AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptySam 18 Jan - 22:28




Clyde Knox

UNE PETITE CITATION PREND PLACE ICI

SON PTIT SURNOM   ♗   Aucun, Clyde c'est déjà assez court. SON ÂGE  ♗   36 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Ça dépend des moments, en fait, il ne s'est jamais posé la question. SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Américain, bien qu'il ne se rappelle pas de quand il vivait là-bas.  SON CARACTÈRE  ♗   Naïf, amical, insomniaque, un peu cruel par moment, violent, attentionné envers ses amis.  SA PROFESSION  ♗  professeur à l'école primaire.


Il est né à Coney Island, mais il a déménagé quand il était petit.♗ Il a un chien qui passe plus de temps avec son colocataire qu'avec lui. ♗ Il appelle son chien pussy, parce qu'il a peur de tout, même des chats de sa voisine. ♗ Il héberge un gars bizarre qui passe son temps sur internet. ♗ Il déteste la neige à un point inimaginable. Quand il neige, il a envie de pleurer et ne veut pas sortir de chez lui. ♗ Il sort très rarement de la ville, les vacances c'est pas son truc. ♗ Quand il était jeune, il avait un jeu avec son meilleur ami qui consistait à savoir avec combien de personnes il pouvait coucher pendant un voyage en train de 3h40. ♗ Il ne sait absolument pas faire à manger, même des pâtes, il les rate. ♗ Il préfère la nuit au jour. ♗ Il n'a jamais été amoureux, pour lui ce sentiment n'existe pas. ♗ Il a beaucoup de questions à poser par rapport à son colocataire, mais il n'ose pas. ♗ Il peut passer des heures sans bouger à écouter de la musique. ♗ Sa chambre est toujours en bordel, par moment il retrouve des objets qu'il pensait perdu à jamais. ♗ Il regarde souvent des films d'horreur et le regrette au moment d'éteindre la lumière le soir ♗Il est très bon aux jeux de cartes ♗ Il adore les jeux vidéo, même si il n'y joue pas souvent. ♗ il tient très mal l'alcool et il est souvent bourré, même si pour lui, une cuite n'est pas une cuite si il ne vomi pas.

24 décembre 1994

Je replis mes genoux pour que mon frère puisse passer et s'asseoir à côté de moi dans la voiture. On est trop serré, c'est une petite voiture du début des années 70, mais avec le temps, on s'est habitué. Mon frère me tape sur l'épaule pour me réveiller, je suis complètement grillé et j'ai du mal à rester éveillé. Il me prend par le bras pour me redresser contre le siège pour que j'aie l'air vivant avant que mon père entre à l'avant. Je déteste mon frère, entre nous, il y a juste une vague ressemblance physique. Le ciel devient gris au-dessus de nos têtes et le moteur de la voiture démarre.

J'ai toujours détesté les repas de famille: les questions désagréables, les clashs qui partent d'un rien, l'hypocrisie ambiante des conversations, c'est insupportable. Je repose ma tête sur mon bras tout en essayant de suivre les paroles des gens autour de moi. Mon père évite toutes questions sur moi, sur mes expulsions répétées de mon lycée en changeant de sujet. Ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de me battre dès qu'on me provoque. Et cette sensation, cette excitation quand je me prends un coup, c'est pour ça que je le fais surtout, le sentiment de puissance, le gout salé du sang qui coule jusqu'à mes lèvres. J'ouvre les yeux une dernière fois avant de m'endormir sur la table.

Janvier 2014

Je me penche et pose ma tête sur la fenêtre de mon appartement et je regarde les lampadaires dans la rue s'éteindre. Elly est assis à côté de moi sur le canapé les yeux rivé sur son ordinateur, mon chien dort à ses pieds. Sur le mur derrière lui, mes diplômes encadrés. Ce n'est rien d'excitant, ceux de base dont j'ai besoin pour mon travail d'instituteur, mais ça fait classe, ils sont là juste pour que je me la péter. Je me retourne vers Elly pour lui demander ce qu'il veut pour manger, mais il ne me répond même pas, toujours le nez sur son écran. Ça me fait rire, il le fait souvent. Je lui parle et c'est comme si je suis invisible, il continue à faire ce qu'il fait dans son coin. Je ne le connais pas vraiment pour être honnête. Il est arrivé ici il y a quelques semaines, une longue histoire, l'ami d'un ami, un jour il s'est pointé à ma porte et s'est installé ici. Il a l'air tellement seul, je ne peux pas dire pourquoi, par moment j'ai envie de lui faire un câlin, juste pour voir sa réaction.

Quand j'ai trop de mal pour de dormir, je sors et je fais des tours en voiture. C'est con mais j'adore ça. Je peux rouler pendant des heures, toute la nuit par moment. C'est tellement... Calme. Je me redresse et je vais vers ma chambre. Elle n'est pas spacieuse et le papier peint vert et blanc commence à se décrocher par endroit, mais je fais avec. Je mets mes écouteurs et je lance au hasard une chanson. Du hard rock. J'essaye de m'endormir en me concentrant sur la musique. Ça prend du temps, mais éventuellement je m'endors en regardant Elly caresser mon chien dans le salon. Par la fenêtre, le soleil se lève. Encore une nuit passée à rien faire.



PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Red Vines. ÂGE   ♗  17 ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  5/7. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Bazzart.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ écrire ici.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗  Michael Fassbender.  CRÉDIT   ♗  écrire ici.

Code:
<t>MICHAEL FASSBENDER</t> ♗ clyde knox


Dernière édition par Clyde Knox le Lun 20 Jan - 0:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptySam 18 Jan - 22:40

Le choix de fou  06 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptySam 18 Jan - 22:49

OMFG !  I love you 08 19  Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptySam 18 Jan - 22:50

Merci :)
Amber et Jenna 06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptySam 18 Jan - 22:51

choix de dingue, encore une fois  Laughing 
bienvenue  27 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptySam 18 Jan - 23:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptySam 18 Jan - 23:45

Bienvenueeee.  18 
Superbe choix d'avatar, en effet.
Bonne chance pour ta fiche.  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyDim 19 Jan - 1:15

Merci! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyDim 19 Jan - 9:29

Super choix en effet  06 
Bienvenue parmi nous et bonne chance  14 18 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyDim 19 Jan - 13:15

Merci!  15 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyDim 19 Jan - 14:07

06 06 06 06 06 
excellent choix de célébrité !!

bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyDim 19 Jan - 17:21

060629
bienvenue ici I love you
merci de ton inscription 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyDim 19 Jan - 18:38

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyLun 20 Jan - 14:10

Super choix !  06 06 

Bienvenue chez nous. 01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyLun 20 Jan - 17:47

Merci :)
JGL!  06 29 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyLun 20 Jan - 19:01

tout est parfait 18
tu as donc validé 06
tu fais partie des NOT SO EASY I love you
bon jeu ici et n'hésite pas à rejoindre le TC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde EmptyLun 20 Jan - 19:30

Merci beaucoup!  18 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty
MessageSujet: Re: The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas

The mountain cats will come to drag away your bones- Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This time it’s gonna end in broken bones. + toc
» clyde ›› as black as night
» Let's cause a scene like lovers do on silver screen- Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-