| you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) | |
|
Auteur | Message |
---|
Jolene Duncan membre ♧ don't forget me ♗ messages : 9 ♗ à Winchester depuis : 18/06/2014 ♗ âge : vingt-trois ans. ♗ statut civil : célibataire. ♗ pseudo : . ♗ avatar : adelaide kane. ♗ crédits : gentle heart (av).
| Sujet: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 15:52 | |
|
Jolene Duncan
UNE PETITE CITATION PREND PLACE ICI © unknown.
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM ♗ Généralement, les gens la surnomment Jo. Elle n'aime pas vraiment les surnoms, alors évitez de lui en trouver de trop farfelus. SON ÂGE ♗ Elle a vingt-trois ans mais n'hésite pas à se donner quelques années de plus si ça peut l'arranger. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Elle est hétérosexuelle. À vrai dire, c'est surtout qu'elle n'a jamais eu l'occasion de tenter d'autres expériences. Elle reste cependant très ouverte d'esprit. SON STATUT CIVIL ♗ Elle est célibataire et vu sa tendance à repousser tous ceux qui l'approchent d'un peu trop près, elle risque de le rester longtemps encore. Non pas que cela la dérange. SA NATIONALITÉ ♗ Elle est de nationalité anglaise. SA PROFESSION ♗ Elle est serveuse dans un bar, éventuellement pickpocket quand l'occasion se présente. On arrondit ses fins de mois comme on peut. FAROUCHE ♧ DÉSINVOLTE ♧ IMPULSIVE ♧ SECRÈTE ♧ CYNIQUE ♧ TÊTUE ♧ RANCUNIÈRE Elle a une sœur aînée. ♗ Son père a assassiné sa mère sous ses yeux lorsqu'elle avait cinq ans. ♗ Elle a passé de nombreuses années en famille d'accueil, jusqu'à ce que sa sœur obtienne sa garde. ♗ Depuis l'âge de cinq ans, elle fait des cauchemars toutes les nuits. ♗ Elle reste toujours très secrète à propos de son passé. ♗ Elle a beaucoup de mal à s'engager complètement dans une relation, tant amicale qu'amoureuse. ♗ Elle a peur de l'eau mais n'éprouve aucune crainte à jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ♗ Elle a des tendances kleptomanes. ♗ Imprudente, elle se blesse très souvent. ♗ Elle a déjà été arrêtée à de nombreuses reprises pour divers faits, jamais rien de très grave cependant. ♗ uc. behind the curtainPSEUDO/PRÉNOM ♗ écrire ici. ÂGE ♗ vingt-deux ans. PAYS ♗ Belgique. DISPONIBILITÉ ♗ Presque tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ Je l'ai découvert sur Bazzart et je le surveille depuis longtemps, ce petit forum. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ écrire ici. JE SUIS ♗ un prédéfini {} un scénario {} un inventé {x} AVATAR CHOISI ♗ Adelaide cutiepie Kane. CRÉDIT ♗ écrire ici. - Code:
-
<t>ADELAIDE KANE</t> ♗ jolene duncan
Dernière édition par Jolene Duncan le Lun 23 Juin - 22:12, édité 9 fois |
|
| |
Jolene Duncan membre ♧ don't forget me ♗ messages : 9 ♗ à Winchester depuis : 18/06/2014 ♗ âge : vingt-trois ans. ♗ statut civil : célibataire. ♗ pseudo : . ♗ avatar : adelaide kane. ♗ crédits : gentle heart (av).
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 15:52 | |
| Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville. Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville. Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville. - Spoiler:
Bonjouuur! Je cherche des amis et des ennemis alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester. Je risque de vieillir mon personnage d'un an ou deux, je réfléchis encore. De plus, je n'arrive pas à me décider pour l'avatar. J'ai pensé à Chloe Bennet et Adelaide Kane entre autres, mais je suis ouverte à d'autres propositions avec une préférence pour une petite brunette.
Dernière édition par Jolene Duncan le Lun 23 Juin - 22:14, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 15:54 | |
| je vote kane, elle est trop belle cette nana. |
|
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 16:01 | |
| Pour ma part, j'adore Chloe aussi ! (si ça peut t'aider) |
|
| |
Ingrid RosenbaumADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 103 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : trente et un ans. ♗ emploi : réalisatrice artistique. ♗ double compte : nope. ♗ pseudo : binii. ♗ avatar : la jolie billie piper. ♗ crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 16:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'aime bien les deux, mais j'ai envie de dire Chloe parce qu'on la voit peu souvent sur les forums. Bonne continuation pour ta fiche en tout cas. (a) |
|
| |
Roxane d'Anchormembre ♧ don't forget me ♗ messages : 54 ♗ à Winchester depuis : 09/04/2014 ♗ âge : 25 ans ♗ emploi : Médium à son compte, aide souvent la police. ♗ statut civil : Libertine ♗ pseudo : Valkyries (Eléonore) ♗ avatar : Phoebe Tonkin ♗ crédits : rusty halo (avatar)
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 16:27 | |
| Je ne connais pas Chloe, mais j'adore la bouille d'Adelaide alors je vote pour elle Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 17:51 | |
| Merci pour votre accueil et vos avis, je prendrai ma décision ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 17:58 | |
| je comptais faire d'adelaide un scénario, alors j'ai hâte de savoir la décision, de toute façon dans les deux cas t'es bien servi. |
|
| |
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| |
| |
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Mer 18 Juin - 19:55 | |
| Après en avoir discuté avec Maddox, ce sera donc Adelaide Kane. EMILIA Je n'hésiterai pas à te mpotter sous peu alors. SIMON Daniel, le deuxième homme de ma vie Merci pour les compliments, j'espère que la suite de ma fiche sera à la hauteur dans ce cas. |
|
| |
Cayden WesterfieldADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 103 ♗ à Winchester depuis : 27/04/2014 ♗ âge : trente et un an ♗ emploi : pédiatre ♗ statut civil : divorcé ♗ double compte : Emilia Marquès ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : daniel gillies ♗ crédits : avatar (Jacchus)
| |
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Jeu 26 Juin - 16:56 | |
| Si c'est possible, je voudrais avoir un délai jusqu'à lundi, je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour écrire mon histoire et je vais encore avoir un week-end bien chargé... |
|
| |
Cayden WesterfieldADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 103 ♗ à Winchester depuis : 27/04/2014 ♗ âge : trente et un an ♗ emploi : pédiatre ♗ statut civil : divorcé ♗ double compte : Emilia Marquès ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : daniel gillies ♗ crédits : avatar (Jacchus)
| |
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) Dim 6 Juil - 16:19 | |
| Salut ! Ou en es tu dans la rédaction ? |
|
| |
| Sujet: Re: you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) | |
| |
|
| |
| you know what they say about hope. it breeds eternal misery... (jo) (délais 30/06) | |
|