| ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Mer 18 Juin - 14:38 | |
|
Reilly Campbell
UNE PETITE CITATION PREND PLACE ICI © crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM ♗ Je n'ai jamais eu besoin de surnom, heureusement pour moi Reilly me convient parfaitement. SON ÂGE ♗ vingt-cinq ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ je ne me prononce pas. SON STATUT CIVIL ♗ Célibataire. SA NATIONALITÉ ♗ Double nationalité: Australienne et Américaine. SA PROFESSION ♗ Journaliste, de la trempe des tenaces. Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville. ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage behind the curtainPSEUDO/PRÉNOM ♗ écrire ici. ÂGE ♗ écrire ici. PAYS ♗ écrire ici. DISPONIBILITÉ ♗ écrire ici. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ écrire ici. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ écrire ici. JE SUIS ♗ un prédéfini {} un scénario {} un inventé {} AVATAR CHOISI ♗ écrire ici. CRÉDIT ♗ écrire ici. - Code:
-
<t>AVATAR OCCUPÉ</t> ♗ prénom nom en minuscule - Spoiler:
Dernière édition par Reilly Campbell le Lun 23 Juin - 8:50, édité 4 fois |
|
| |
Ingrid RosenbaumADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 103 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : trente et un ans. ♗ emploi : réalisatrice artistique. ♗ double compte : nope. ♗ pseudo : binii. ♗ avatar : la jolie billie piper. ♗ crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.
| Sujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Mer 18 Juin - 15:27 | |
| Laura Prepon, Laura Prepon, Laura Prepon ! J'admire le choix d'avatar. (a) Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Mer 18 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Roxane d'Anchormembre ♧ don't forget me ♗ messages : 54 ♗ à Winchester depuis : 09/04/2014 ♗ âge : 25 ans ♗ emploi : Médium à son compte, aide souvent la police. ♗ statut civil : Libertine ♗ pseudo : Valkyries (Eléonore) ♗ avatar : Phoebe Tonkin ♗ crédits : rusty halo (avatar)
| Sujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Mer 18 Juin - 16:32 | |
| Ce choiiiiix Dès la fin du bac je commence la saison 2 de OITNB, j'ai trop hâte ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| |
| |
| |
| |
Cayden WesterfieldADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 103 ♗ à Winchester depuis : 27/04/2014 ♗ âge : trente et un an ♗ emploi : pédiatre ♗ statut civil : divorcé ♗ double compte : Emilia Marquès ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : daniel gillies ♗ crédits : avatar (Jacchus)
| |
| |
| Sujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Mer 25 Juin - 11:53 | |
| Eh bien je pense que je n'arrive tout bonnement pas à trouver un bon personnage. Je suis vraiment désolée. Je pensais qu'un nouveau départ avec un nouveau personnage m'inspirerait davantage et je me retrouve face à un mur. Pourtant le contexte est génial mais je n'y arrive plus. Peut-être qu'à un moment donné je vais revenir, mais là je pense que cela ne sert à rien de forcer. Encore désolée... Bonne continuation à vous et je vous fais de gros bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. | |
| |
|
| |
| ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. | |
|