| Sujet: ♧ nouvelle version ~ vos avis Ven 7 Mar - 8:37 | |
| Version n°4
what do you think about that? Bonjour à tous et oui RUTHLESS GAME change déjà de visage Cette nouvelle version a été réalisée par summer flicker sur obsession Quant au CSS, il est de nouveau l'oeuvre de Meery/Lily/Caitlin nous avons voulu cette version un peu plus claire et fraîche pour le début du printemps, nous espérons qu'elle vous plaira |
|
Javik Lawsonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 86 ♗ à Winchester depuis : 31/01/2014 ♗ âge : 38 ans ♗ emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur ♗ pseudo : Nono ♗ avatar : Joel Edgerton ♗ crédits : Nono
| Sujet: Re: ♧ nouvelle version ~ vos avis Ven 7 Mar - 13:25 | |
| Yeah ! Cette nouvelle version est génial :D |
|
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| Sujet: Re: ♧ nouvelle version ~ vos avis Ven 7 Mar - 14:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: ♧ nouvelle version ~ vos avis Ven 7 Mar - 14:22 | |
| Waw c'est un changement radical dans le style là ^^! J'aime beauuucoup ♥ ! Et pleins de nouveautés, c'est super =) |
|
Bonnie Hudsonadmin ≠ DARK SHADOWS ♗ messages : 146 ♗ à Winchester depuis : 05/03/2014 ♗ âge : vingt-quatre ans ♗ emploi : caissière au tesco ♗ statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi ♗ double compte : lazy simon ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : shay perfect mitchell ♗ crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)
| |
| Sujet: Re: ♧ nouvelle version ~ vos avis Ven 7 Mar - 19:25 | |
| Elle est magnifique, j'adore, c'est clair, on voit bien la différence entre les icons (s'il y a un nouveau message ou non). J'adore |
|
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| |
| Sujet: Re: ♧ nouvelle version ~ vos avis Sam 8 Mar - 21:40 | |
| Très très belle version. Franchement j'adore et j'ai hâte de repartir sur de nouvelles bases avec cette magnifique version. |
|
| Sujet: Re: ♧ nouvelle version ~ vos avis | |
| |
|