AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptyLun 28 Avr - 22:49



     
Arya Hopkins
   citation citation citation
© torie-rph
SON ÂGE  ♗   29 ans ½ (née le 22 novembre 1984). SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  Au choix, mais je la voyais bien être homosexuelle ou bisexuelle, histoire de casser son côté strict et coincée, que les gens ont d'elle, quand il ne la connaisse pas réellement ou pas du tout. SON STATUT CIVIL  ♗  Au choix.  SA NATIONALITÉ  ♗ Anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗  Sérieuse/ambitieuse/fidèle/calme/discrète/têtue/directive/jalouse/maniaque/susceptible/etc.  SA PROFESSION  ♗ Travaille dans le monde de la médecine. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗  Scarlett Johansson. SON HISTOIRE ♗ Née à Londres en novembre 1984, elle a deux sœurs prénommées Anycia et Alexia. Orpheline de père et de mère, à l'âge de dix-huit ans elle est devenue la tutrice légale de ses sœurs. Responsable et ambitieuse, elle travaille dans le monde de la médecine. Le reste de l'histoire est totalement libre, ceci afin de laissez libre court à votre imagination. La seule chose que je vous demanderai, en plus des points précédents, c'est de respecter les liens et les traits de caractère définis, sachant que concernant ces derniers vous pouvez en ajouter, mais pas en retirer attention  I love you .

   
I'll be there for you, like I've been there before.

ANYCIA HOPKINS - Sœur : Toutes les deux, elles ne s'entendent pas du tout. Arya trouve Anycia irresponsable et totalement immature, quand à Anycia, elle trouve sa grande sœur possessive et complètement coincée. Si pendant dix ans elles se sont bien entendu, tout à changé après la mort de leur père et s'est empiré après la mort de leur mère, l'année où Arya a eut ses dix-neuf ans. Responsable, elle a toujours aimé les études et voir sa sœur sortir tard et faire la fête, plutôt que de faire de longues études, comme elle, ça l'exaspère totalement. D'autant plus qu'Alexia, leur petite sœur, voue une admiration sans borne à Anycia et a préféré partir vivre chez cette dernière après avoir apprit qu'elle était enceinte, plutôt que d'annoncer la nouvelle à sa sœur et rester vivre avec elle, comme elle l'avait fait durant les vingt-quatre premières années de sa vie. Au fond, elle en veut à Anycia, pour ne rien lui avoir dit concernant la grossesse de leur soeur et pour le fait qu'elle ait quitté le domicile familial du jour au lendemain, en pleine nuit. Mais elle en veut aussi à Alexia, d'être partie en lui cachant qu'elle était enceinte et surtout parce qu'elle ne lui a pas fais confiance et à confier sa grossesse à Anycia et pas à elle. Quand Arya et Anycia se retrouvent dans la même pièce, vous pouvez être sûrs qu'une dispute va éclater et que l'une des sœurs finira par quitter la pièce en claquant la porte.


ALEXIA HOPKINS - Sœur : Entre Alexia et Arya, tout allait bien jusqu'au vingt-quatre ans de la jeune femme. Auparavant, toutes les deux, loin d'être complices, s'entendaient plutôt bien et Alexia, à contrario de leur sœur Anycia, ne répondait pas à sa sœur aînée, même quand la situation ne lui convenait pas. Cependant, quand elle a apprit qu'elle était enceinte, Alexia a préféré partir de chez Arya et aller vivre chez Anycia, sans rien dire à sa grande sœur concernant sa grossesse. Ce n'est que huit mois plus tard, quand Alexia a accouché, qu'Arya a apprit la nouvelle et depuis elle en veut énormément à sa sœur de l'avoir mise à l'écart et à Anycia de ne rien lui avoir dit alors qu'elle était au courant. Quand à Alexia, elle ne regrette pas une seule seconde d'avoir caché la vérité à sa sœur, parce que cette dernière ne s'était pas privée de lui dire qu'elle avait de la chance d'avoir vécu sa grossesse loin d'elle, sinon il était certain qu'elle aurait tout fait pour empêcher la jeune femme de gâcher sa vie, en ayant un enfant si tôt, alors qu'elle n'avait pas encore de diplôme et qu'elle n'était encore qu'étudiante.

     


Dernière édition par Anycia Hopkins le Lun 28 Avr - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptyLun 28 Avr - 22:50


Mes attentes
Merci de vous intéresser à mon scénario Very Happy

Je ne vous imposerai pas grand chose, si ce n'est de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien défini entre nos personnages. L'avatar et le pseudo ne sont pas négociables. Cependant si le prénom ne vous plait pas, libre à vous de l'utiliser en deuxième prénom dans votre fiche de présentation et dans vos rp (n'oubliez pas toutefois que les initiales sont interdites sur Ruthless Game Wink).

Côté présence, je n'attends pas de vous que vous soyez connecté H-24, par contre question orthographe, merci de faire attention s'il vous plait, je n'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui fait des fautes à chaque mots. De même, je n'arrive pas à répondre avec les personnes qui rp à la deuxième personne du singulier, donc merci de privilégier la première & troisième personne du singulier dans vos rp s'il vous plait.

Si vous avez une question ou même plusieurs, n'hésitez pas à poster en partie invités ou alors à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples explications concernant le scénario. 895601 27

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-