| ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 | |
|
Auteur | Message |
---|
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 10:44 | |
| Recensement Éclair
IT IS NEVER OVER UNTIL YOU SAY SO Bonjour, bonsoir Nous venons vers vous parce que nous n'avons aucune envie de voir RUTHLESS GAME s'éteindre. Si c'est votre cas également nous vous invitons à vous recenser à la suite de ce message. NE LAISSONS PAS RUTHLESS GAME DEVENIR UN FANTÔME ! Dans cette optique, nous avons décidé de réaliser une nouvelle maj importante qui durera pendant un certain temps afin d'apporter quelques nouveautés et des avancements au niveau de l'intrigue principale. Ainsi nous aimerions savoir si certains d'entre vous seraient tentés de nous aider mais surtout nous aimerions savoir ceux qui parmi vous souhaitent continuer l'aventure à nos côtés. Nous espérons que vous serez nombreux et que vous approuverez notre décision. Ne perdons pas espoir. ♧ Formulaire à compléter - Code:
-
<t>PSEUDO</t> ♗ écrire ici. <t>MA DÉCISION</t> ♗ écrire ici. <t>CODE</t> ♗ [code]<t>célébrité</t> ♗ prénom nom [/code] ♧ ceux qui restent avec nous tara sullivan ♗ tatiana maslany phoebe tonkin♗ roxane d'anchore dylan o'brien ♗ peter simons nina dobrev/ ♗ emilia marquès & cayden westerfield theo james ♗ nathaniel dupré shailene woodley ♗ ana-lucia jones matt bomer ♗ liam anderson sebastian stan ♗ ryan gallagher aaron johnson ♗ Spleen Jonze Nono ♗ Javik Lawson pseudo ♗ mia hastings emma stone ♗ sutton rutherford jensen ackles ♗ salvatore marquès pseudo ♗ jules pierce
Dernière édition par Caitlin Dennis le Jeu 5 Juin - 14:09, édité 8 fois |
|
| |
Ingrid RosenbaumADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 103 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : trente et un ans. ♗ emploi : réalisatrice artistique. ♗ double compte : nope. ♗ pseudo : binii. ♗ avatar : la jolie billie piper. ♗ crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 11:25 | |
| PSEUDO ♗ Tara Sullivan. MA DÉCISION ♗ Genre, vous imaginez que je vais vous abandonner si facilement. I'M STAYING, BABY ! En changeant (encore) éventuellement de personnage si c'est possible, parce que je suis une indécise pathologique. (a) Oh, et si y'a besoin de quoi que ce soit, je veux bien aider aussi. CODE ♗ - Code:
-
<t>binii</t> tara sullivan ↛ changement(s) : je reste. |
|
| |
Roxane d'Anchormembre ♧ don't forget me ♗ messages : 54 ♗ à Winchester depuis : 09/04/2014 ♗ âge : 25 ans ♗ emploi : Médium à son compte, aide souvent la police. ♗ statut civil : Libertine ♗ pseudo : Valkyries (Eléonore) ♗ avatar : Phoebe Tonkin ♗ crédits : rusty halo (avatar)
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 11:31 | |
| PSEUDO ♗ Roxane d'Anchor MA DÉCISION ♗ Je reste. Mon absence est encore valable bien entendu, mais je veux vous montrer mon soutien quand même CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> roxane d'anchore ↛ changement(s) : je reste |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 11:38 | |
| PSEUDO ♗ Peter Simons MA DÉCISION ♗ hum hum ... mon absence est inexcusable, je le sais. J'aimerais rester mais, je pense changer de personnage, si ça ne gêne pas CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> Peter Simons ↛ changement(s) : je reste |
|
| |
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| |
| |
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 16:05 | |
| PSEUDO ♗ emilia marquès & cayden westerfield MA DÉCISION ♗ je ne peux pas partir, jamais de la vie, j'aime trop trop RG pour ça et vous pouvez compter sur moi pour vous donner un coup de mains, vive RG CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> emilia marquès & cayden westerfield ↛ changement(s) : reste |
|
| |
| |
| |
Nathaniel Duprégentleman cambrioleur. ♗ messages : 41 ♗ à Winchester depuis : 27/05/2014 ♗ âge : 24 ans ♗ emploi : Voleur professionnel ♗ statut civil : Célibataire ♗ pseudo : maderose (marie) ♗ avatar : Theo SEKSY James ♗ crédits : .liloo_59 (avatar) - anaëlle. (signature)
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 16:46 | |
| PSEUDO ♗ Nathaniel Dupré. MA DÉCISION ♗ Non mais genre vous croyez que je vais partir maintenant peut-être ?! Je viens d'arriver. N'essayez pas de vous débarrasser de moi comme ça, vous n'y arriverez pas ! Tout ça pour dire que je reste avec graaaand plaisir et puis si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas ! Je serais ravie d'aider ! CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> nathaniel dupré ↛ changement(s) : je reste ! |
|
| |
Ana-Lucia Jonesmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 36 ♗ à Winchester depuis : 13/05/2014 ♗ âge : 22 ans ♗ emploi : Agent de police ♗ statut civil : Célibataire ♗ pseudo : Sam ♗ avatar : Shailene Woodley ♗ crédits : tumblr's users
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 17:09 | |
| PSEUDO ♗ Ana-Lucia Jones MA DÉCISION ♗ Je reste, j'ai enfin mon amoureux, je vous laisserais pas hihi ! CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> Ana-Lucia Jones ↛ changement(s) : je reste ! |
|
| |
| |
| |
Bonnie Hudsonadmin ≠ DARK SHADOWS ♗ messages : 146 ♗ à Winchester depuis : 05/03/2014 ♗ âge : vingt-quatre ans ♗ emploi : caissière au tesco ♗ statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi ♗ double compte : lazy simon ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : shay perfect mitchell ♗ crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| |
| |
Liam Andersonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 106 ♗ à Winchester depuis : 17/04/2014 ♗ âge : 29 ans ♗ emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite. ♗ statut civil : Célibataire ♗ pseudo : Sweetie ♗ avatar : Matt Perfect Bomer ♗ crédits : U.C.
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 19:17 | |
| PSEUDO ♗ Liam Anderson MA DÉCISION ♗ Je reste, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur j'espère -D'ailleurs il faut que je réponde à l'event-, et s'il y a besoin d'aide, je suis présente CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> ♗ liam anderson Et je poste aussi pour Jules qui ne peut pas venir actuellement et s'en excuse. PSEUDO ♗ Jules Pierce. MA DÉCISION ♗ Elle reste malgré son absence non désirée de sa part. CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> ♗ jules pierce Merci d'avance |
|
| |
Ryan Gallaghermembre ♧ don't forget me ♗ messages : 136 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : propriétaire du Wykeham Arms ♗ statut civil : fiancé à Emilia ♗ pseudo : kitsune ♗ avatar : sebastian stan ♗ crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 21:10 | |
| PSEUDO ♗ Ryan Gallagher MA DÉCISION ♗ Vous croyez quoi ?! Je reste évidemment Et puis je dois encore pourrir la vie d'Emilia CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> ♗ ryan gallagher ↛ changement(s) : je reste !
Dernière édition par Ryan Gallagher le Mer 4 Juin - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 21:26 | |
| PSEUDO ♗ Spleen Jonze MA DÉCISION ♗ Je crois, je pense, que mon absence est inexcusable. Mais c'est vrai que je n'ai pas véritablement eu l'impression (avec le temps) que mon Spleen pouvait s'intégrer dans le contexte... Alors j'aurais pu encore changer de personnage. Mais avec les exams, puis des problèmes persos j'avoue avoir un peu déserté et je m'en excuse. Tout du moins de ne pas avoir prévenu. Après y avoir réfléchi dans la journée, après avoir relu le contexte... Je me suis dit que je pourrais faire un nouvel essai. Peut-être plus concluant. :) (puis si vous voulez toujours de moi :3) Par contre je pense clairement changer de personnage. CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> ♗ Spleen Jonze ↛ changement(s) : je reste ! |
|
| |
Javik Lawsonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 86 ♗ à Winchester depuis : 31/01/2014 ♗ âge : 38 ans ♗ emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur ♗ pseudo : Nono ♗ avatar : Joel Edgerton ♗ crédits : Nono
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Mer 4 Juin - 22:02 | |
| PSEUDO ♗ Javik Lawson MA DÉCISION ♗ Je vais rester en espérant que l'activité redémarre et que j'obtiendrai des réponses à mes sujets ^^ Coté aide, si vous avez besoin, je peux vous aider mais uniquement coté design. CODE ♗ - Code:
-
<t>Nono</t> ♗ Javik Lawson |
|
| |
Mia Hastingsmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 21 ♗ à Winchester depuis : 17/03/2014 ♗ âge : vingt trois ans ♗ emploi : animatrice radio ♗ statut civil : célibataire ♗ double compte : aucun ♗ pseudo : misthope ~ ophélie ♗ avatar : aimee awesome teegarden ♗ crédits : (avatar)@class whore + (signature)@
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Jeu 5 Juin - 11:19 | |
| PSEUDO ♗ Mia Hastings MA DÉCISION ♗ Je reste bien évidemment, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça les filles CODE ♗ - Code:
-
<t>pseudo</t> ♗ mia hastings |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Jeu 5 Juin - 13:25 | |
| Ça fait vraiment super plaisir de vous voir toujours là et motivés |
|
| |
Sutton Rutherfordmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 26 ♗ à Winchester depuis : 25/04/2014 ♗ âge : vingt-quatre ans. ♗ emploi : secrétaire médicale. ♗ statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger. ♗ double compte : non. ♗ pseudo : west coast. ♗ avatar : Emma Stone. ♗ crédits : rusty halo.
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Jeu 5 Juin - 13:29 | |
| PSEUDO ♗ Sutton Rutherford. MA DÉCISION ♗ Je reste. CODE ♗ - Code:
-
<t>emma stone</t> ♗ sutton rutherford |
|
| |
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Jeu 5 Juin - 13:30 | |
| Je craignais de te voir partir contente que tu restes |
|
| |
Salvatore Marquèsmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 31 ♗ à Winchester depuis : 26/04/2014 ♗ âge : 30 ans ♗ emploi : Pompier ♗ statut civil : Célibataire ♗ pseudo : Agaoch ♗ avatar : Jensen Ackles ♗ crédits : ©Agaoch
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 Jeu 5 Juin - 13:37 | |
| PSEUDO ♗ Salvatore Marquès MA DÉCISION ♗ Je pars. J'ai pas encore fait mon temps sur ce forum, alors vous n'allez pas vous débarrassez de moi Je reste bien sûr, j'vais pas abandonner ma sœurette ! CODE ♗ - Code:
-
<t>jensen ackles</t> ♗ salvatore marquès |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 | |
| |
|
| |
| ♧ recensement éclair ~ du 04/06/14 au 06/06/14 | |
|