AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Anderson

Liam Anderson
membre ♧ don't forget me
(F/LIBRE) ADRIANA LIMA 21.60
messages : 106
à Winchester depuis : 17/04/2014
âge : 29 ans
emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite.
statut civil : Célibataire
pseudo : Sweetie
avatar : Matt Perfect Bomer
crédits : U.C.


(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptySam 3 Mai - 17:58



 
Mickaella Anderson
« Il vaut mieux tomber dans les mains d'un médecin heureux que d'un médecin savant. »
© crédit ici
SON ÂGE  ♗   Vingt-sept ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle ou bisexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Au choix.  SA NATIONALITÉ  ♗   Américaine et anglaise  SON CARACTÈRE  ♗   Féminine, aimante, gentille, généreuse, intelligente, audacieuse, rassurante, franche, souriante, attentionnée.  SA PROFESSION  ♗  Pédiatre hautement réputée. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Adriana Lima. SON HISTOIRE ♗ L'histoire de Mickaella est libre, sauf pour les quelques points importants qui suivent :

• Elle est née à Londres d'un père américain et d'une mère anglaise.
• Quand elle avait dix-sept ans, elle se retrouva avec sa mère, prête à être frappée par son père, mais Liam s'interposa, et depuis ce jour, il devint un héros pour elle sans l'avoir voulu.
• Elle a toujours voulu devenir pédiatre et y est parvenue, se faisant par la suite une grande réputation dans le métier.
• Elle est partie avec son frère à Winchester.
• Elle connait Autumn, sa meilleure amie, depuis des années.
• Elle a beaucoup de succès auprès des hommes depuis toute petite.
 

I'll be there for you, like I've been there before.

Grand frère •• Liam est le grand frère de Mickaella, et ils sont très proches depuis toujours. En tant que grand frère, il a toujours pris soin de Mickaella et a veillé sur elle.

Ils sont encore plus proches depuis le jour ou Liam a empêcher son père de les frapper, elle et sa mère. Depuis ce jour, elle considère son frère comme un héros pour ce qu'il a fait.

C'est grâce à elle que Liam et Autumn se sont rencontrés et qu'ils sont devenus amis. Les trois jeunes étaient donc souvent ensemble.

Mickaella et Liam savent qu'ils peuvent tout deux compter l'un sur l'autre à tout moment et il n'est pas rare d'en voir un chez l'autre pour lui exposer ses problèmes, pour lui demander des conseil ou pour passer des bons moments.





Meilleure amie •• Mickaella et Autumn se sont rencontrées il y a de cela des années, se découvrant rapidement de nombreux points communs, elles n’ont pas mis très longtemps à se considérer comme de véritables amies. Encore aujourd’hui, les deux jeunes femmes passent le plus clair de leur temps libre ensemble, malgré leurs emplois du temps respectifs plutôt chargés. Elles ont une relation plutôt fusionnelle, tellement qu’il leur est déjà arrivé d’être prises pour des sœurs.
Grâce à Mickaella, Autumn a fait la connaissance de Liam, le grand frère de la jeune femme. Si au départ leur relation était purement amicale, des sentiments ont peu à peu fait leur apparition, même si Autumn a toujours tenté de le cacher à sa meilleure amie. Aujourd’hui encore, et même si leur relation n’est pas vraiment définie, Liam et Autumn ne cessent de se rapprocher, tentant de ne pas éveiller les soupçons de Mickaella. Cependant, Autumn commence véritablement à se sentir mal à l’aise vis-à-vis de sa meilleure amie au fur et à mesure de l’avancement de sa relation avec le frère de celle-ci. Elle n’est pas certaine de pouvoir tenir ce petit secret encore longtemps…

 


Dernière édition par Liam Anderson le Sam 21 Juin - 17:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson

Liam Anderson
membre ♧ don't forget me
(F/LIBRE) ADRIANA LIMA 21.60
messages : 106
à Winchester depuis : 17/04/2014
âge : 29 ans
emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite.
statut civil : Célibataire
pseudo : Sweetie
avatar : Matt Perfect Bomer
crédits : U.C.


(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptySam 3 Mai - 17:58


Mes attentes
Salut 18. Alors, pour commencer, je te remercie d'avoir pris la peine de lire entièrement -ou pas- mon scénario, et ensuite, voici mes attentes.

• Avatar & Pseudo : Pour l'avatar, il n'est absolument pas négociable, en plus je vois très bien Adriana dans ce rôle. Et pour le pseudo, il n'est pas négociable non plus, parce qu'elle est la soeur de Liam, donc son nom doit être "Anderson" 8956.

• RP & Présence : Pour le RP, je ne suis pas chiante, car je sais que ce n'est pas toujours simple, du coup je demande juste à ce qu'il y ait au moins de quoi écrire une réponse derrière et que cela fasse avancer le RP. Et pour ce qui est de la présence, je sais que tout le monde ne peut pas être sur le forum tout le temps, mais je voudrais une personne qui réponde au moins une fois par semaine.

• Le lien : Bien entendu, il n'est pas négociable, mais on peut y ajouter des choses.

Voila, c'est tout, encore merci et j'espère que le scénario sera pris car Mickaella est une personne vraiment importante pour Liam, mais aussi pour Autumn, et qui le deviendra de plus en plus au fil des RPs 03.

P.S. : Si tu prends mon scénario, je te ferrais un temple géant de chocolat, tout plein de bébés -même si c'est mal entre frère et soeur- et une avalanche de smiley 08.

 
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: God gave burdens, also shoulders-