| Sujet: Absence d'Hayleen & Anycia. Ven 2 Mai - 19:03 | |
| DURÉE DE L'ABSENCE : Ce week-end et le week-end prochain. MOTIF : Je passe ce week-end chez ma belle-mère, avec mon homme et mes enfants et le week-end suivant j'ai conduite et on ramène mon petit de bientôt 9 ans chez ma mère, pour l'école. Ce n'est pas vraiment une grosse absence mais bon je préférais vous prévenir quand même :) |
|
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| |
Ryan Gallaghermembre ♧ don't forget me ♗ messages : 136 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : propriétaire du Wykeham Arms ♗ statut civil : fiancé à Emilia ♗ pseudo : kitsune ♗ avatar : sebastian stan ♗ crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)
| Sujet: Re: Absence d'Hayleen & Anycia. Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Profite-en bien |
|
Cayden WesterfieldADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 103 ♗ à Winchester depuis : 27/04/2014 ♗ âge : trente et un an ♗ emploi : pédiatre ♗ statut civil : divorcé ♗ double compte : Emilia Marquès ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : daniel gillies ♗ crédits : avatar (Jacchus)
| Sujet: Re: Absence d'Hayleen & Anycia. Ven 2 Mai - 21:49 | |
| Profite bien de ta famille et à très vite |
|
| Sujet: Re: Absence d'Hayleen & Anycia. Ven 9 Mai - 10:36 | |
| Voilà, je suis de nouveau en absence ce week-end, comme je vous l'avais dis (conduite + ramener p'tit clown chez ma mère), je vous répondrai à tous, d'ici lundi ou mardi au plus tard Je ne vous oublie pas, vous inquiétez pas |
|
| Sujet: Re: Absence d'Hayleen & Anycia. Mar 13 Mai - 9:02 | |
| Je suis de retour (même s'il va me falloir un petit temps pour me remettre à jour, dur dur le retour des vacances xD) |
|
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: Re: Absence d'Hayleen & Anycia. Mer 14 Mai - 9:52 | |
| Pas de soucis, on comprend, good luck |
|
| Sujet: Re: Absence d'Hayleen & Anycia. Mer 21 Mai - 14:17 | |
| Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais j'ai eu quelques petits problèmes personnels qui ont fait que je n'ai pas eu le temps, ni le cœur à rp. Néanmoins je suis maintenant de retour et je compte bien me remettre à jour dans les jours à venir ou la semaine prochaine au plus tard. Je ne vous oublie pas et ne vous abandonne pas donc ne vous inquiétez pas. |
|
| Sujet: Re: Absence d'Hayleen & Anycia. | |
| |
|