AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
(M/PRIS) SEBASTIAN STAN 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptySam 1 Mar - 16:16



     
Ryan Gallagher

    It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves
© http://ohsebastianstan.tumblr.com
SON ÂGE  ♗   29 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétéro. SON STATUT CIVIL  ♗   fiancé.  SA NATIONALITÉ  ♗   Irlandaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Responsable, observateur, dynamique, confiant, chaleureux, impatient, curieux, compétitif.  SA PROFESSION  ♗  gérant d'un bar. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Sebastian Stan. SON HISTOIRE ♗ Il est fils unique ♗ n'a jamais connu sa mère et son père n'a pas été très présent pour lui ♗ s'est toujours quasiment débrouillé tout seul ♗ a connu une période très sombre durant son adolescence ♗ son meilleur ami l'a forcé à faire une cure de desintox pour s'en sortir ♗ il a replongé deux fois mais est clean depuis quatre ans et 3 mois ♗ il est barman depuis ses seize ans et a repris le bar il y a un an et demi ♗ il n'a jamais été véritablement amoureux avant Lya ♗ il voudrait construire avec elle la vie qu'il n'a jamais eu même si ça lui fait peur ♗ ses anciennes connaissances de galère sont revenu mais il n'a rien dut à Lya, il fait tout pour ne pas replongé mais avec la tension qu'il y a à la maison, il ne sait pas si il pourra tenir longtemps.

   
I'll be there for you, like I've been there before.

Je vous met la partie que j'ai utilisé dans ma présentation  14 

Tous les soirs avec les gars de la brigade, on avait ce rituel d'aller boire un verre pour parler de notre journée et des trucs glauque qu'on avait pu voir. Et chaque soirs, du moins pratiquement, Ryan était notre serveur habituel. Beaucoup de charme, bourré d'humour, prenant toujours ma défense quand les gars avaient trop bu et commençait à ne plus trop savoir ce qu'ils disaient, ou ce qu'ils faisaient. Je savais me défendre toute seule mais je le laissais, ça lui faisait plaisir et ça nous permettait d'être un peu seul quand il les mettait dehors à la fermeture. Je ne restais jamais trop longtemps, il avait souvent beaucoup à faire et moi, j'étais la plupart du temps exténué mais sa présence, sa compagnie me faisait un bien fou alors un soir, on a commencer à parler, d'un sujet complètement anodin et nous n'avons pas vu l'heure tourné. Je suis rentré chez moi sans trop savoir comment, il ne quittait plus mes pensées. Cela se produisit plusieurs soirs jusqu'à ce qu'il m'invite à sortir. J'acceptais avec plaisir, j'avais besoin de sortir et le courant passait tellement bien avec Ryan. Nous avions décidé de ne pas rester à Winchester, pour être un peu tranquille. IL ne s'est rien passé de plus que d'habitude, on a fini par sortir plus régulièrement et c'est devenu notre truc à nous. ET puis un soir, on s'est embrassé. Enfin il m'a embrassé. On s'amusait bien, toujours dans ce bar ou nous avions l'habitude d'aller à la sortie de la ville. Loin de toutes les personnes de Winchester susceptible de nous reconnaître. Faire des sorties incognito, être quelqu'un d'autre c'est ce qu'on aimait faire. S'inventer une nouvelle vie pour oublier la notre le temps d'un soir. « Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de venir ici, cet endroit est rempli de vieux pervers ! » « C'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude de voir une si belle femme par ici. » Je ne savais pas comment réagir face à ce qu'il venait de dire. Cela faisait pourtant plus d'un an que j'avais quitté ma petit vie, il fallait bien tourné la page et il était à même de comprendre ce que je ressentais. Bien sur qu'il ne me laissait pas indifférente mais étais je prête à entreprendre une relation avec un autre ? Quoi qu'il en soit, je n'eu pas à me poser la question bien longtemps, il me pris la main et m'entraîna dans un coin plus tranquille et passant sa main sur mon visage, m'embrassant tendrement. «Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi Lia. » Ce baiser avait fait ressortir en moi des sentiments bien trop longtemps éteint, comme si mon coeur s'était remis à battre. Finalement, nous avons passé la nuit ensemble, une nuit formidable. Et puis une autre, et une troisième... Ryan et moi sommes en couple depuis maintenant deux ans et trois mois et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier qu'il m'embrassait pour la première fois. On habite ensemble dans son appartement plutôt que dans mon logement de fonction, plus d'intimité. Et puis, il m'a convaincu de rencontrer enfin mon père biologique et ça s'est réellement bien passé. Depuis, mon frère m'a rejoins à Winchester et il y a deux mois, Ryan m'a demandé en mariage. J'ai accepté. Ma vie à pris un tournant des plus positifs en cinq ans, j'ai un poste qui me plait, un petit ami bientôt mari en or, mon père et mon frère à mes côtés et on pense même à avoir des enfants mais tous ces meurtres ne le permette pas. Mon boulot ne me le permet pas et le stresse qui m'envahit de plus en plus n'aide pas. Ryan sent bien que ça ne va pas, je me suis même remise à fumer et je bois de plus en plus. Il s'inquiète je le sais mais je n'arrive pas à m'en empêcher. J'ai peur pour lui, pour ma famille, je dois trouver qui se cache derrière ces meurtres, je n'ai pas le choix. Si l'un d’entre eux devait être le prochain, je ne pourrais le surmonter.

     


Dernière édition par Emilia Marquès le Dim 2 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
(M/PRIS) SEBASTIAN STAN 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptySam 1 Mar - 16:19



     Mes attentes
Hello toi ! Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici, cela veux dire que mon scénario te plait et j'en suis ravie  04    Voici donc quelques petites précisions concernant ce scénario, et si vous avez des questions, hésitez pas surtout !   15   

AVATAR ET PSEUDO.
Alors l'avatar n'est pas négociable, vraiment désolé mais je tiens énormément à Stan et je trouve qu'en plus d'aller super bien avec nina, il correspond tout à fait au personnage xD Concernant le pseudo, le prénom n'est pas négociable comme je l'ai pas mal utilisé dans ma fiche mais pour le nom de famille c'est tout à fait négociable  16   

RP ET PRÉSENCE.
Je sais qu'on est pas des machines donc je ne demanderais pas une réponse tous les jours ne vous en faites pas ! -même si ce serait génial mais je me fais pas d'illusion xD - Une orthographe correct, après tout, tout le monde fait des fautes d’inattention, moi la première  :) Donc je demanderais au moins 2/3 passages par semaine et un RP, c'est un minimum et je pense que c'est largement faisable  inlove    

Après tout ça, j'espère que vous êtes toujours motivé, j'ai vraiment hâte que ce scénario soit pris, je vous offrirais des montagnes de muffin au chocolat recouvert de caramel et de nougatine  41  et on fera tous pleins de bébé   33  
 

   


Dernière édition par Emilia Marquès le Sam 12 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gallagher

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptySam 12 Avr - 15:12

J'ai craqué ! Ton scénario est tellement parfait  I love you 
Je n'ai qu'un mot à dire à quiconque débarquerait après moi : "Attention, je mords."
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
(M/PRIS) SEBASTIAN STAN 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptySam 12 Avr - 15:32

Et tu as bien fait  03 merci merci mille fois 01
Je te fais une pluie de smiley des que je peux, je passe en coup de vent via mon tel ^^
En tout cas, n'hésite pas à me harceler par MP si tu as besoin de quoi que ce soit *ou même comme ça  01 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN (M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (F/PRIS) EMMA STONE
» (F/PRIS) AIMEE TEEGARDEN
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: God gave burdens, also shoulders :: got there first-