|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Lun 20 Jan - 16:30 | |
| mvdd aura le droit à un RP digne de ce nom pour la peine promiiiiiis !! |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Sam 25 Jan - 12:24 | |
| Mvdd est le membre du mois, il est trop cool. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Sam 25 Jan - 12:25 | |
| MVDD écrit comme une déesse. |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Sam 25 Jan - 12:28 | |
| Mvdd se fait des illusions mais merci quand même, je te renvoie le compliment |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Mer 5 Fév - 16:21 | |
| mvdd a un nouvel avatar que je surkiiiif ! comme d'hab' en fait |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Sam 15 Fév - 21:54 | |
| mvdd a choisi un très bel avatar *o* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Lun 17 Fév - 6:56 | |
| Mvdd et moi allons avoir un lien (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Jeu 20 Fév - 15:36 | |
| mvdd est seksy oui oui |
|
| |
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| |
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Sam 22 Fév - 11:45 | |
| mvdd est une admin de choc ! |
|
| |
Javik Lawsonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 86 ♗ à Winchester depuis : 31/01/2014 ♗ âge : 38 ans ♗ emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur ♗ pseudo : Nono ♗ avatar : Joel Edgerton ♗ crédits : Nono
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Sam 22 Fév - 22:40 | |
| Mon VDD joue un agent de police qui pourrait un jour vouloir m'arrêter (enfin quand ma mémoire sera revenue !) |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Dim 23 Fév - 15:20 | |
| * offre un rasoir à son mvdd * |
|
| |
Javik Lawsonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 86 ♗ à Winchester depuis : 31/01/2014 ♗ âge : 38 ans ♗ emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur ♗ pseudo : Nono ♗ avatar : Joel Edgerton ♗ crédits : Nono
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Dim 23 Fév - 15:22 | |
| Mon VDD me trouve trop barbu ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Dim 23 Fév - 15:27 | |
| J'ai pas dit que c'était pour ta barbe mvdd * kid smile * |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Dim 23 Fév - 20:44 | |
| mvdd est un coquinou !! |
|
| |
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Lun 24 Fév - 19:22 | |
| mvdd a envoyé sa candidature |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Lun 24 Fév - 19:58 | |
| Mon VDD à un sujet avec moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Mar 25 Fév - 14:25 | |
| mvdd est quelqu'un de très mystérieux |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Mar 25 Fév - 14:42 | |
| C'est bien le mystère VDD ! |
|
| |
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Mer 5 Mar - 16:15 | |
| j'ai un rp avec mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus Mer 5 Mar - 20:59 | |
| Mon VDD c'est mon avocat :D |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|