Ryan Aberline
HE DID IT ONCE, HE WILL DO IT AGAIN
SON ÂGE ♗ trente ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ hétérosexuel. SON STATUT CIVIL ♗ célibataire. SA NATIONALITÉ ♗ anglaise. SON CARACTÈRE ♗ têtu, impulsif, intègre, frivole, obsessif, charmeur, drôle, futé. SA PROFESSION ♗ libre à vous. CÉLÉBRITÉ CHOISIE ♗ je vous propose plusieurs choix, mais si quelqu'un d'autre vous tente n'hésitez pas : Colin O'Donoghue, Matt Bomer, Adam Brody, Nathaniel Buzolic, Aaron Tveit, Daniel Sharman, Julian Morris, Paul Wesley, Daniel Gillies. CE QUI EST NÉGOCIABLE ♗ L'avatar, l'âge, la profession et le prénom ainsi que le nom.
a perdu son père d'un accident de moto ◅ sa mère s'est très vite remarié mais n'a pas eut d' autre enfant ◅ sa mère est une ancienne actrice célèbre dans sa jeunesse qui possède une psychose maniacodépressive ◅ contrairement à sa sœur, s’entend bien avec leur mère.
Une chose est probablement claire aux yeux de tous, Ryan aime les femmes. Il aime les séduire, les courtiser, les conquérir. Il semble constamment flirter avec tout ce qui se trouve sur son passage. Assénant sourire après sourire, profond regard et blague douteuse, le jeune homme aime de la même façon qu'on aime faire du sport. Il aime se sentir aimer. Il apprécie la compagnie de belles femmes. Jusqu'à quatre ans, il refusait de s'attacher à qui que ce soit. Préférant s'enfuir dès le premier instant. Quelqu'un a pourtant réussi à lui apprendre qu'il était digne d'être aimé. Le brun est tombée sous la charme d'une demoiselle blonde. Ils sont restés ensemble pendant près de trois ans avant qu'il ne la demande en mariage. Voyez donc le soulagement de sa famille et de ses amis de le voir enfin engagé dans une relation sérieuse avec une demoiselle très charmante et adorable qui plus est. Cependant, une semaine avant le jour de son mariage, le jeune homme a décidé de rompre leur engagement. Laissant sa famille et ses amis assez confus pour tout dire. La raison de se revirement de situation porte un nom : Meery Keagan.
Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Meery. Ryan cherchait la bague parfaite pour proposer en mariage sa copine de l'époque. Meery l'a conseillé bien évidement. Ils ont passé presque une heure ensemble à rechercher, essayer la bague parfaite. Meery s'est même prêtée au jeu d'essayer la bague pour qu'il la voit portée. Le jeune homme a décidé de lui proposer un café pour la remercier de son aide. Hésitante, la jeune femme a d'abord refusé sa proposition mais ses sourires ont fini par avoir raison d'elle. Après tout, un homme qui allait se fiancer et se marier ne pouvait pas avoir d'arrière pensée n'est-ce pas ? Il n'en avait pas du moins, c'est ce qu'il lui avait assuré. Ils ont finalement fini par se retrouver dans la bibliothèque tous les jeudi pour que la demoiselle ne lui donne des conseils divers et variés concernant sa relation amoureuse. Ils ont fini par parler littérature, art et surtout de voyages, de nature, à partager leurs centres d'intérêts. Alors qu'il allait épouser sa fiancée, Ryan a réalisé qu'il était épris d'une autre. Ne souhaitant pas mentir à sa future femme, il a décidé de lui avouer la vérité et d'annuler le mariage. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme il l'espérait. Il chercha en vain à parler à Meery, à lui faire comprendre ses sentiments. Un véritable désastre, la brune ne voulait rien entendre. La vendeuse ne pouvait tout simplement pas le croire et encore moins lui faire confiance. Il avait blessé sa fiancée, il l'avait abandonné pour une parfaite inconnue. Du jour au lendemain, il était tombé amoureux d'une autre. Qu'est-ce qui lui disait que cette fois serait différente?
« Je suis très sérieux, Meery. Je tiens à toi... Beaucoup. », lance-t-il soudainement alors que son regard rattrape le sien. Sa respiration se coupe l'espace d'un instant. Son cœur rate un battement.
« Comme tu tenais à ta femme ? », rétorque la demoiselle en détournant son regard. C'est bas. Même venant d'elle.
« Ahah. Tu vois que tu peux être drôle quand tu veux... Et ce n'est pas ma femme. Tu le sais très bien alors arrête de l'appeler ainsi. », rebondit le jeune homme. Ce n'est pas le première fois, ni la dernière fois qu'ils auront ce genre de conversations. En faite, ils passent leurs temps à s'envoyer des pics, à mener cette danse.
« Tu vois que j'ai raison. Qu'est-ce qui me prouve que cette fois-ci est différente ? Peut-être que je ne suis qu'une autre de tes essais ou même un rebound avant que tu ne retournes avec ta femme. Et elle aurait dû être ta femme. Tu n'aurais jamais dû renoncer à ce que vous aviez... pour moi. », finit par expliquer Meery. Pourtant cette fois est différente. Pour la première fois, il commence à comprendre. Ses sourcils se froncent. Puis l'instant d'après il réalise quelque chose. Il y a toujours de l'espoir.
« Tu n'es pas n'importe qui. Et je n'ai pas fait cela pour toi. Tu me crois vraiment aussi altruiste ? Je suis un égoïste, tu devrais le savoir depuis le temps qu'on se connait maintenant... », rétorque-t-il avec un sourire taquin au coin des lèvres. Sa main effleure son bras la faisant frissonner. Il arrête sa course pour serrer sa main dans la sienne. La jeune femme inspire profondément comme si elle avait oublié de respirer. Il déglutit.
« Je... Je devrais y aller. » Et l'instant d'après, elle n'était plus là.
+
ÈVOLUTION : La relation a évolué un tantinet dans la direction de quelque chose de plus concret. Meery a reconnu tenir à lui. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà un pas en avant... (
voir le précédent rp )
Lily est sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Il l'a pratiquement élevé. Des parents trop absents qui pensaient compenser par un chèque en fin de mois, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Ils sont très soudés bien que sa petite sœur a tendance à le juger bien trop rapidement à ses yeux. Lily est l'une des rares personnes à soutenir et supporter sa décision. Au contraire, la demoiselle pense qu'il a eut beaucoup de courage d'avouer la vérité. Rencontrant une situation assez similaire, la petite rousse n'ose pas tout à fait se livrer à son grand-frère. Il sent pourtant que quelque chose la tracasse.
+
ÈVOLUTION : Un
rp vous attend même dans lequel, le grand frère va l'aider à emménager dans son nouvel appartement