AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

♧ la parole aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ la parole aux membres Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyLun 6 Jan - 20:01


Suggestions des membres

I HAVE A SPACE TO SPEAK

Parce que communiquer est très important pour nous, nous avons mis en place ce petit sujet. Dans celui-ci vous pourrez nous faire part de vos interrogations ou suggestions concernant le forum. N'hésitez donc pas puis si vous le désirez vous pouvez aussi nous le faire parvenir par message privé. Enfin, dans tous les cas nous sommes à votre écoute  16 

Code:
[b]PSEUDO[/b] écrire ici.
[b]IL S'AGIT D'UNE...[/b] () interrogation () suggestion
[b]EXPLIQUEZ NOUS TOUT[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyJeu 24 Avr - 11:53

PSEUDO Hayleen Dickens.
IL S'AGIT D'UNE... () interrogation (x) suggestion
EXPLIQUEZ NOUS TOUT Il serait bien de créer un sujet intitulé " Archiver vos scénarios " par exemple.

Explications : Un membre ne veut plus de l'un ou de ses scénarios. Et bien il n'a qu'à venir poster les liens de ce ou ces scénarios à la suite de ce sujet, ainsi le staff pourra supprimer le(s) scénario(s) en question et libérer l'avatar occupé par ce(s) scénario(s).

Voili voilou pour ma suggestion, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma suggestion :) Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ la parole aux membres Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyJeu 24 Avr - 15:29

Bonsoir 7896 
Merci beaucoup pour ta suggestion 1483 
Nous avons pour habitude de fonctionner par mp mais c'est une bonne idée en effet, je vais probablement mettre en place ton idée - mais attendre que mon acolyte soit de retour pour avoir son avis sur la question  01  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyJeu 24 Avr - 15:49

Pas de soucis et de rien pour la suggestion :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptySam 26 Avr - 16:06

PSEUDO Lauren Cassidy
IL S'AGIT D'UNE... (X) interrogation (X) suggestion
EXPLIQUEZ NOUS TOUT J'aurai du coup une question et une suggestion ^^ Je voulais savoir si vous avez une fiche de pub pour le forum, car étant sur PRD à la recherche d'un fo' j'ai remarqué beaucoup de membres qui recherchent des city et il n'y a pas de pub pour RG .. Et si cela vous dit je veux bien m'occuper de tout ce qui est pub sur PRD,que ce soit pour les recherches que pour les maj sur la fiche du fo'

Voilà ma question/suggestion, je vous remercie de m'avoir lu en espérant que cela puisse vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptySam 26 Avr - 17:06

Merci pour ta proposition, je remonte ça en zone staff et on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptySam 26 Avr - 17:18

Mais de rien ! J'attends une réponse de votre part  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyLun 28 Avr - 15:58

Coucou,

C'est bon pour nous si tu veux faire de la pub sur PRD :)

La fiche de pub se trouve dans ce sujet : https://ruthlessgame.forumgratuit.org/t833-nous-lier

Merci encore pour ton aide  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson

Liam Anderson
membre ♧ don't forget me
♧ la parole aux membres 21.60
messages : 106
à Winchester depuis : 17/04/2014
âge : 29 ans
emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite.
statut civil : Célibataire
pseudo : Sweetie
avatar : Matt Perfect Bomer
crédits : U.C.


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyLun 5 Mai - 17:45

PSEUDO Liam Anderson
IL S'AGIT D'UNE... () interrogation (X) suggestion
EXPLIQUEZ NOUS TOUT Voila, ça fait quelques jours que je me demande si ce serait utile ou non, et j'en suis venu à la conclusion que oui, je pense qu'il pourrait être sympa d'installer une chatbox (ou CB pour les intimes  1236 ) pour permettre aux membres de parler entre eux en direct sans passer par des sujets ou les MPs.

Voila, merci d'avoir lu ma suggestion 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyLun 5 Mai - 22:45

Je remonte en Z.A et on te tien au courant Wink:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres EmptyMer 7 Mai - 9:23

Coucou,

Alors c'est d'accord pour la chatbox, mais elle sera mise uniquement pendant les week-end et les vacances scolaires, ceci afin que le flood et la partie rp ne soit pas délaissés Wink

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ la parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: ♧ la parole aux membres ♧ la parole aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ la parole aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ la parole aux membres
» ♧ membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-