Sutton soupira lourdement. Sa grande sœur était sur le point de franchir le pas de la porte à jamais, de la laisser tomber. Elle savait que les liens du sang étaient indestructibles mais, elle n'était pas non plus idiote. Elle se doutait pertinemment que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Si Caitlin allait jusqu'au bout de son idée, elle allait perdre sa petite sœur dont elle était si proche.
« S'il te plait, t'en vas pas. Je... je pourrais t'aider avec le bébé ! Te le garder après les cours ou j'sais pas mais, reste. » La jeune adolescente voyait la souffrance sur le visage de son ainée. Cela se voyait qu'elle n'avait pas envie de lui faire du mal en la laissant seule mais, elle n'avait pas le choix. Ou plutôt si mais, ce dernier était déjà pris. Elle devait faire ce qu'il y avait de mieux pour elle et son enfant. Elle savait qu'un jour, Sutton trouverait la maturité et la force de lui pardonner cet abandon du moins, elle l'espérait. Une fois le dernier carton sorti, elle se tourna vers la cadette de la famille et lui déposa un baiser sur le front.
« Sois sage ma belle. », lui dit-elle avant de la serrer fortement dans ses bras. L'heure avait sonné. Elle devait partir mais, ses paroles raisonnèrent dans la tête de Sutton un million de fois peut-être. Être sage ? C'était sans l'ombre d'un doute dans ses cordes. Elle aimait Caitlin et la décevoir aurait été la pire chose au monde. Alors, elle suivit son conseil et fit en sorte de tenir sa promesse et depuis ce jour, la jeune femme a sans cesse besoin de l'approbation de ses proches car à chaque fois, elle revoit la petite adolescente de seize ans terrifiée à l'idée que sa grande sœur l'abandonne.
≈ ≈ ≈
Sutton déteste le sport et lorsqu'il lui arrivait d'aller en cours de gym avec le lycée, c'est en trainant des pieds qu'elle y allait alors que toutes les autres semblaient enchantées. Ce qu'elle haïssait le plus était sans aucun doute les sports d'équipes. Elle ne supportait pas jouer avec d'autres personnes qui lui criaient dessus car elle n'était pas assez rapide ou pas assez douée, comme si leurs vies dépendaient d'un seul match. Elle trouvait ce concept tout à fait ridicule et son professeur l'avait bien remarqué. Alors, généralement, il tâchait de la garder après le cours pour qu'elle puisse faire trois tours de terrain afin de lui apprendre la discipline. C'est en colère qu'elle arrivait la plupart du temps dans les vestiaires vides puisque toutes les autres avaient déjà eu le temps de filer. Le point positif était qu'elle avait les douches rien que pour elle tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle arriva dans l'espace des douches en communes enroulée dans une serviette qu'elle n'allait pas tardé à retirer.
« Euh... » Sutton sursauta, maintenant fermement la serviette contre sa poitrine pour ne pas qu'elle tombe. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme vêtu d'un simple caleçon attaché à deux combiné muraux de douches. Ses poignets étaient retenus avec du scotch. Sutton ne put s'empêcher de rire légèrement puis, elle se décida finalement à lui venir en aide.
« Tu préfères la façon douce ou forte ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres.
« Douce, s'il te plait », le jeune homme était gêné de cette situation, d'autant plus qu'il trouvait la jeune femme très plaisante. Sutton préféra tirer un grand coup sur le ruban adhésif, voyant le visage du garçon se décomposer soudainement.
« Je suis désolée, je pense que c'est mieux de le faire comme avec un pansement. » Une fois délivré, il décida de la laisser tranquille.
La cloche du lycée sonna pour annoncer midi. L'heure tant attendue du repas bien mérité. Sutton voguait entre les tables avec ses amis à la recherche d'une place. Au loin, elle vit le jeune homme des douches assis seul à une table. «
Allez-y, je vous rejoins plus tard. » Dit-elle avant d'aller s'asseoir auprès de lui.
« Salut toi. » Elle ne demanda pas la permission et prit place jusqu'à côté de lui. Il croyait à une vilaine plaisanterie, comment une fille aussi jolie pouvait-elle être aussi gentille avec lui ? Et surtout, pour la deuxième fois ? Finalement, elle réussit à le convaincre que cela n'avait rien d'une mauvaise blague et qu'elle avait réellement l'envie d'apprendre à le connaître. Il se permit donc de lui faire confiance.
« Et sinon, tu te fais souvent accroché avec du scotch ? » Demanda-t-elle le plus naturellement possible, tentant de masquer ce sourire amusé qui s'accrochait au coin de ses lèvres.
« Je suis nouveau. Et disons que l'intégration, ce n'est pas mon fort. C'était sans doute du bizutage ou je ne sais pas. » Touchée par le jeune homme, Sutton pencha sa tête pour la poser sur son épaule et elle prit sa main dans la sienne.
« Ne fais pas attention à ces gros cons. » Finit-elle par dire avant de demeurer dans cette position, silencieuse.
≈ ≈ ≈
« Putain Sutton arrête ! On s'en fout, c'est pas important. » La jeune femme ne pouvait pas concevoir de telles paroles. Comment pouvait-elle s'en foutre alors que son rêve le plus précieux était parti en fumée, comme cela, du jour au lendemain. Elle aimait son mari de tout son cœur mais, elle ne supportait pas qu'il puisse lui tenir un discours comme celui-ci. Pour une fois, elle aurait aimé qu'il lui dise que oui, c'était grave mais, qu'il allait quand même rester et se battre pour elle. Contre vents et marées mais, au lieu de cela, il préférait lui jurer que ce n'était rien. Ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux mais, combien de temps allait-il pouvoir vivre avec l'idée de ne jamais devenir père ? Terrorisée à l'idée qu'il l'abandonne pour cette raison, Sutton n'arrêtait pas de le repousser, de mettre de la distance entre eux deux et ce, sans même s'en rendre compte. Comme si elle se préparait mentalement à son départ en se protégeant à l'avance. Malheureusement, son époux n'était pas du tout déterminé à la laisser, bien au contraire. Mais combien de temps serait-il capable de supporter un tel comportement ?
Extravertie ♧ Aimable ♧ Têtue ♧ Exigeante ♧ Sentimentale ♧ Jalouse
Elle ne l'avait jamais dis à personne mais, son souhait le plus sincère était de pouvoir devenir maman. Peut-être pas dans l'immédiat mais, dans un futur assez proche. Alors, quand elle a appris que cela ne se réaliserait jamais (biologiquement parlant), elle n'a pas supporté la nouvelle. Encore moins lorsqu'elle a vu sa soeur avec son fils. ♗ Elle n'a pas grandi dans la famille la plus conventionnelle qui soit. Bien au contraire puisque ses parents n'hésitaient à fumer et à boire devant elle, organisant des soirées entre amis. Néanmoins, ils n'en restaient pas de mauvais parents. La preuve, Sutton ne fume pas et ne boit pas tant que cela. ♗ Sutton est une jeune femme qui a besoin de briller pour exister. Elle recherche toujours l'approbation que ce soit de ses parents, de ses amis et même de son mari. C'est sans doute pour cela qu'étant petite, elle a développé des tendances maniaques et perfectionnistes. ♗ Elle déteste le chocolat et davantage encore le nutella. Elle préfère largement la confiture. ♗ Elle n'est jamais nerveuse. La jeune femme arrive à se contrôler d'une façon assez déroutante. Sauf quand elle est devant un film romantique et qu'elle pense à son problème. Là, elle ne peut s'empêcher de pleurer. ♗ Sutton est loin d'être froide mais, elle ne montre pas ses émotions les plus intimes. Du moins, pas facilement. Néanmoins, dans la vie de tous les jours, c'est une jeune femme drôle, souriante et extravertie. Un vrai bout-en-train. ♗ Elle aime son mari plus que tout mais, elle le repousse malgré elle de peur qu'il s'en aille puisqu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Son couple est donc en sursit. ♗ Généralement, les gens la qualifient comme "bizarre" ou bien, ils disent d'elle qu'elle a "un grain". Il faut dire que la jeune femme a grandi dans une famille bien déjantée, il était normal qu'elle le devienne à son tour. ♗ Malgré cela, Sutton reste une femme qui manque de confiance en elle, bien qu'elle ne le montre pas. Il lui arrive d'être inconsciemment jalouse de ses amies et même de sa soeur. Elle adore son neveu mais, le voir lui fait beaucoup trop de peine. ♗ Bien qu'elle n'en fasse rien, Sutton a toujours beaucoup de rancoeur envers sa grande soeur. Elle lui en veut d'être partie huit ans plus tôt, de l'avoir laissé tomber. Elle n'a pas eu son ainée pour la guider quand elle avait besoin d'elle. Alors oui, elle l'adore mais, au fond d'elle, elle lui en veut toujours. ♗ Sutton n'est pas du tout sportive. Elle déteste même ça. ♗ Dans sa vie, Sutton n'a eu qu'un seul copain : Son époux. ♗ Elle a beaucoup d'amis et de connaissances dans la ville. En règle générale, elle est très appréciée. ♗ Elle croit au karma et essaye d'être la meilleure personne possible. ♗ Elle vit ici depuis toujours. ♗ Concernant les crimes qui sont arrivés, Sutton a eu beaucoup de compassion pour les familles des victimes mais, elle est du genre à ne pas réaliser la gravité d'une situation tant que cela ne lui arrive pas.