Ca se voit sur son visage qu'elle a quelque chose à se reprocher. Depuis qu'on l'a arrêté, elle a pas versé une seule larme ! » Assis autour d'une table à boire du café et à lire le journal, les policiers échangeait leurs avis sur la question. Coupable, non coupable... Ils avaient tous plus ou moins leur idée.
« Et toi Clark, t'en penses quoi ? » L'homme était complètement submergé par ses pensées. En se réveillant ce matin-là, il avait trouvé une note de sa copine de l'époque lui annonçant qu'elle préférait tout arrêter, ne supportant pas passée après son travail. La police était une maitresse exigeante, il ne pouvait le nier.
« Et oh Clark ! » Ses collègues riaient face à son absence de réaction.
« Ah euh.. J'en sais rien. » Lâcha-t-il finalement.
« En tout cas, on peut pas dire qu'elle est moche. » Les deux flics riaient allègrement. En effet, ils avaient entraperçu Jasmine durant sa garde-à-vue. Seul Clark ignorait à quoi elle ressemblait et c'était le cadet de ses soucis.
« T'as intérêt à vite te faire un avis, c'est toi qui va l'interroger. » « Madame Adams. » dit-il en entrant dans la pièce. Lorsqu'il posa finalement ses yeux sur elle, le corps entier du jeune officier eut comme un raté. Elle était belle et plus que belle, il y avait quelque chose en elle qui l'empêchait de la lâcher du regard. Troublé, il prit place en face d'elle. Soudain, le visage de Jasmine fut plus relâché qu'auparavant. On pouvait y lire comme du soulagement. Sans comprendre pourquoi, elle se sentait en confiance avec ce policier. Plus qu'avec ses collègues. Il se racla la gorge comme pour se remettre les idées en place puis, reprit.
« Si vous me racontiez ce qu'il s'est passé. » La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait passé toute la nuit enfermée, à faire défiler les images de sa soirée dans sa tête. Rien ne semblait pouvoir intervenir en sa faveur.
« Je rentrais de ma séance de sport. Il devait être aux environs de vingt heures. Je suis allée prendre un bain et comme je l'ai dit à vos amis, j'écoute toujours la musique à fond lorsque je me lave. Une demi-heure après, je suis sortie de la salle-de-bains et j'ai retrouvé mon mari mort dans notre salon, baignant dans une flaque de sang. La porte de notre appartement était grande ouverte. J'ai d'abord paniqué, j'ai essayé de voir s'il était en vie mais... Et la police est arrivée. Des voisins avaient appelé après avoir entendu des coups de feu. » Etrangement, Clark pouvait sentir toute la sincérité du monde dans ses paroles. A partir de ce moment, il sut qu'elle était innocente.
« Debout Robinson, aujourd'hui, tu vas être une femme libre. » La gardienne de prison retira la couverture qui reposait sur le corps amaigri de Jasmine qui n'eut d'autre choix que de se réveiller. Enfin. Elle allait pouvoir quitter cet endroit. Enfin, son nom allait être blanchi et enfin, elle allait retrouver une vie normale après plus de deux ans passées au fond de ce trou.
Oui mais, les choses ne se passent jamais comme on le voudrait.PSEUDO/PRÉNOM ♗ Fifties./Camélia
ÂGE ♗ La majorité.
PAYS ♗ France.
DISPONIBILITÉ ♗ Je passe tous les jours.
L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ Bazzart.
UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ J'ai peur des gens costumés depuis que Mickey m'a suivi à disneyland pour avoir un câlin.
JE SUIS ♗ un scénario {} un inventé {x}
AVATAR CHOISI ♗ Amber Heard. Puis-je la réserver s'il vous plait ?
CRÉDIT ♗ écrire ici.