AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

~ something special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
~ something special Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


~ something special Empty
MessageSujet: ~ something special ~ something special EmptyMer 5 Fév - 18:52

bonjour à tous I love you
je m'adresse non seulement aux invités qui passeront par là mais aussi et surtout à vous chers membres tongue
j'avoue pédaler un peu dans la semoule avec Hadley, j'ai bien des liens mais j'avoue que je cherche des liens principaux styles amoureux, familiaux, amicaux compliqués (comme mon scénario hélas resté sans preneur) I love you je songe éventuellement à apporter quelques modifications à l'histoire de Hadley et même pourquoi pas l'avatar think bref pour l'instant je reste comme je suis mais il n'est pas impossibles que je change quelques trucs What a Face

PERSONNAGE(s) CONCERNÉ(s) Hadley Reid.
BREF RÉSUMÉ DU LIEN RECHERCHÉ alors j'y viens  39 je ne cherche pas de liens particuliers, je veux déjà savoir si vous avez besoin d'un lien en particulier  8956 ensuite je chercherai une ancienne amie qui après une multitude de trahisons ne supportent plus Hadley et de son côté la brunette veut lui pourrir la vie jusqu'à la fin des temps  46 et pourquoi pas un grand frère ou une grande sœur que Hadley n'aurait pas hésité à renier après une brouille, un ex que la jeune femme n'aurait pas totalement lâché, elle s'accrocherait tant bien que mal faute de pas trouver mieux etc... Bref je suis ouverte à tout  8956 
AUTRES PRÉCISIONS un petit résumé de Hadley v1 qui va probablement être modifiée Laughing .

Citation :
c'est une grande fan de golf ♗ depuis toujours elle regarde les informations télévisées avec passion et aime être au courant de tout ♗ elle lit énormément de science-fiction ♗ elle a un exemplaire de "Misery" autographié par Stephen King et c'est sa fierté ♗ elle ne rate la sortie au cinéma d'aucun X-Men ♗ elle a sauté deux classes ♗ elle a fait ses études à Columbia ♗ elle adore les pâtes à la carbonara ♗ sa mère est d'origine italienne ♗chaque année depuis ses dix-neuf ans, elle met de l'argent de côté et se paye deux semaines à l'étranger ♗ elle aime beaucoup le Royaume-Uni et ne compte pas partir ♗ elle est fille unique et aurait aimé avoir un petit frère ♗ les films d'horreur ont tendance à la faire rire, ce qu'à du mal à comprendre son entourage ♗ elle regarde régulièrement son horoscope ♗ elle dévore la presse people chaque semaine

Citation :
SON PTIT SURNOM ♗ son prénom est suffisamment court, mais il arrive qu'on l'appelle par son nom 'reid' . SON ÂGE ♗ vingt-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL ♗ célibataire que croyez vous. SA NATIONALITÉ ♗ anglaise. SON CARACTÈRE ♗ déterminée, ambitieuse, indépendante, curieuse, sportive, intelligente, manipulatrice, rancunière, bornée, têtue, accorde difficilement sa confiance et son amitié. SA PROFESSION ♗ journaliste pour le journal local.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyMer 5 Fév - 20:15

Je pense qu'Adele sera d'accord (Lydia ici), on cherche toujours une possible soeur if you want  I love you 
Sinon un lien sera avec grand plaisir  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyMer 5 Fév - 20:38

Bonjour. 16 Etant donné que je n'ai que deux liens sur le forum pour l'instant, je pense que je pourrais peut-être rentrer dans une de tes catégories, si tu veux bien. 1289
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
~ something special Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyMer 5 Fév - 20:49

Peter ~ oh oui ce serait avec plaisir 18

Hayden ~ oh bah bien sur 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyVen 7 Fév - 9:28

Han oui je suis d'accord, on peut voir ensemble pour le lien, et trouver un bon truc je pense  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
~ something special Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyVen 7 Fév - 16:01

je vais aller relire vos fiches pour trouver un lien 18
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
~ something special Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyMer 12 Fév - 11:41

après réflexion je change complètement de personnage 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyMer 12 Fév - 11:45

Ouuuh, hâte de voir ton nouveau personnage  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyMer 12 Fév - 12:00

Ton perso de la mort qui tue  34 29 
Harcelez là vite de liens, elle le mérite  40 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
~ something special Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special EmptyMer 12 Fév - 12:10

oh merci wifey  love2 

je mords pas  maracas  1453 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ something special Empty
MessageSujet: Re: ~ something special ~ something special Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ something special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-