AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tara ≈ TABULA RASA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ingrid Rosenbaum

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Tara ≈ TABULA RASA. R2pxm9
messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 12 Avr - 20:04


Tara Sullivan

Nobody feels like an adult. It's the world's dirty secret.


© Tumblr.
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM   ♗   Avec un prénom aussi court, avouez que c'est assez compliqué de lui trouver un surnom. SON ÂGE  ♗   Vingt-neuf ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.    SA PROFESSION  ♗  C'est un gros noir.


C'est la plus vieille histoire au monde : un garçon rencontre une fille.
Le garçon est un passionné. Un rockeur au grand cœur. Un cliché ambulant. L'archétype du bad boy. Un Prince Charmant du 21 ème siècle qui aurait troqué son épée pour les douces cordes d'une guitare.
La fille est une Belle des temps modernes. À la dérive et désabusée. Quelque part en chemin, quelque chose en elle s'est brisé. Ou peut-être qu'elle l'a toujours été, brisée. Elle ne le sait pas, elle ne sait plus.
Le fait est qu’elle aussi s’est retrouvée au comptoir de ce pub, avec un désir ardent d’ailleurs.
Appelez cela comme vous voulez – le Destin, le karma, le kismet ou la Fortune – mais quelque chose, une force impérieuse, a réuni ces deux âmes perdues.
Le garçon rencontre la fille dans un pub irlandais aux allures un peu rustiques alors qu'elle essayait en vain de panser ses plaies dans l'alcool, même temporairement. Et il la sauve. Il l'aborde, le plus naturellement possible et s'installe à ses côtés, à cause de cette quelque chose d'inexplicablement triste sur son visage, lorsqu'elle fixe le vide, poupée de porcelaine.
Elle l'aime bien. Potentiellement beaucoup. Il l'a fait rire, ce qui est proche du miracle en ce moment. Et, avouons-le, il est à se damner. Y'a quelque chose de mystique chez lui, presque hypnotique. Et, elle n'a absolument aucune idée de pourquoi, mais il est attirée par elle.
Évidemment - sinon, c'est pas drôle - le garçon et la fille tombent amoureux. Follement. Éperdument. Aveuglement. Le garçon et son groupe doivent partir en tournée, la fille le suit. Malgré toutes ces histoires qu'elle a entendu sur les musiciens : leur supposée pré-disposition à être instables, volages. Leur penchant pour la drogue. Et c'est peut-être sa soif d'auto-destruction qui parle, mais elle s'en fiche ; elle ne veut pas l'entendre. Parce que, mine de rien, c'est épuisant de ne pas être heureuse. Et ce moule de perfection dans lequel elle s'est enfermée l'étouffe de plus en plus.
‘Les parents savent toujours mieux.’, elle s'en est convaincue. Alors, la fille s'est lancée dans ces études de droit. À contre cœur. Parce qu’après tout : il y a pire, comme moyens de gagner
sa vie. Et lentement, elle s'est oubliée. Évaporée, Tara.
Pouf.
Plus qu’une ombre. Une coquille. Une éponge avide de savoir. Puis, le diplôme. Avec brio, s’il vous plaît. Merde, elle a même été major de sa promotion !
Puis elle s'est perdue.
Alors oui, peut-être que le garçon se drogue. Mais attention : c’est pas un de ces junkies défoncés à longueur de journée. Et jamais il ne la trompera. Il lui a promis.
Elle se sent vivante, grâce à lui. Il est solaire, il est lunaire. Magique. Il la fait oublier, lâcher prise. Revivre.
Vingt-cinq ans, l’âge de la renaissance ?
Mais, parce que tout conte de fée a une fin, tout s'enchaîne très vite : les journées passées dans la chambre du motel. Les disputes. La spirale infernale. Lui qui l'initie aux merveilles de la drogue, de l'alcool. Elle, qui se laisse happer par le tourbillon, avide d'un meilleur. Encore des disputes. Beaucoup. Des éclats de voix, des verres brisés. La réconciliation. La fausse couche. L'épiphanie. Le départ. Le retour.
C'est l'histoire d'une fille qui a grandi trop vite et d'un garçon qui a oublié de grandir.


PASSIONNÉE ♧ IMPULSIVE ♧ INDÉCISE ♧ MÉFIANTE ♧ SARCASTIQUE ♧  RÊVEUSE

Tara est une inconditionnelle du thé. ♗  Elle a toujours rêvé de faire un road-trip à travers l'Europe. ♗ Elle a cette curieuse habitude de toujours lire la première et la dernière phrase d'un livre avant de réellement le commencer. ♗ C'est une passionnée, une impulsive qui a tendance à agir avant de réfléchir. ♗ Tara accorde difficilement sa confiance mais lorsqu'elle aime, elle aime aveuglement. Jusqu'à ce que ça la consume. ♗ Elle a beau être sur le point de passer le cap des trente ans, elle est terrifiée par l'idée de grandir. ♗ L'Attrape-cœurs est l'un de ses livres préférés. ♗ Petite, elle rêvait de devenir patineuse artistique, admirative devant élégance et agilité. ♗ Elle pourrait regarder tous les épisodes de Friends en boucle, sans jamais se lasser. ♗ Elle joue du ukulélé, parfois. Ça l'amuse. ♗ Elle adorerait apprendre une langue étrangère ; quelque chose de poétique comme l'hébreu ou le gaélique. ♗ À vingt-cinq ans, Tara a quitté Winchester, avec un désir ardent d'ailleurs. Elle a rencontré l'amour de sa vie, un musicien, qu'elle a suivi en tournée. Et ce fut le début d'une spirale infernale. ♗ Quatre ans après, elle est de retour dans sa ville natale. À contre cœur, puisqu'elle n'a nulle part d'autre où aller. ♗ Elle s'est construit cette carapace de 'femme forte', qu'elle s'évertue à conserver. ♗ Elle était convaincue de ne pas vouloir d'enfant, jusqu'à sa fausse couche.
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Binii. ÂGE   ♗  Vingt-ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  Principalement les week-ends et tous les jours, pendant les vacances scolaires. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  La magie de Bazzart. (a) UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Hm, j'ai un nounours qui s'appelle Monsieur Nounours/Mosby Bear. La classe, hein ? Arrow JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  La sublime (et trop rare) Tatiana Maslany.  CRÉDIT   ♗  Tumblr & Bazzart.

Code:
<t>AVATAR OCCUPÉ</t> ♗ tatiana maslany.
 


Dernière édition par Tara Sullivan le Lun 21 Avr - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Tara ≈ TABULA RASA. 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 12 Avr - 20:21

Bienvenue parmi nous sur Ruthless, très bon choix avec Tatiana,
hâte de voir ce que tu vas nous faire de la belle  18 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 12 Avr - 20:27

Bon retour à la maison  18 22 17 13 08 04 05 16 24 25 
Bonne chance pour ta fiche  love2 1483 7896 
Je veux des liens bien sûr  ange maracas 
Merci pour ton inscription, cocotte  7896 down very happy huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
Tara ≈ TABULA RASA. Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 12 Avr - 20:29

re-bienvenue Binii le Blini  17 31 
hâte de voir ton personnage à l'oeuvre  25 
bon courage pour ta fiche cat 1236 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Rosenbaum

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Tara ≈ TABULA RASA. R2pxm9
messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 12 Avr - 20:46

Aw, vous êtes mignonnes ! Merci beaucoup toutes les trois. 18
Évidemment, on aura des liens de la morkitu. Arrow Ça va être fun. 7896
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 12 Avr - 23:58

Bienvenuuuuuuuuue ** Déjà très bon choix d'avatar *bientôt le retouuuuuuuur ! Je me suis acheté la saison un en attendant :3 * J'ai hâte d'en découvrir plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Rosenbaum

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Tara ≈ TABULA RASA. R2pxm9
messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptyLun 14 Avr - 11:06

Oh, mais je ne peux que te complimenter sur le tien  18 Aaron est canon. (a)
Hiiiip, j'ai trop hâte ! 7896

Merci en tout cas. I love you Et j'essaye de terminer ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Tara ≈ TABULA RASA. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 19 Avr - 16:53

Bonsoir I love you
Ton délai est terminé  01  Pourrions nous avoir des nouvelles ?  18 
Nous pouvons tout à fait te donner un délai supplémentaire si tu le désires  27 40 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 19 Avr - 17:33

Tatiana est juste un choix fabuleux, bienvenue  06 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Rosenbaum

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Tara ≈ TABULA RASA. R2pxm9
messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 19 Avr - 21:29

Mince, je suis une pas douée : je croyais que j'avais encore jusqu'à lundi. Arrow J'aurais donc bien besoin d'un délai, s'il te plaît. I love you
Et que dire de Dylan ? (a) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptySam 19 Avr - 21:32

Je te laisse jusqu'à lundi soir, c'est bon pour toi ma petite bini ?  1236 1483 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Rosenbaum

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Tara ≈ TABULA RASA. R2pxm9
messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptyDim 20 Avr - 10:40

C'est parfait, merci beaucoup. Je m'y mets aujourd'hui. 7896 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Tara ≈ TABULA RASA. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptyLun 21 Avr - 18:10

Ta plume est encore plus sublime et magique que dans mes souvenirs 18
Ta fiche était sublime, j'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir en action  sweetheart 
Bienvenue chez les : DIVERGENT  7896
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Rosenbaum

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Tara ≈ TABULA RASA. R2pxm9
messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptyLun 21 Avr - 18:25

Aw, t'es trop mignonne ! 18 Oh, you stop it ! I'm going to blush. Arrow
Merci beaucoup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Tara ≈ TABULA RASA. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. EmptyMar 22 Avr - 9:51

C'est que la vérité, ma belle 18
N'hésite pas à te manifester dans le TC et à demander des rps aux autres 12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tara ≈ TABULA RASA. Empty
MessageSujet: Re: Tara ≈ TABULA RASA. Tara ≈ TABULA RASA. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tara ≈ TABULA RASA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TARA ≈ We're all addicts, trying to fill a void. Some of us are just better at hiding it, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-