BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME ♡ how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages + les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci ! NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD
Pourquoi c'est jamais moi qui tombe sur le dix ou alors quand je tombe dessus, j'oublie de nommer quelqu'un pour la rose parce que je suis trop tête en l'air
Un.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Sam 25 Jan - 12:44
Moi j'ai de la chance, ça fait deux fois.
deux
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Sam 25 Jan - 12:55
Trois.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Sam 25 Jan - 12:56
quatre
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Lun 27 Jan - 19:59
cinq
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Mar 28 Jan - 17:13
Six.
Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
Sujet: Re: ♧ rose à dix Mar 28 Jan - 18:42
sept
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Mer 5 Fév - 16:23
huit
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Sam 15 Fév - 21:53
neuf
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Dim 16 Fév - 17:21
dix à mvdd
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Dim 16 Fév - 19:32
Hmmmm merci beaucoup MVDD (:
Ouane
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Dim 16 Fév - 19:35
de rien
tout
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Lun 17 Fév - 6:52
THROUY
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Jeu 20 Fév - 15:31
FAURE
Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
Sujet: Re: ♧ rose à dix Jeu 20 Fév - 17:40
cinq (je crois ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Ven 21 Fév - 18:22
Six ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ♧ rose à dix Sam 22 Fév - 11:50
7
Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
♗ messages : 86 ♗ à Winchester depuis : 31/01/2014 ♗ âge : 38 ans ♗ emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur ♗ pseudo : Nono ♗ avatar : Joel Edgerton ♗ crédits : Nono