31 Octobre.
La naissance de la petite Autumn.Elle attendus ? Non pas vraiment, on ne peut pas dire non plus qu'elle était très attendus, disons qu'elle vient plus tôt d'un léger accident de parcours comme le disait sa mère, sa mère, grande avocate et son père grand chirurgien, tous les deux 35/36 ans, ne pouvez se permettre d'avoir un enfant maintenant, leurs carrière en dépendais, ils ne pouvaient pas la gardé, c'était surtout impensable ! Mais finalement après deux semaines de discutions c'est avec, difficultés, qu'ils se mirent d'accord et ils gardèrent cet enfant. C'est neuf mois plus tard que vint au monde cette petite fille, une jolie petite frimousse brune, des grands yeux bleus et un sourire d'ange, bref tout pour plaire cette jolie petite fille. Mais ses parents ne semblaient pas si heureux d'avoir eut cette fille. Ils n'en voulaient pas, mais ils leur faillaient une héritière pour leur grande fortune, elle grandit donc dans un monde de richesse. Ayant toujours tout se qu'elle désire à la moindre de ses demandes, se n'est pourtant qu'une chose qu'elle aurait désiré obtenir : de l'attention venant de ses parents, mais non, c'était comme un fantôme ou un coup de vent à leurs yeux, ne prêtant jamais plus de cinq minutes à leur fille.
Les années collèges.
Quand ont grandi dans un monde dur En grandissant la petite Autumn sus devenir une fille adulte à part entière, comment pouvez vous expliquer qu'à dix ans la jeune fille savait déjà faire des choses dont elle n'aurait pas dus en savoir la moindre chose, comment pourriez vous expliquer que cette petite fille était malheureuse dans sa peau. Grandissant dans un monde isolé elle développa deux maladies qui la firent devenir encore plus « seule » aux yeux des personnes, dyslexique et asthmatique, elle préfère être isolée des autres, ne voulant pas s'attirer les foudres des personnes autour d'elle. Mais disons que sa vie n'est fait que différents malheur,... Au collège, la pauvre jeune fille fut le souffre douleur de plusieurs personnes, subissant moqueries, insultes et farce en tout genre, elle se sentait plus seule et délaissé que jamais. Seule, elle n'aurait jamais crus pouvoir s'en sortir un jour, mais c'est vers ses 11 ans, qu'une jeune fille du nom de Mickaella Anderson une jeune fille, qui pour elle, lui sauva la vie, sa vie de misère au collège, elle la connaissait de nom, beaucoup de personne à vrais dire, mais personne ne lui parlait à Autumn, sauf cette fille.
Voyant ses nombreux problèmes et la vie difficile qu'elle menait au collège, elle fit appelle à cette personne, non, se n'est pas n'importe qui comme personne, c'est cet homme : Liam Anderson. Grand frère de Mickaella, quand cette dernière lui eut parler de la jeune fille, de ses problèmes, il ne prit pas une minute de plus avant d'arriver dans leur école pour venir la défendre, ne supportant pas le comportement des autres. Elle n'aurait jamais crus, que quelqu'un comme lui pourrait venir la défendre, et pourtant, il le fit. A ses yeux, c'était quelqu'un d'extraordinaire. Avec cet défense offerte par sa sœur, les deux jeunes filles commencèrent à se fréquenter de plus en plus. Elles s'adoraient et sont très proches. En fréquentant la petite sœur, elle vint à en fréquenter aussi le grand frère et c'était loin de déplaire à la jolie brune qui avait quelques vu déjà à se moment là sur Liam.
Quand la mort te poursuis...
11 Mai" Nous sommes sur les lieux de l'accident, nous ne savons encore dans quelle situation est impliqué le problème, mais de se que nous savons, il y a plusieurs morts, 10 victimes tués et 5 blessé grave, tous transporté d'urgence à l'hôpital pour des soins intensif, nous ne savons pas encore s'ils s'en sortiront vivants, affaire bien évidemment à suivre."
C'est ainsi. Que six ans plus tard la mère de la jeune Autumn périt, elle perdit la vie peu de temps après le divorce avec son mari, que la jeune femme, Marie Blackwood, perdit la vie dans un terrible accident de train. Se fut un accident ravageur dans le cœur de la jeune fille, malgré que sa mère n'est porté beaucoup d'attention à elle, c'était elle, ses trois dernières années qu'avait finalement prit soin de sa fille, son père ayant plongé dans le sombre monde de l'alcool après la fermeture de son cabinet, la femme l'eut quitté pour refaire sa vie, mais elle n'en eut le temps.
Autumn eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa mère, c'était sa mère, la seule, on ne peut pas remplacer quelqu'un de si important dans la vie d'une jeune adolescente en pleine évolution, heureusement elle ne fut pas seule, car Liam ainsi que sa sœur, sa meilleure amie maintenant, furent là pour pouvoir la soutenir dans de tels circonstance, mais cela n'empêcha pas son père de refaire sa vie avec une autre femme quelques mois plus tard, une femme qui aller bouleverser la vie de la jeune fille. Sa vie changé à son plus grand désespoir.
Cette femme ? mais tout simplement la "célèbre" mannequin : Jeanne Lacosta, âgé de 45 ans, ayant deux fils, un jeune nommé Noah, et Caleb, deux ans de moins qu'elle, mais ils sont loin d'avoir une bonne entente. Mais sa belle mère, lui fout une peur bleue. Disons que cette femme est plus tôt froide avec la jeune fille, c'est donc la jeune fille, Autumn, reste à l'écart, de nouveau seule.
Le feu, sa brûle.
Lui c'est mon héros.Elle avait a peu prêt dix-neuf ans quand c'est arrivée, c'est un souvenir vraiment flou qu'elle voudrait effacer de sa mémoire, c'est vraiment un souvenir encore douloureux, comme des nombreux souvenir qu'elle peut avoir.
C'était une soirée comme une autre, sa belle-mère, sa super belle mère, était entrain de faire la cuisine pour ses deux fils, alors que la jeune fille elle devait se débrouiller, seule, encore. Son père lui été encore entrain de se préparer dans la salle de bain. Ils sortaient tout les deux pour fêter leurs quelques années de relations maintenant. Une fois partit, la jeune fille fut dans sa chambre entrain d'écouter de la musique, quand la catastrophe se produit. Caleb était entrain de fumer une cigarette dans le salon, quand il fut appelé par Noah pour jouer à une partie de FIFA, mais c'est alors qu'il jette son mégot sur le cendrier loupant sa cible et arrivant sur les rideaux. La fumée commença a monter petit a petit. Etant au Rez De Chaussé les deux garçons ont pus sortir dès le feux prit, mais la jeune fille non. Elle était allongé endormis avec la musique elle n'a vraiment rien vus venir. Elle fut bloqué dans la fumé du feu étouffante. Elle perdu connaissance très peu de temps après, quand elle est reprit connaissance elle était dans les bras d'un grand brun, mais elle eut très peu d'information qu'elle fut transporté d'urgence aux urgences.
Se fut quelques jours plus tard seulement, qu'elle put entendre toute l'histoire totale, le feu, son sauveur,... Bien sur, à l'écoute de la catastrophe, pour sa belle-mère, c'était sa faute totalement, comme toujours, puis son père ne l'écouta pas, ne la soutint pas.
WINCHESTER
Le nouveau départ.Quand Liam et sa soeur prirent un vol pour Winchester se fut un vrais désastre pour la jeune fille qui se sentit soudainement et définitivement seule. Oui, elle avait quelques autres amis, mais pas aussi important qu'eux, elle avait craqué le jour où ils étaient partit, des pleurs, des énormes sanglots...
Après quelques mois, elle avait toujours contact avec eux bien évidement, mais c'est après quelques mois de souffrance qu'elle partit à son tour, notamment après la dispute avec son père qui la mise à la porte, accusant sa fille de vol d'une grosse sommes à sa belle-mère, jamais elle n'aurait fait une chose pareil, mais il ne la croyait pas, après une disputes explosive, elle partit. Enfin, il l'a fit sortir. Après un accord avec sa tante, elle prit la direction de cette ville : Winchester.
Cela va faire quelques années qu'elle est dans la ville, c'est une vrais vie qu'elle peut mener maintenant. C'est une vie comme elle veut depuis longtemps, elle est prêt des deux personnes qu'elle aime le plus, mais depuis son arrivée dans la ville, se brun, Liam Anderson, fait battre son cœur de plus en plus fort...
AMBITIEUSE ♧ POSSESSIVE ♧ SENSIBLE ♧ LUNATIQUE ♧ SOURIANTE ♧ BORDÉLIQUE
Je suis une personne plus tôt bordélique le problème c'est quand je commences à ranger mes affaires et bas après je n'y retrouve plus rien ! ♗ Ma couleur favorite c'est vert pomme ! J'adore cette couleur, bon j'ai aussi un petit penchant pour le bleue électrique, d'ailleurs ma voiture est couleur bleue électrique, la classe non ? ♗ Avant j'avais une peur bleue des chiens, mais finalement ça m'est passé et je possède un adorable Dalmatien appelé Demons, il est âgé de six mois ! ♗ Quand je suis triste ou déprimé, je me mets devant Hunger Games avec un énorme pot de glace à la menthe, mon parfums favoris ♗ J'ai été renvoyé d'une dizaine d'emplois parce que je suis une personne plus tôt bavarde ♗ On me donne souvent des airs de garce, pourquoi ? J'ai jamais vraiment compris ! Pourtant quand on me connait je suis plus tôt amicale et souriante ! ♗ Je suis parfois une petite romantique et rêve trop au prince charment ♗ Je suis tomber enceinte à 17 ans, peu de personne sont au courant ♗J'aime prendre soin de moi, je mets une importance parfois abusé sur mon apparence, sortir non maquillé ? Se n'est pas envisageable ! Ne pas me laver les cheveux au moins une fois par jour ? Non plus ! Je ne supportes pas que mon apparence soit négligé ! ♗ J'ai été : apprentis esthéticienne, vendeuse en parfumerie, vendeuse en animalerie, secrétaire en administration, et j'ai aussi été apprentis journaliste mais rien ne semblait me convenir ! ♗ Bien sur que je souhaite avoir des enfants un jour, mais pas maintenant, non je ne suis pas trop jeune, mais je veux surtout attendre le bon ! ♗ J'ai une peur bleue des ascenseurs et des endroits confinés, je ne peux pas, faite moi entrer dans une cage d'ascenseur, je me mettrais assise replié sur moi même sur le point de faire une crise d'angoisse, alors n'essayais surtout pas ! ♗ Je suis asthmatique et dyslexique, chose que je ne supportes pas, a part ma famille et mes amis très proches personne n'est au courant, je me sens si faibles et vulnérable une fois que les personnes sont au courant c'est un véritable enfer pour moi... ♗ Je vis actuellement dans une famille recomposé, ma belle-mère me déteste ainsi que son idiot de fils de 27 ans, il se croit meilleur que moi parce qu'il est plus vieux, mais bon j'essaie de ne pas trop faire attention, il s'appelle Caleb, j'ai aussi un autre demi frère, petit cet fois, il a 18 ans seulement, lui, je m'entends plus tôt bien avec lui. Mes parents eux, se sont séparé quand j'avais 15 ans, non je ne l'ai pas mal vécus mais disons que ça fait un assez gros choc. ♗ J'ai faillit mourir dans un incendie déclenché chez moi, heureusement, Liam fut là pour me sauver. ♗ Je connais sa soeur depuis l'âge de 10 ans, nous avons été ensemble dans la même école ♗ J'ai subit les moqueries durant tout le long du collège suite à mon problème de dyslexie. ♗ Je joue du violon depuis l'âge de 10 ans ♗ J'ai aussi attaqué le piano à l'âge de 14 ans.