AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMer 18 Juin - 14:38


Reilly Campbell

UNE PETITE CITATION PREND PLACE ICI


© crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM   ♗   Je n'ai jamais eu besoin de surnom, heureusement pour moi Reilly me convient parfaitement. SON ÂGE  ♗   vingt-cinq ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   je ne me prononce pas. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Double nationalité: Australienne et Américaine.    SA PROFESSION  ♗  Journaliste, de la trempe des tenaces.

Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville.

ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧  ADJECTIF

chose à savoir sur ton personnage ♗  chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM   ♗  écrire ici. ÂGE   ♗  écrire ici. PAYS   ♗  écrire ici. DISPONIBILITÉ  ♗  écrire ici. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ écrire ici.  JE SUIS   ♗  un prédéfini {} un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  écrire ici.  CRÉDIT   ♗  écrire ici.

Code:
<t>AVATAR OCCUPÉ</t> ♗ prénom nom en minuscule
 


Spoiler:


Dernière édition par Reilly Campbell le Lun 23 Juin - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Rosenbaum

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. R2pxm9
messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMer 18 Juin - 15:27

Laura Prepon, Laura Prepon, Laura Prepon ! 7896 J'admire le choix d'avatar. (a)
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMer 18 Juin - 15:51

(re) Bienvenue parmi nous I love you
J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage 7896 1483
Bonne chance pour ta fiche maracas huuuuug 1289
Revenir en haut Aller en bas
Roxane d'Anchor

Roxane d'Anchor
membre ♧ don't forget me
messages : 54
à Winchester depuis : 09/04/2014
âge : 25 ans
emploi : Médium à son compte, aide souvent la police.
statut civil : Libertine
pseudo : Valkyries (Eléonore)
avatar : Phoebe Tonkin
crédits : rusty halo (avatar)


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMer 18 Juin - 16:32

Ce choiiiiix I love you Dès la fin du bac je commence la saison 2 de OITNB, j'ai trop hâte !
Bienvenue parmi nous  14 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMer 18 Juin - 18:28

Re bienvenue parmi nous ma belle  03 
Ton choix  06 Hâte de lire ce que tu nous prépares  15 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMer 18 Juin - 19:38

Merci beaucoup :3 J'espère que ma petite Joyce va vous plaire :3

EDIT: Bien que Laura Prepon est une merveille j'ai eu une autre idée de perso sous Kaya Scodelario  I love you . Je travaille sur le perso today et demain  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Westerfield

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Tumblr_mvj2eqDEuL1qcn8xuo5_250
messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMar 24 Juin - 12:30

Bonjour I love you
Pourrions nous avoir des nouvelles, s'il te plait ? 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. EmptyMer 25 Juin - 11:53

Eh bien je pense que je n'arrive tout bonnement pas à trouver un bon personnage. Je suis vraiment désolée. Je pensais qu'un nouveau départ avec un nouveau personnage m'inspirerait davantage et je me retrouve face à un mur. Pourtant le contexte est génial mais je n'y arrive plus. Peut-être qu'à un moment donné je vais revenir, mais là je pense que cela ne sert à rien de forcer. Encore désolée... Bonne continuation à vous et je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty
MessageSujet: Re: ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. »
» tes désirs sont désordre - luke
» Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-