|
|
Auteur | Message |
---|
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: ♧ je pense que Sam 21 Déc - 12:26 | |
| Je pense que
I'll always think of you à quoi es-tu en train de penser? |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Mar 7 Jan - 13:21 | |
| Je pense que Jasmine m'inspire énormément. Je pense que j'ai hâte de trouver preneur pour mon scénario. Je pense que j'ai hâte de rp. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Mar 7 Jan - 17:22 | |
| je pense que j'ai hâte de rp |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Sam 11 Jan - 19:23 | |
| Je pense que j'aurais dû me mettre à bosser bien avant. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Sam 11 Jan - 21:42 | |
| je pense que finalement c'est tout aussi sympa de passer une bonne soirée devant la TV avec ses parents. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Dim 12 Jan - 11:09 | |
| - Jazz Robinson a écrit:
- Je pense que j'ai hâte de trouver preneur pour mon scénario.
Je pense que j'ai hâte de rp. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Dim 12 Jan - 14:41 | |
| Je pense que je devrais bosser plutôt que de faire les jeux du forum (bien qu'ils soient superbes ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Dim 12 Jan - 15:36 | |
| je pense que demain j'attaque mon deuxième semestre et au lieu de jouer à des jeux sur les fofos, je devrai plutôt m'occuper de mon ordinateur et le nettoyer... |
|
| |
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| |
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Lun 13 Jan - 21:14 | |
| Je pense que j'ai hâte de voir si je suis prise. Je pense que je suis contente d'avoir fini de réviser. :3 Enfin ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Mar 14 Jan - 19:24 | |
| Je pense que j'en peux plus de ces insomnies. Je pense que mes nerfs lâchent. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Jeu 16 Jan - 15:48 | |
| je pense que je vais changer mon orientation professionnelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Jeu 16 Jan - 23:20 | |
| Je pense que j'ai enfin fait mon tragus. Je pense que ça fait maaaal. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Ven 17 Jan - 11:49 | |
| je pense que j'aime pas être malade même si cela me fait rester à la maison au lieu d'aller travailler |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Dim 19 Jan - 21:41 | |
| Je pense à ma journée de demain : journée de boulot. bouette bouette, j'aurai pris 4 jours de congé ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Lun 20 Jan - 16:30 | |
| je pense que dans 5 jours je paaaaaaaaaars !! |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Sam 25 Jan - 12:21 | |
| Je pense que je suis dégoutée que "12 years a slave" ne soit pas en salles chez moi. Je pense que j'adore les films sur la ségrégation et l'esclavagisme américain. Je pense que je suis trop refaite d'avoir eu mon semestre. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Mer 5 Fév - 16:20 | |
| je pense que je suis hyper contente d'avoir eu mon semestre |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Sam 15 Fév - 21:55 | |
| Je pense comme mes deux voisins du dessus :D |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Dim 16 Fév - 17:20 | |
| je pense que je vais rp |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Lun 17 Fév - 6:54 | |
| Je pense que je vais enfin réviser un peu pour le partiel de demain soir (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Jeu 20 Fév - 15:35 | |
| je pense que les cours commencent à prendre énormément de place dans mon emploi du temps ! |
|
| |
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| |
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Sam 22 Fév - 11:46 | |
| je pense ou plutôt j'espère que la grippe ne va pas s'emparer de moi, courbatures BONJOUR, nez qui coule c'est pour moi, gorge en feu n'en parlons pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que Lun 24 Fév - 19:25 | |
| je pense que il faut d'urgence que je rp |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ je pense que | |
| |
|
| |
|