AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

sasha ∆ only fools can judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 2:19




sasha hopkins

« ONLY KNOW YOU LOVE HER WHEN YOU LET HER GO »

SON PTIT SURNOM   ♗   sash', sassy, sass', hopkins. SON ÂGE  ♗   vingt-six ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   espagnole et anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   franche; directe; débrouillarde; indépendante; autoritaire; disciplinée; impulsive; réaliste; rancunière; courageuse; un petit côté garçon manqué mais avec certains atouts féminins dont elle sait absolument se servir; spontanée; rêveuse; bagareuse; ordonnée; courageuse.  SA PROFESSION  ♗  policière.


Sasha a toujours le nez fourré dans des histoires pas possibles. C'est comme une maladie chez elle. Maladie incurable, malheureusement. Alors, soit on aime cet aspect de sa personnalité, soit elle nous tape franchement sur les nerfs. Il est parfois difficile de croire ses explications très très douteuses, mais ceux qui la connaissent bien savent qu'elle est en fait seulement vraiment maladroite. ♗ Elle est végétarienne depuis qu'un beau samedi matin, sa grande soeur lui a montré une vidéo sur youtube d'animaux qui se faisaient torturés dans des productions animalières. Elle a, comme on dirait, eu l'estomac près de la bouche et ce sentiment n'est pas parti avec les années. Elle a abandonné à l'instant même l'idée de même quelconque pièce de viande dans sa bouche. ♗ Lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à se mettre à parler pour ne rien dire, si bien que ça devient vite épuisant et agaçant pour les autres. Elle ne contrôle plus un mot qui sort de sa bouche. Tactique d'auto-défense plus ou moins efficace. ♗  Peu de gens savent la vie plutôt controversée qu'elle a mené avant son déménagement pour ses études. Et c'est plutôt mieux ainsi. Elle a autrefois été la cause de la mort de sa meilleure amie. Elle abusait alors de différentes drogues et d'alcool. Ses parents l'ont ainsi forcé à faire une cure de désintoxication. Il s'agit d'un moment de sa vie qu'elle tente d'oublier. Elle n'a jamais eu de casier judiciaire, ce qui explique pourquoi elle est tout de même policière. Elle tente de mettre cette histoire de côté, pour le bien de sa carrière et son nouveau « moi ».  ♗ Ce n'est définitivement pas la plus patiente des femmes et si vous tentez de vous jouer d'elle, elle le saura. Elle aime également que les choses soient faits à sa manière et est un peu une « control freak ». Malgré ces défauts - qui sont plutôt très utiles pour le métier de policière -, elle a un coeur en or et tente de blesser le moins de gens possible dans ces agissements.♗ Elle n'a jamais réellement eu d'amie au féminin, car elle trouve les femmes trop complexes et sensibles. Depuis l'enfance, elle a eu une grande amie - qui est malheureusement décédée - et depuis se sont seulement des hommes qui sont dans sa vie. ♗ Elle a eu le coeur en miette à ses 21 ans et depuis rebute le jour où elle retombera en amour. Elle s'était donnée corps et âme à cet homme plus vieux qu'elle qui a fini par se jouer d'elle en la manipulant pour avoir seulement des plaisirs corporels. Elle qui croyait à une histoire différente où cet homme marié quitterait sa femme. Sasha s'est fourvoyée et s'est alors promis de ne plus retomber en amour. ♗ Elle accumule les conquêtes d'un soir. Après tout, même un coeur froid a besoin d'affection. Par contre, elle a une règle indiscutable en ce qui à trait à ses rencontres : elle est partie dès la fin de l'acte, ne donne jamais son numéro de téléphone et donne toujours un faux prénom. (On ne sait jamais avec les fous de nos jours) ♗ Elle a un grand ami, Raleigh, dont elle est secrètement amourachée (mais bon, elle ne se l'avoue même pas à elle-même encore). Ils ont étudié ensemble à l'école de police et elle pouvait réellement compter sur lui dans n'importe quelle situation. Mais bon, la vie étant ce qu'elle est, ils ont été affecté à différents postes et se sont séparés pour un temps. Puis, il a rencontré celle qu'il « fréquente » désormais et ils semblent heureux. Sasha ne veut absolument pas mettre son grain de sel dans cette histoire, car elle n'a jamais été du genre à voler les petits copains des autres. Mais ses sentiments sont forts et elle ne pourrait peut-être pas toujours s'en empêcher ...



PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Blueprint. ÂGE   ♗  vingt-trois ans. PAYS   ♗  Québec, Canada.  DISPONIBILITÉ  ♗  Normalement, je devrais être présente de 4 à 7 jours par semaine. J'essaie de passer à tous les jours, mais ce n'est malheureusement des fois pas possible à cause de mon horaire. Toutefois, je trouve toujours le temps de faire une « pause étude » pour venir rp. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  par bazzart, of course. Je l'avais déjà vu au moment de son ouverture je crois, mais je n'avais pas le temps à ce moment. Et puis, l'envie m'a pris de faire un nouveau personnage dans un nouvel univers et me voilà avec un scénario du tonnerre.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ humm, vite de même je n'aurais rien de passionnant à raconter. J'ai une vie plutôt plate et banale et les mêmes frustrations quotidiennes de tous et chacun - comme les fous au volant qui me rendent séniles. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai failli mourir deux fois au volant (oui oui). Une fois en entrant sur l'autoroute et en faisant mon changement de voie vers la gauche (pour entrer sur l'autoroute). Logique non? Sauf qu'un homme plutôt brillant à décider au même moment de changer de voie vers la droite. Résultat ? Je me suis retrouvée dans la voie d'accotement grâce à cet épais national. Pour ma seconde presque mort, je me faisais « coller au derrière » comme on dit si bien par chez moi par une autre automobile alors que je roulais déjà à 120 km/h. J'ai alors ralenti pour le faire suer et il a décidé de me dépasser par la droite.  Sauf qu'il n'y avait pas la distance nécessaire pour revenir dans la même voie que moi (une voiture était dans la voie de droite devant lui). Il a quand même changé de voie devant moi et j'ai presque défoncé son automobile. BREF, je suis une frustrée du volant et j'ai des péripéties de conduite automobile à la pelle. Le monde ne savent pas conduire, c'est officielJE SUIS   ♗  un scénario { XX } un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  Shanina Shaik.  CRÉDIT   ♗  shaninashaik.tumblr.com

Code:
<t>SHANINA SHAIK</t> ♗ sasha hopkins


Dernière édition par Sasha Hopkins le Jeu 16 Jan - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 2:20

Arganda del Rey; Espagne
« Je tiens à le préciser; je ne suis ni saine ni contrôlable. Me fréquenter, c’est comme attraper la peste : on n’en guérit pas. Maintenant que vous êtes au courant, c’est à vos risques et périls, je vous aurais prévenus. Malgré tout, si vous avez fait le dur choix de m’avoir dans vos vies, vous devez savoir quelques petits détails sur moi. Détails certes, mais comme je n’aime pas expliquer qui je suis, prenez en note et qu’on en reparle plus. Je suis dure, froide, efficace et complètement déboussolante. Je ne vais pas par quatre chemins pour dire ce que je veux dire, même si mes mots peuvent blesser, honnêtement, je m’en balance. À vous de vivre avec, ou pas. J’ai une grande gueule et je tiens toujours à avoir le dernier mot. Tenez-vous le pour dit, j’ai toujours raison et celui qui a tort, c’est vous. N’essayez pas de me contredire, vous courez à votre perte d’avance. Je suis complètement et définitivement une de ces personnes qui se définit comme marginale, indépendante et fière de l’être. Être comme tout le monde ne m’a jamais tenté, je n’ai jamais tenté l’expérience et je ne crois pas essayer d’ici les prochaines années. Je fais mon propre chemin, que vous soyez là ou pas, je m’en contrefous. La vie se poursuivra sans vous. De toute façon, je n’ai besoin de rien ni de personne pour être heureuse. Mon bonheur, passager pour la plupart du temps, c’est moi-même qui le construis, et quelques-uns de mes meilleurs amis, les pilules de tout genre, ce qui se fument, se sniffent et se boivent. Comme vous pouvez le constater, je suis une personne plutôt controversée qui sème la pagaille sur son passage. »

Ça, c'était moi à 17 ans. Plutôt controversée comme personne? Oui, certes, je vous l'accorde. Disons que la fameuse crise de l'adolescence, je l'avais vécue dans tous les sens du terme. Cet épisode est tout droit sorti d'une superbe cure de désintoxication où mes richissimes parents m'avaient envoyée de force. Aujourd'hui, je ne leur en veux pas. Même que secrètement, je leur en suis reconnaissante. Mais à ce moment de ma vie, je faisais tout pour perturber le plus de gens possible autour de moi. Et voilà pourquoi ....

Arganda del Rey; play back on my life
« ARRRRRRRRRRR! » Mon père m’énervait, ma mère m’énervait, ma sœur m’énervait, la caissière m’énervait et ma voisine me tapait royalement sur les nerfs. Bref, la terre entière semblait s’être donné le mot pour avoir l’air bête et gâcher le peu de joie qui m’était donné d’avoir. C’était une de ses journées pénibles où l’on a envie d’abattre chaque air bête à coups de tronçonneuse. Vous voyez le genre, j’imagine. La famille Hopkins, c’était le comble de l’hypocrisie. Il fallait susciter l’envie des autres, les autres étant dans ce cas de figure les gens pauvres qui passent leur vie à se battre pour avoir de quoi nourrir la totalité de leur famille, et prouver que les Hopkins étaient meilleurs que les autres. Foutaise. Qui pourrait être assez idiot pour croire un seul instant que cette famille de dégénérée – en l’occurrence la mienne – était meilleure que les autres? C’est dans un environnement où l’argent et le pouvoir ne font qu’un que j’ai grandi. Aussi bien vous dire que cela a été l’élément déclencheur de ma rébellion. Ma mère, espagnole d'origine, avait épousé mon père pour son argent - dans ma tête, cela a toujours été clair qu'elle ne l'aimait pas réellement. Pour mon père, d'origine anglaise, c'était l'occasion de marier une belle et jolie espagnole docile. Ils ont longtemps vécu à Londres où il avait fait fortune, mais ont déménagés dans une petite ville d'Espagne pour que ma mère puisse « se réconcilier avec ses origines ». Alors, à ma naissance, même si sur mon baptistère je suis à la fois espagnole et américaine, on me retrouva dans cette petite ville perdue. Bref, comme je disais, j’étais le mouton noir de la famille, celui impossible à dresser, qui fume, qui boit, qui se drogue, et qui, au grand dam de mes parents, n’a aucunement l’intention de suivre les pas de sa parfaite grande sœur. Misère, sortez-moi de là quelqu’un!  « N’oublie pas chérie, ce soir nous recevons des membres importants du gouvernement. J’attends de toi que tu sois charmante et polie.» Ah oui! Avais-je oublié de mentionner que mon père, profitant de l'économie misérable de cette petite ville minable, avais décidé de montrer ses acquis et de faire un « don incroyable » au gouvernement. Cela a eu comme répercussion que toutes nos réunions familiales se retrouvèrent avec un membre important du gouvernement. Pire que la royauté, croyez-moi. « Aussi bien prendre une corde et faire un nœud. Cela vous épargnera de devoir regarder l’incompétente Sanders à l’œuvre. » Ma mère avait feint ne rien entendre et la vie avait poursuivi son cours. C’était continuellement ainsi dans la famille, soit insupportable. Mes parents feignaient avoir une fille digne et ma sœur m’ignorait tout simplement, c’était beaucoup plus facile ainsi.

Le corps de Talynda gisait, encore chaud, sur une marre de sang qui continuait de s’agrandir à mesure que les secondes passaient. Elle semblait paisible dans cette position, même si son corps restait déformé par l’impact qu’il venait de subir. C’était comme si elle attendait cette libération depuis longtemps, on pourrait presque déceler un sourire satisfait sur ce qui restait de son visage. Il faut dire que l’idée que j’avais eue n’était pas très brillante, surtout après avoir englouti une quantité incalculable de pilules volées à ma mère. Nous avions décidé de monter dans la vieille citerne d’eau qui surplombait la ville. Ce n’était pas la première fois que l’on entreprenait ce geste illégal, mais certainement la dernière pour ma meilleure amie. C’est à cet endroit que Talynda a glissé et est tombée. « Imbécile, je savais que ce n’était pas une bonne idée. » « Et comment aurais-je pu deviner que cette idiote de Taly tomberait?! » Comme seule réponse, j’eus droit à des yeux remplis de désapprobation de mon meilleur ami, Lloyd. Notre amie venait de mourir et je me sentais terriblement coupable. Avant cet accident, nous étions toujours tous les trois fourrés ensemble. Mais depuis, Lloyd et moi avons pris des chemins différents. Il a lâché la drogue pour se concentrer sur sa vie, alors que je me suis enfoncée encore plus dans la débauche et la dépendance. Cette étape de nos vies a marqué une différence creusée entre nous deux et à Arganda Del Rey, cette puta merdia de ville, j’étais désormais vue comme la meurtrière de Talynda.

Winchester, UK. The chance.
Une année avait passé, mais je n’avais pas oublié. D’ailleurs, personne en ville n’avait oublié. Des commémorations quotidiennes étaient faites pour la talentueuse Talynda qui avait un avenir prometteur, avait-on dit. J’étais celle qui avait gâché tout ce talent et qui avait conduit Taly vers un tout autre destin. On me reprochait sa mort, et j’en prenais le blâme sans riposter. C’en était beaucoup trop pour la famille Hopkins et leur précieuse réputation. Mes parents rassemblèrent tous les biens que nous avions et nous prîmes la direction de Winchester, histoire d'aller dans un environnement où nous n'étions pas encore connus. Bien entendu, mon père retrouva de ses grands amis dignitaire de l'armée royale et machin truc - bon j'invente, mais honnêtement je n'en ai rien à balancer de savoir d'où le Duc de Troubadoure venait. Tout ce qu'il y a d'important à savoir, c'est qu'il y avait toujours du monde de la haute importance dans notre gigantesque maison et que chacun de nos gestes étaient surveillés.

« Bonjour, je m’appelle Sasha, j’ai dix-huit ans, et je suis dépendante. » « Bonjour Sasha. » C’était idiot et complètement inutile. Mais ma mère insistait pour que je suive cette thérapie sur les dépendances. Honnêtement, c’était comme de se retrouver chez les alcooliques anonymes, mais avec des dépendants affectifs et des héroïnomanes. Beaucoup plus attrayant au niveau des histoires personnelles de tous et chacun, mais pas nécessairement utile. Quoi qu’il en soit, si je voulais toucher à l’allocation mensuelle familiale, je devais me pointer à toutes les réunions de ce foutu comité. Depuis la mort de Talynda, ma dépendance aux diverses drogues n’avait fait qu’augmenter, ce qui avait poussé ma mère, dans un dernier effort de sauver sa fille indigne, à m’inscrire à ces débilités. Je m’étais présenté à toutes les réunions, et j’avais même eu un parrain, un ancien sans domicile fixe accro aux seringues. Mais bon, c’était mal me connaître que de croire que de quelconques réunions pourraient changer quoi que ce soit à ma situation.

« Sasha Hopkins? » « Présente. » « Content de voir que vous nous honorez de votre présence pour une fois miss Hopkins. » J’avais simplement soupiré. Ces cours de médecine me purgeaient et comme j’avais manqué la totalité des cours que l’on pouvait manquer, je n’avais plus le choix de me présenter à ceux restants. Encore une fois, c’était mes parents qui avaient pris la décision de m’inscrire en médecine à l’Université. Ils se donnaient le droit de régir ma vie entière puisqu’ils avaient une chose que je n’avais pas : de l’argent. Et comme j’étais une Hopkins, je me devais d’avoir un métier d’une grande importance. Bien entendu, je n’avais pas mon mot à dire. Les papiers étaient envoyés, mon inscription était payée et je me devais de suivre les cours tout en obtenant mon diplôme à la fin de mes études. Encore une fois, la peur de la coupure des allocations mensuelles planait sur ma tête. Et comme tout le monde sait qu’une toxicomane ne peut pas faire long feu sans argent, je suivais simplement ce qu’on me disait de faire, avec le vain espoir de me trouver éventuellement une porte de sortie. J’avais cependant instauré mes propres conditions. Je voulais mon propre appartement, payé par mes parents bien entendu. Ils ont évidemment accepté sans broncher, trop contents de s’être enfin débarrassés de moi.

Winchester, UK. A new beginning.
Bon, je n'avais pas chômer à faire suer mon paternel, mais après toutes ces journées et ces soirs à étudier dans un domaine qui ne me plaisait pas, j'avais fini par prendre une ultime décision : enfin me prendre en main. Il était plutôt temps après toutes ces années perdues, n'est-ce pas? J'ai donc quitté ces études pourries en médecine pour aller dans un domaine qui m'intéressait réellement : la sécurité policière. Mon père a fait planer durant quelques mois l'annonce d'une perte d'allocation mensuelle pour payer mon loyer, mais je crois bien qu'au final il n'a tout simplement pas eu le coeur de le faire. Voyant probablement que je me prenais enfin en main, il a dû avoir pitié de moi et m'a laissé faire mes propres choix. Quoi qu'il en soit, j'ai pu étudier un domaine qui me plaisait et qui me motivait réellement. Par ce choix, j'ai également changé de comportement. Terminé l'abus de drogues, réduire ma consommation d'alcool, j'allais désormais être raisonnable. Bon, mon caractère de cochon n'allait pas partir en une journée, mais c'était déjà un bon départ, right ?

« Tu es la prunelle de mes yeux, je ne voudrais pas que tu me quittes, tu es trop importante. » Cette phrase, je l'avais entendu des millions de fois. Petite douceur à mes oreilles pour les premières fois, c'était ensuite devenu insupportable à entendre. Cet homme, l'homme marié qui trônait nu en plein milieu de mon appartement à chaque mercredi 16h, lorsque sa femme faisait ses emplettes quotidiennes. Au début, il me faisait du charme et je n'ai pas pu y résister. Puis, il me faisait de belles promesses d'amour éternel et de vivre notre vie à deux, loin de tout. Finalement, il était devenu un robot automatisé dans les phrases merdiques d'amour. J'en avais assez. Assez d'être éperdument en amour avec un imbécile heureux. C'était trop, trop pour mon petit coeur fragile. Fini les déceptions amoureuses, avoir du plaisir sera désormais ma phrase magique.

« Pequeño imbécil, me hiciste uno de estos miedos! » Raleigh me regardait d'un regard amusé, trop heureux d'avoir réussi à me faire fâcher. Il adorait que je sorte mes phrases espagnoles à la con, alors il en profitait le plus possible pour me titiller jusqu'à ce que j'explose. Il le savait bien : la seule façon pour que je parles espagnol était lorsque moi-même je m'y attendais le moins. Pour le reste du temps, je savais parfaitement me contrôler. Raleigh, c'était mon partner in crime. Pour les travaux d'équipe dans notre formation policière, pour les lunchs, pour ce moment où j'ai dû lui avouer ma relation à un homme marié, pour nos sorties dans les bars où je l'encourageais à draguer des filles ... Bref, mon pote, mon ami. « Allez, c'est le temps de célébrer la fin de cette merdique formation. Je te paye la première tournée. » Et puis ce soir-là, nous avons bu nos vies à en oublier qui nous étions. C'était le moment où nos vies d'adultes commençaient réellement, le début de tout. Il fallait bien célébrer. Mais dans cette folle nuit, à travers des baisers échangés à l'arrière de sa voiture, un petit pincement au coeur se faisait ressentir. Serait-ce mon coeur froid, chargé de glace, qui fondait tranquillement? Bons comme nous étions dans le dévoilement de cet événement et de tout événement perturbant, nous avons tenu cette histoire morte. Après tout, j'avais mon affectation et il avait la sienne. Nos chemins allaient se séparer pour de bon. Cela ne me servait strictement à rien de dévoiler quoi que ce soit. Alors, en bons potes que nous étions, cette histoire s'est effacée de notre mémoire coulée dans l'oubli de l'alcool.

La nuit, cette ville me fout la trouille. Ouais, j'aurais plutôt honte de l'annoncer en publique étant donné ma carapace énorme, mon orgueil gigantesque et mon statut de policière. C'est qu'en vérité, je n'ai jamais réellement compris le besoin des criminels. Qu'est-ce qui poussait un individu à l’apparence normale à s'en prendre à d'autres êtres humains ? Dans quelle situation une personne se trouvait-elle pour prendre l'ultime décision d'enlever la vie d'un autre individu? Non, je ne comprenais pas. « Sash', lâche-le » « Ce pourri ira en prison, crois-moi! » Pour moi, les criminels sont des bestioles qu'il faut exterminer et j'en ai presque un plaisir malsain. Autrement dit, j'ai beaucoup de difficultés à me contrôler lorsque je dois faire l'arrestation d'un meurtrier en série ou d'un pédophile. Mais mon métier, c'est ma vie. Cette passion, c'est ce qui ma sorti d'une vie dévorante et remplie de mauvais herbes. Alors, je fais tout ce que je peux pour arrêter le plus de « dangereux » possible.

« Cunnings ? » Oui, c'était bel et bien lui. Nos chemins se sont de nouveau recroisé, avec les mêmes vieux sentiments de la dernière fois. Mais cette fois, la situation est tout autre. Raleigh avait une histoire passionnelle avec une prénommée Grace et il semblait heureux. En bonne amie et surtout en coeur meurtri que je suis, je n'allais certainement pas me mêler de leurs histoires. Aussi bien rester amis et c'est tout. Après tout, il sera plutôt facile d'enterrer de vieux sentiments ... non ?!



Dernière édition par Sasha Hopkins le Jeu 16 Jan - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 8:08

bienvenue & très bon choix de scénario  39 40 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 8:18

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
sasha ∆ only fools can judge me Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 9:28

BIENVENUE PARMI NOUS  18 29 
Bonne chance pour ta fiche  27 8956 
Merci pour ton inscription  46 33 40 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 9:40

Bienvenuuuue très bon choix de scénario Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 11:45

aaaaaaaaaaaaaah !!
Spoiler:

bienvenue sur le forum, je suis vraiment contente que tu te sois inscrite avec le scénario, si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas -je vais répondre à ton MP d'ailleurs-.
j'ai tellement mais tellement hâte de lire ta fiche de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 14:25

Bienvenue à toi, mon ennemie ahahh  baaam ^^
Bon choix de scénario, Shanina shaik est tellement magnifique  16 Hâte de te lire =).
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
sasha ∆ only fools can judge me Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 16:53

très bon choix  25 23 
bienvenue parmi nous  18 17 
bon courage pour ta fiche  29 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 18:08

merci à vous tous, vous êtes des amours.  1483 
Raleigh » Je te harcelerais avec plaisir - ce qui est déjà commencé d'ailleurs.  ange 
Grace » Cela va être une joie de te détester.  lu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 20:08

comme je te l'ai dit :

Citation :
j'adore, j'aime, j'en suis tout simplement dingue, j'en suis amoureuse, j'adore ton style d'écriture, j'adore la vision que tu as eu de la belle. Franchement,  06  06  c'est un plaisir que de te lire et c'est avec une très grande impatience que je te dis que je te réclamerai un RP !!  16  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 20:15

Merciiii encore une fois mon poulet.  15 
J'attends sagement ma validation, en espérant que cela conviendra pour les admins.  dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyJeu 16 Jan - 22:49

Bienvenue à toi sur Ruthless game I love you
Je crois que notre ami Raleigh a tout dit ! J'aime beaucoup ta fiche. Tu seras chez les "not so easy", j'espère que cela te convient I love you

ps: Je ne suis que modératrice donc, tu ne seras pas mise dans le groupe le temps qu'une des admins passe par ici mais, tu es quand même validée et tu peux poster où bon te semble. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me EmptyVen 17 Jan - 3:21

WOOHOOO. Merci poulette.  maracas 44 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sasha ∆ only fools can judge me Empty
MessageSujet: Re: sasha ∆ only fools can judge me sasha ∆ only fools can judge me Empty

Revenir en haut Aller en bas

sasha ∆ only fools can judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sasha ∆ they blame on angel like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-