+ Naissance
Je suis née sous un beau soleil de Mai à Barcelone, en Espagne. J'ai hérité des magnifiques yeux de ma mère et du caractère de mon père. Je suis fille unique, et si je n'ai pas peur d'être seule et si je m'y suis habituée, c'est parce que je l'ai toujours été. Enfin, les quatre premières années de ma vie étaient brillantes : j'étais gâtée, je parlais vite, je marchais vite, j'étais déjà une cascou' toute jeune et je préférais casser mes poupées que de leur faire les cheveux.
+ Solitude
J'ai cité plus haut que j'avais été vite abandonnée. Pas volontairement, évidemment. Mes parents allaient à la banque, moi je leur tenais la main, je riais quand les hommes cagoulés sont entrés. Oui, un braquage c'est bien cela. Mes parents se sont allongés et mon papa m'a fait le signe chut, m'a dit de fermer les yeux et m'a mis des écouteurs dans les oreilles, me mettant des chansons que j'aimais écouter. J'obéissais sans voir ce qui se passait, parce que je faisais une confiance aveugle en mes parents. J'ouvrais les yeux quand la main de mon père se fit lourde dans la mienne et qu'un bruit sourd retentit. L'écouteur tombait et le pistolet était pointé vers moi. Je n'ai pas eu le temps d'hurler que l'homme est tombé par terre, un nouveau bruit sourd. Je baissais le regard vers ma main dans celle de mon père, celle de mon père dans celle de ma mère, morts. Le flic qui m'avait sauvé me prit dans ses bras et m'emmena.
+ Seule mais accompagnée
J'ai grandis très seule, évitant tout le monde. e me suis endurcie, je n'ai jamais vraiment été très tendre. Le flic qui m'a sauvé a fini par m'adopter, j'avais 6 ans. Il avait toujours été seul, tout comme je le serais, et j'y suis énormément attaché. Il m'a élevé et m'a donné le rêve de devenir flic, tout comme lui, et de protéger tout comme il l'a fait, même s'il n'a pas pu sauver mes parents, je lui pardonne.
+ Physique
J'ai des cheveux magnifiques, je le sais. J'ai un physique avantageux, je le sais. J'essaie de garder ma féminité mais je reste une femme forte et tout sauf très féminine. Je n'ai jamais eu de petit ami, même si les occasions se sont présentées. Le fait que je sache me battre et que je possède une arme excite les hommes, c'est sûr. Mais qui pourrait ramener la vraie femme qui est enfouie en moi, loin de mon âme vengeresse? Je me suis fait, à 16 ans, un tatouage en forme d'oiseau qui s'envole. En effet, il est la seule chose qui peut toucher à ma personnalité, que je dévoile. Il signifie la liberté de mes parents et ma volonté de pouvoir voler de mes propres ailes, sans personne.
+ Une âme de flic
Vous l'aurez compris, j'ai toujours été faite pour protéger la population. Une femme flic, sexy non? Mon père adoptif ne m'a jamais obligé à faire des études, je suis allé jusqu'au minimum du général puis j'ai fais une école de police, une des seules femmes au milieu d'hommes. J'ai fini cette école l'an dernier, et j'ai décidé de mettre à profit une langue que j'adore : l'anglais. C'est comme cela que je me suis retrouvée ici. On m'a parlé de cette ville d'Angleterre et j'ai voulu changer d'univers, et rendre mes parents fiers. Sous les bruits qui court d'enlèvements et de crimes, je viens me mettre au service du droit et de la sécurité des habitants. En réalité, j'ai appris de Winchester était la ville natale de mon père, d'où mon nom très english finalement et que c'était lors d'un voyage à Barcelone qu'il été resté après la rencontre avec ma mère. Je retournais un peu aux origines de mon père, et je les protégerais.
MANIPULATRICE ♧ JALOUSE ♧ GOURMANDE ♧ FIÈRE ♧ ATTACHANTE ♧ TÊTUE
J'aime manger de la pizza froide ♗ je prends soin de mon apparence physique ♗ je suis le cliché de la femme flic ♗ il ne faut pas m'approcher par surprise ♗ je déteste les menteurs ♗ je n'hésiterais pas à tuer ♗ je déteste manger chinois ♗ j'aime les films d'amour ♗ être seule c'est ma passion ♗ j'aime jouer avec ma mèche de cheveux ♗ je ne suis pas très ordonnée ♗ j'assume ma féminité physique ♗ je parle des choses trivialement ♗ je ronge mes ongles ♗ je roule très vite ♗ j'ai un tatouage qui désigne la liberté de mes parents et ma solitude