AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

♧ TC n°2 ~ but where is the police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ TC n°2  ~ but where is the police ? Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ TC n°2  ~ but where is the police ? Empty
MessageSujet: ♧ TC n°2 ~ but where is the police ? ♧ TC n°2  ~ but where is the police ? EmptyMer 19 Fév - 16:21


   
Sujet réservé à la police

   YES WE CAN MAKE PROGRESS ON THOSE MURDER CASES

  L'affaire s'épaissit. Les corps s'empilent. Les évidences s'accumulent. Les pistes se dessinent. Winchester est en alerte. Le commissariat tout entier surveille les moindres faits et gestes. Guettant, cherchant à établir des listes de suspects. Les interrogatoires ne devraient pas tarder à augmenter. L'ensemble des employés a rendez-vous dans la grande salle de réunion afin de faire le point. Le lieutenant a décidé de placer toutes les unités sur l'affaire qui ne cesse de grandir. Les suppositions s'envolent. Le meurtrier semble avoir de l'aide d'après la démonstration qui a eut lieu lors de la commémoration. Combien sont-ils ? Est-il sûr d'affirmer que c'est le cas ? Réalisaient-ils vraiment ce qu'ils faisaient ? De nombreuses questions seront abordées dans quelques minutes. Il est bien plus que temps de rattraper le retard avec ce meurtrier qui semble toujours se jouer de la police locale.

RÈGLES : un minimum de 10 lignes est établit. Tâchez d'être bref précis et imaginatif afin de donner matière à rp et surtout à intégrer l'ensemble du commissariat au travers de vos réponses. Tous les membres des forces de l'ordre - peu importe leurs grades doivent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ TC n°2  ~ but where is the police ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ TC n°2 ~ but where is the police ? ♧ TC n°2  ~ but where is the police ? EmptyDim 23 Fév - 20:25


« On est tout seul quoi qu’on fasse. »
Depuis l'épisode Grace, cela faisait quelques jours que je ne trouvais plus le sommeil. Déjà que mon quota ne devait pas dépasser les quelques 5h par nuit, j'avais passé cette dernière allongé sur le canapé de mon appartement, regardant par la fenêtre. Une nuit étoilée, la Lune avait éclairant le petit salon que j'habitais. J'avais en vain essayer de trouver le sommeil, lorsque je fermais enfin les yeux, j'entendis mon téléphone retentir, le réveil. Grommelant, je le pris dans mes mains et regardai l'écran, espérant peut-être une quelconque nouvelle d'elle. Rien, je soupirai. Devrai-je faire le premier pas ? Devrai-je attendre qu'elle se manifeste ? Notre histoire venait-elle de se terminer ? Tellement de questions tournaient dans ma tête. Une nouvelle journée commençait et pour cela, je m'en allais sous la douche, prit un jean, un t-shirt et un pull que j'enfilai rapidement puis sans prendre vraiment la peine de fermer l'appartement à clé derrière moi, je quittai l'immeuble direction le poste de police.

Depuis le cimetière, le bureau était en alerte. La commémoration ne s'était pas passée comme nous l'avions tous espérer. L'heure qui devait être au recueillement c'était finalement transformé en vrai bain de panique. Nous n'avions rien pu faire bien que nous ayons essayé. Nous nous étions dispersés, certains étaient venue en aide aux « victimes » tandis que d'autres avaient fait le tours du cimetière pour tenter de les retrouver. Rien, comme ils étaient venus, ils étaient repartis, tels des fantômes, pas de traces de pas, pas d'indices, pas même le couteau, un bonnet, un lacet... La panique avait prit possession de tout les habitants, avait même prit possession de mon corps. À cet instant j'avais réalisé dans quelle affaire nous venions de tomber. Était-ce des complices ? Des militants ? L'affaire n'avançait pas énormément pourtant, pourtant nous faisions tout ce que nous pouvions pour y arriver. Chaque jour lorsque je terminai un dossier, j'ouvrai ce dernier, essayant de trouver un indice, aussi infime soit-il, une erreur, un oublie de la part du ou des meurtriers. Mais rien...
J'arrivais finalement au poste, l'heure était grave, les visages étaient presque tous fermés. Je saluais d'un signe de tête mes collègues, passais une main sur mon crâne, signe de malaise, nous étions tous au même stade : rien !

M'installant dans la salle de réunion, je trouvai une place un peu en retrait, mon grade d'agent ne me permettant pas d'être aux côtés des inspecteurs ou des lieutenants, bien que j'aspirai un peu plus chaque jour à le devenir. Je regardai autour de moi, il n'y avait pas encore grand monde. Je passais ma main à l'intérieur de mon jean, sortant mon téléphone, peut-être avais-je reçu un message de Grace ? Bien évidemment, sans aucune surprise, il n'y avait rien. Une dernière respiration et c'est peut-être dans un mouvement d'abandon que je replaçai mon téléphone là où il était censé être après l'avoir bien évidemment mit en mode silencieux. La réunion n'allait pas tarder à commencer. Il fallait établir un profil, aussi banal soit-il, nous nous devions de protéger la population, de la rassurer du mieux que nous le pouvions. Les interrogatoires allaient également commencer, mais qu'allions nous devoir demander aux victimes du cimetière ou même aux témoins ? Avez-vous vu quelque chose ? Bien évidemment que non, ils étaient cagoulés. L'affaire prenait de l'importance, l'affaire nous mettait tous sous tension. Il se jouait de nous, pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ TC n°2  ~ but where is the police ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ TC n°2 ~ but where is the police ? ♧ TC n°2  ~ but where is the police ? EmptyMer 26 Fév - 16:41

Les meurtres n’avaient pas cessés, ils continuaient, s’enchainaient & maintenant venait le temps des questions. Si au début ils avaient pensé à un seul détraqué, dans une folie meurtrière, voilà qu’ils devaient se remettre en question. Non il ne pouvait y avoir un seul tueur, la cérémonie de commémoration avait bien prouvé qu’ils s’étaient plantés sur toute la ligne, ils étaient à des années lumières de la vérité & semblaient perdus dans le désert, incapable de trouver la moindre piste pour comprendre ce qu’il se passait dans cette ville. Pourquoi ici ? Que voulait cette bande de tarée ? Pete aurait probablement dû utiliser le terme de génies, il avait beau détester leur action, il était obligé de reconnaître leur intelligence, ils étaient capable de se fondre dans la foule, d’organiser des meurtres & même l’occasion de se foutre des forces de l’ordre en menaçant deux jeunes femmes d’un couteau, pétrifiant tout le monde (dont des forces de l’ordre) et repartant tranquillement. Les meurtriers pouvaient se foutre de leur gueule, la population aussi, pas un seul capable de bouger le petit doigt, il avait honte, il fallait dire les choses telles qu’elles étaient. C’était une honte. Il avait donc passé ses dernières soirées à étudier un peu plus le dossier, l’ancien militaire était capable de réciter ces putains de dossiers mais, incapable de trouver quoi que ce soit de solide. Bon dieu, qu’ils étaient doués ces sociopathes. Les jours avaient passé & rien n’avait changé, pas d’avancée majeure dans le dossier. Soupirant lorsqu’il avait entendu parler d’une réunion obligatoire pour l’ensemble des employés, il avait imaginé que le but principal de celle-ci serait de descendre les employés, leur faire comprendre l’urgence de la situation (comme s’ils n’étaient pas au courant), etc … Le problème c’est qu’ils n’avaient pas grand chose avec quoi travailler, les cons avaient été méticuleux, ne laissant que les corps & aucun indice qui permette de remonter jusqu’à eux. Cependant le fait de savoir qu’il ne s’agissait pas d’un seul individu avait permis à Pete de regarder le dossier d’un œil nouveau. Les alibis étaient à reprendre entièrement puisqu’un tueur aurait pu tuer la première victime & non la seconde … Lâchant le dossier qu’il était en train de lire, il regarda sa montre & se dirigea vers la grande salle de réunion, il aurait un peu d’avance mais, ça lui permettrait de faire le vide dans sa tête, de se changer totalement les idées pendant quelques secondes. Il avait de toute façon décidé qu’il était temps de repartir de zéro, de tout regarder une deuxième fois sans a priori. Poussant la porte, il jeta un coup d’œil à la pièce, peu rempli pour l’instant, et remarqua rapidement Raleigh, ils s’étaient toujours plus ou moins apprécié mais il fallait dire que Pete l’avait légèrement évité dernièrement. Il savait qu’il était le meilleur ami de Lily & les choses étaient un peu compliquées avec cette dernière. Or il n’avait pas la possibilité de le faire aujourd’hui, il n’était qu’un simple agent & devait s’asseoir avec eux, non pas avec les hauts gradés, et laisser deux ou trois chaises entre eux aurait été parfaitement ridicule … Posant ses fesses à côté de ce dernier, il lui lança un petit sourire avant de lancer « Hey. Pourquoi je sens qu’on va se faire remonter les bretelles ? » Non, les meurtres n’étaient pas une blague pour lui, c’était juste qu’ils étaient tous dans le brouillard & qu’il ne voyait pas comment en sortir. A part repartir de zéro, tout revoir en sachant cette fois-ci qu’ils se trouvaient devant plusieurs individus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ TC n°2  ~ but where is the police ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ TC n°2 ~ but where is the police ? ♧ TC n°2  ~ but where is the police ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ TC n°2 ~ but where is the police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-