AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

♧ first challenge : round two (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


 ♧ first challenge : round two (open) Empty
MessageSujet: ♧ first challenge : round two (open)  ♧ first challenge : round two (open) EmptyDim 9 Fév - 13:57


 
Mind Game : 2nd Round

  SECOND ENIGMA

~ PRINCIPE : Le principe reste le même. Nous vous proposons une énigme. Vous devez la résoudre et nous envoyer ce que vous pensez être la réponse par message privé.  Nous prendrons en compte toutes les réponses donc n'hésitez pas à tenter, vous pourriez très bien être dans le juste. La totalité du jeu s'étalera sur trois rounds. Il y aura ensuite uniquement trois gagnants qui se verront offrir des prix qui ne seront révélés qu'à la fin du jeu.

Le 9 février 2014, le second tour de l'activité débute. Vous pouvez participer à cette dernière jusqu'au 23 février.

Les finalistes du premier tour sont : Evelyn Benton - Sasha Hopkins - Peter Simons - Noah Everson - Julia Gallagher.

Bonne chance ! Twisted Evil



ÉNIGME N°2 :

J'ai quatre membres. Je voyage bien souvent en groupe pourtant il m'arrive également d'être solitaire. Je suis souvent craint ou admiré.

Qui suis-je?




Envoyez votre réponse par message privé à Meery Keagan, Hadley Reid ou Jazz Robinson pour participer  14
Revenir en haut Aller en bas

♧ first challenge : round two (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ first challenge : round one (close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-