|
Auteur | Message |
---|
Roxane d'Anchormembre ♧ don't forget me ♗ messages : 54 ♗ à Winchester depuis : 09/04/2014 ♗ âge : 25 ans ♗ emploi : Médium à son compte, aide souvent la police. ♗ statut civil : Libertine ♗ pseudo : Valkyries (Eléonore) ♗ avatar : Phoebe Tonkin ♗ crédits : rusty halo (avatar)
| Sujet: Présence réduite Dim 11 Mai - 15:07 | |
| DURÉE DE L'ABSENCE Jusqu'à fin juin. MOTIF Coucou J'ai pas été super active et je m'en veux, mais je voulais vraiment m'inscrire sur le forum avec Roxane et faire ma présentation avant que tout se bouscule. J'ai donc mon bac en juin, autant dire que je vais être en pleines révisions, en plus d'avoir une pression et un stress de malade. Ce mercredi, j'ai un oral pour mon option, du coup jusque là je vais pas pouvoir rp du tout, ni créer de liens, parce que j'ai même pas terminé ce que j'ai à faire pour préparer cette oral Enfin, pour dire que jusqu'à juin ça va être la grosse misère émotionnelle et mentale pour moi, et que je vous préviens donc que jusqu'à fin juin (et surement un peu après aussi, parce que je risque de fêter la fin des épreuves et de pas être très fraîche ) je ne pourrais pas être présente sur le forum. Je vous aime tout de même très fort, et j'adore Roxane, je veux jouer ce personnage depuis un bail alors je vais revenir en force dans six semaines Merci de votre compréhension |
|
| |
| |
| |
Roxane d'Anchormembre ♧ don't forget me ♗ messages : 54 ♗ à Winchester depuis : 09/04/2014 ♗ âge : 25 ans ♗ emploi : Médium à son compte, aide souvent la police. ♗ statut civil : Libertine ♗ pseudo : Valkyries (Eléonore) ♗ avatar : Phoebe Tonkin ♗ crédits : rusty halo (avatar)
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Merci, il m'en faudra |
|
| |
Bonnie Hudsonadmin ≠ DARK SHADOWS ♗ messages : 146 ♗ à Winchester depuis : 05/03/2014 ♗ âge : vingt-quatre ans ♗ emploi : caissière au tesco ♗ statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi ♗ double compte : lazy simon ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : shay perfect mitchell ♗ crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 11 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 11 Mai - 19:10 | |
| Merci ma belle |
|
| |
Ryan Gallaghermembre ♧ don't forget me ♗ messages : 136 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : propriétaire du Wykeham Arms ♗ statut civil : fiancé à Emilia ♗ pseudo : kitsune ♗ avatar : sebastian stan ♗ crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Lun 12 Mai - 17:32 | |
| Anh toi aussi, bonne chance du coup aussi, et merci |
|
| |
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Lun 12 Mai - 18:01 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Mar 13 Mai - 9:02 | |
| Bon courage tes révisions et m*rde pour tes examens !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 18 Mai - 18:20 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite | |
| |
|
| |
|