AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez

i want to be loved by you ▬ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyLun 13 Jan - 22:28




Noah Brien

imagine Martin Luther King il aurait dit : "j'ai fais un rêve, mais j'ai pas envie d'en parler"

SON PTIT SURNOM   ♗   Nono, No'. SON ÂGE  ♗   17 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   j'aime les licornes, yakoi ?!.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Drôle, protecteur, simple, souriant, toujours de bonne humeur, jaloux, maladroit.  SA PROFESSION  ♗  Lycéen, mais il est serveur le week-end au Starbucks.


Il a une sœur jumelle, qui a le même âge que lui, il précise, on lui a déjà fait le coup du "Mais ta sœur à quel âge?!" alors qu'il venait de dire qu'on était jumeaux ♗  Il habite à Winchester depuis son plus jeune âge avec son père et sa sœur ♗ Sa mère est morte dans un accident, depuis il est encore plus proche de sa famille, et encore plus protecteur avec sa sœur qu'il a faillit perdre dans cet accident ♗ Il passe tous ses lundis soirs en famille ♗ Il a une peur panique des clowns ♗ Il est mordu de jeux vidéos, passionné de sport et accro à la musique ♗ Il joue de la guitare ♗ Lorsqu'il est nerveux, il se passe le pouce sur la lèvre inférieur, ou alors il la mordille ♗ Il passe son temps à se ronger les ongles, ce qui est pas très pratique pour jouer de la guitare ♗ Il traîne avec la même bande de copains depuis qu'il à l'âge de six ans, alias le club des cinq, même si depuis quelques temps c'est le club des six ♗ Il ne supporte pas de voir sa sœur pleurer. Il serai capable de frapper son meilleur ami s'il apprenait qu'il la faisait souffrir ♗ Il est secrètement amoureux de Brittany, la dernière arrivée dans la bande. Il est tellement timide qu'il ne lui a toujours rien dit ♗ Malgré les apparences qu'il donne, il n'a pas confiance en lui, il se cache derrière les blagues et le rire ♗ Il adore faire la fête, d'ailleurs il fini souvent bourré lors de ses soirées, ça lui arrive de finir tellement mal qu'il ne s'en souviens plus le lendemain. Mais le plus souvent c'est celui qui fini sans t-shirt une bouteille à la main au milieu de la piste de danse ♗ Même s'il fait le coq devant ses amis, il n'a pas eu énormément de relations sexuelles

Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  _Shiine. ÂGE   ♗  21 ans. PAYS   ♗  Wonderland. DISPONIBILITÉ  ♗  4/7jours. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Il était une fois, une copine qui m'a demandé si je voulais jouer Niall, ne pouvant résister à l'appel de la blondeur de cet homme parfait, j'ai dis oui. Ouais je suis faible  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Une fois je courais dans le métro et je me suis étaler la gueule sur la dernière marche, tout ça pour apprandre que le dernier métro était déjà passé.  JE SUIS   ♗  un scénario AVATAR CHOISI  ♗  Niall Horan la seksitude incarnée.  CRÉDIT   ♗  We ♥ It.

Code:
<t>NIALL HORAN</t> ♗ noah brien


Dernière édition par Noah Brien le Mar 14 Jan - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyLun 13 Jan - 22:29


C'était une journée de printemps ensoleillé dans la petite bourgade de Winchester. Un petit garçon blond se rendais comme tout les jours avec son petit sac à dos SpiderMan à l'école. Il y était accompagné de sa soeur jumelle, mais une fois arrivé à l'école il courra vers ses deux amis Eliott et Thyméo, « Mais non l'attaque Hydrocanon d'Amonita est plus puissante que celle de Tortank » Ses deux amis était dans un débat animé sur les Pokémons, et si le jeune garçon n'avait pas une affaire importante à annoncé, il serai rentré dans le débat sans même attendre que ses amis le remarque. Ils étaient comme ça tout les trois. « Les garçons, j'ai une affaire de de la plus haute importante. » Ses deux amis le regardèrent intéresser, oubliant tout d'un qui de Tortank et d'Amonita était le plus puissant. Il déposa un sachet de Barquette aux fraises sur le sol ou il s'était installé en tailleur. « On échange ?! » Oui, du haut de ses huit ans, le petit Théo aimait faire du trocs avec ses amis, qui posèrent sur le sol leur paquet de gâteaux. « Non, on partage, je veux mangé mes Pépito moi ! » « Vous faite quoi les garçons ?! » Une petite brune venait de s'installer à côté d'eux en tailleur, Charlie suivit de près par une petite blonde nattées, la sœur de Théo, Ryan. « Anh, tu échange les gâteaux de maman ?! » Son frère lui fis une moue boudeuse « Mais j'aime pas aux fraises ! » La discussion du Club des Cinq comme aimait déjà l'appeler la maîtresse des enfants aurait pu durer des heures, si la cloche n'avait pas sonner, les tirant de leurs rêveries. Cela faisait deux ans que Théo et sa sœur avait rencontré Charlie, Eliott et Thyméo, les cinq étaient vite devenu très amis, ils passaient tout leur goûters ensemble presque tout les soirs après l'école et faisait leur devoirs à la garderie ensemble.  



« Mais fais pas chier Théo, viens jouer ! » Lui hurlait Eliott au téléphone, surenchérit par la voix de Thyméo « T'façon tu va encore faire un carton ! » Théo soupira longuement, la plus part du temps il ne révisait jamais pour ses contrôles, mais pour celui là, il ne le sentait pas, ses deux amis lui avait proposer un après-midi jeux vidéos, et ils ne savaient pas le temps que pouvais passer Théo sur ses contrôles lorsqu'il n'était pas avec eux. Théo est ce que l'on peux appeler un studieux refoulé. « Putain vous faite chier les gars ! » Il entendit les rires de ses amis, ils avaient réussit à le convaincre il le savait très bien, et ils en étaient fiers. [...] Théo levait les yeux au son de la sonnerie du portable de son meilleur ami qui sonnait pour la énième fois, il savait que Thyméo avait eu la même réaction « Mec t'es sérieux ?! » « Putain le mouton t'es chiant, je suis censé révisé là, et toi tu passe ton temps sur ton téléphone ! » Pour la énième fois en à peine dix minutes, les garçons mirent le jeu de voiture sur pause pour qu'Eliott puisse répondre à son message « Pardon les gars, je le met en silencieux maintenant ! » Il savait à quel point ça énervait ses deux meilleurs amis. « Tu éteins ! » Lancèrent d'une même voix Théo et Thyméo ! Ils reprirent enfin leur courses de voiture que fini par gagné Thyméo sous les cris d'Eliott, il pouvait être mauvais joueur avec ses deux meilleurs amis. Théo quant à lui, riait aux éclats, jusqu’à ce que la sonnerie stridente de son téléphone se mette à hurler aux oreilles de ses amis et lui valent un regard de fureur. Mais au lieu de raccroché, il répondit voyant le numéro de son père s'afficher et cela pour la deuxième fois, généralement s'était pas bon signe, son père lui envoyais toujours des messages, il ne l'appelait jamais. « Ouais allô ?! » « Sérieux Théo ?! Tu me fais la morale et toi normale tu répond ! » L'engueulait Eliott « La ferme Eliott ! J'écoute... » La voix de son père se était mal assurer « Thé' c'est maman et Ryan, elles ont eu un accident de voiture... » « Elles sont ou ?! » « Thé... » « Papa, elles sont dans quel hôpital ?! » Hurlait Théo ayant réussi a obtenir le silence de ses deux meilleurs amis... « Ta sœur est à l'hôpital de Winchester... » « J'arrive ! » Sans demander son reste Théo parti en courant jusqu'à l'hôpital de la ville, une chance pour lui Eliott n'habitait pas bien loin de l'hôpital, ou peut-être que si, il n'avait pas vu la distance et était arrivé en nage à l'hôpital ayant bien faillit se faire renverser une dizaine de fois sur le chemin.



« Ou sont ma sœur et ma mère ?! » Lâchait le blondinet à une hôtesse d'accueil plus intéresser par sa manucure que par les personnes arrivant dans l'entrée de l'hôpital. « Eh je te parle blondasse ! » La mauvaise humeur, la peur et le stress du jeune homme se faisait sentir... « Théo... » La voix d son père se voulait rassurante, mais son physique disait tout le contraire. Ses yeux étaient rougis par les larmes, ses mains étaient tremblantes, ses joues rouges ainsi que son nez « Papa... » La voix de Théo était suppliante, avant qu'il ne se jette dans les bras de son père « Shht ! Ta sœur est forte, elle va s'en sortir... » C'est à cet instant qu'il remarqua qu'a chaque fois il n'avait parler que de Ryan, jamais de sa mère... « Maman ?! » Aucune réponse de son père, Théo avait comprit, il laissa simplement ses larmes couler sur son visage en silence... [...] « Vas-y papa, je la surveille ! Je t'appel s'il y a du nouveau. » L'homme avait une barbe de quelques jours et des yeux fatigués, comme ceux de son fils, il se leva avant d'embrasser le front de son fils, avant d'embrasser celui de sa fille toujours dans le coma depuis l'accident. Ils ne l'avaient quitter que pour rentrer dormir. Théo avait reçu le soutiens de ses amis ce jour là, alors que son père était allée au travail, lui demandant des nouvelles toutes les demi heures par message. « T'inquiète pas, elle est forte, elle va se réveiller. C'est juste une feignasse qui veux faire craquer les cours... » Avait lancé Charlie, augmentant le son de sa voix sur les derniers mots, arrachant un sourire à Théo. Il avait serré ses amis dans ses bras avant de leur donner congés et de se retrouver seul avec sa sœur « Je te jure que si tu te réveille pas, et que tu me laisse seul, je te rejoins ! » Théo ne se voyait pas vivre sa vie sans sa sœur, les deux avaient toujours été proche. Si on pourrais croire que le fait qu'ils étaient du sexe opposé allaient les séparé, s'était tout l'inverse. Il avait prit la main de sa sœur dans la sienne la serrant un maximum attendant le moindre signe de son réveil, mais rien, encore et toujours rien. Il avait fini par s'endormir dans le fauteuil pour se réveillé dix minutes plus tard avec une sensation étrange, en plus d'avoir mal au dos. Il se rapprocha de sa sœur et vu ses yeux papillonner avant de s'ouvrir complètement. D'un geste rapide il appuya sur la sonnette avant de se retenir de la serrer dans ses bras « Hey... Salut toi. Comment tu te sens ?! » Quelques minutes plus tard, un tas de blouses blanches avaient fait leur entré auprès de sa sœur, il s'était simplement installé près d'elle, lui racontant des blagues, serrant sa mains, il lui avait même chantonnée à l'oreille. « Maman... Ou est maman ?! Comment va-t'-elle Thé ?! » D'un coup son sourire s'évanouie, il ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle, il n'avait encore pas pu prononcer les mots fatidique « Elle... Elle est... » Le mot, il l'avait en tête, mais il ne pouvait pas le dire à voix haute. Lorsque Eliott, Charlie et Thyméo était venu il n'avait pas eu besoin de le dire, il l'avait su. Il aurait du être capable de le dire à sa sœur, mais rien... Sa sœur murmurait des choses qu'il ne comprenait pas, il se contenta de virer les blouses blanches de sa sœur pour la prendre dans ses bras, c'est à se moment la que son père arriva dans la chambre d'hôpital.




Cette fille, il ne l'avait jamais vu, Winchester est une petite ville et les nouveaux étudiants étaient facilement repérable. De plus elle était dans sa classe, il avait vite remarquer son malaise et sa nouveauté. « Salut, moi c'est Théo, bienvenue en ville » « Brittany ! » Lâcha t'elle d'une petite voix fluette. Il la trouvait très belle, il ne pouvait pas le nier, et cela devait se voir. Il l'avait emmener à ses amis pour la présenter. C'était plutôt mal parti, le groupe était soudé depuis des années, et personne ne rentrait comme ça, même le petit ami de Charlie, n'était pas dedans. D'ailleurs, il était passé ce jour-là et s'était 'gentiment' fais expédié en moins de trois minutes. De toute façon les garçons n'avait jamais pu sentir son copain à Charlie, un truc, un je ne sais quoi, qui fais que non ils ne l'aimait pas, mais la n'était pas la question. Les négociation avec Théo et le reste du groupe allait être longue, Thyméo et Eliott ne voulant pas perdre leur supériorité numérique, et Ryan et Charlie ne voulant pas perdre l'attention spéciale qu'elles avaient des trois garçons. « Mais justement c'est l'occasion de la connaitre... » L'art des négociation et Théo, c'était pas son meilleur atout. Charlie venait de donner son accord, puis son cousin avait acquiescer, la moitié, sachant que sa sœur ne dirait pas non, « Putain, mais il vous prend quoi làààà ! Le but de la bande des cinq c'est d'être cinq ! SI on est six ça marche plus ! » « Bah, on a cas l'appeler la bande des six ! » Voilà c'était fait, Théo fini par se lever pour rejoindre la jeune fille et la faire entré dans le groupe [...] La bande était là, tranquillement contre les casier, Théo n'était pas discret, il regardait la dernière arriver, rire aux éclats avec un de ses types avec le regard noir et des yeux défoncé. Il était tolérant, mais ses gars, bof il n'en était pas fan du tout, surtout lorsqu'ils s'approchaient un peu trop de la jeune fille. Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais à ce moment là, son cœur se serrait si fort qu'il pourrait en exploser. Bien évidement aucun autre membre du groupe n'avait loupé sa, et ils s'était fait un plaisir de le faire remarqué au blondinet, qui avait simplement fini par les envoyé chier.



Physique Chimie, le cours le plus intéressant selon Théo, enfin plus depuis que la prof avait décidé de le séparer de sa paillasse. Il était avec Eliott, avec qui il avait fini par faire exploser le lycée un ou deux fois, mais jamais sans grands risques. Ils avaient toujours su ce qu'ils faisaient. Mais apparemment, elle n'avait pas le même humour. « Putain ! Je comprend rien ! » Sa nouvelle voisine de table n'avait pas arrêter de se plaindre depuis le début du cours, « C'est simple M c'est la masse molaire qu'on exprime en gramme par mole soit M = m/n » Tout en écrivant sur sa feuille au milieu de la paillasse. Elle fini par regarder son voisin avec des yeux exorbités « Mais il sort d'ou ton n » « N c'est en mole et m c'est en grammes ! T'as au moins compris ce que s'était la mole et la concentration molaire ?! » && pour la première fois de sa vie qu'il parlait court, il avait l'impression de parler en chinois. « Tu me donnerais pas des cours par hasard ?! J'ai toujours été larguée en physique chimie et en maths aussi, et j'aimerais bien allé en médecine, c'est mon rêve ! » Théo la regardait, après tout pourquoi pas, il adorait aider son prochain. « Ok, tu viens à la bibliothèque demain soir et on voit ça ! » « Tu peux pas ce soir ?! » Bien que tenté, il ne pouvait pas on était lundi soir, et lundi soir c'était la soirée famille en souvenir de sa mère. « Non désolé ! » [...] « Mais Violett c'est facile, concentre toi un peu ! » Il était dans la chambre de la jeune fille qui venait de répondre faux à son exercice, pour la énième fois, il la sentait ailleurs, elle le fixait, mais son esprit divaguait. Théo n'aimait pas perdre son temps, encore moins aujourd'hui, ou en plus ça n'allait pas fort pour sa sœur. « Ecoute, si t'es pas concentré ça sert à rien, j'y vais ! » Cela faisait plus de deux mois qu'il donnait des cours à la jeunes fille avec des progrès flagrant. Il était fier mais aujourd'hui il savait ou était sa sœur, et ce qu'elle faisait. Il n'avait donc aucune patience et il préféra claquer la porte avant de dire quelques choses qu'il pourrait regretter, car Violett était devenu son amie, plus qu'une simple élève de tutorat. Une fois rentré il retrouva sa sœur dans sa chambre, la veille elle était partie en plein milieu d'une soirée du 'club des six' étant à l'extérieur au moment ou tout avait commencé, il n'avait pas tout suivis. Une histoire entre Brittany, Thyméo et Ryan, tout ce qu'il avait su c'est que Brittany et Thyméo avaient couché ensemble et qu'après l'avoir appris sa sœur était partie comme une furie. Thyméo n'avait pas voulu lui donné d'explication et le fait qu'il avait couché avec Brittany restait déjà en travers de la gorge de Théo, mais il se doutais que si sa sœur s'était énervé et était resté toute la journée dans son lit c'est que ce n'était juste à cause de ça. Il la rejoignit dans son lit, serrant le dos de sa sœur contre sa poitrine « Shht ! Dis-moi ce qu'il s'est passé ! » Un nouveau refus de la part de sa sœur, il n'avait qu'une peur à présent que sa sœur soit amoureuse de Thyméo et que ce dernier lui ai briser le cœur, et il n'aurait plus d'autre choix que de protéger sa sœur... 



Dernière édition par Théo Brien le Ven 17 Jan - 6:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyLun 13 Jan - 23:04

Bienvenuuuuuue :3 Bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyLun 13 Jan - 23:14

06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 1:10

MON BÉBÉ !  04 04 8956 8956 29 29 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 6:46

Merci Maggie
J'aime me sentir aimer comme ça ChaCha (a)
Ma Puce je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime -oui j'appelle ma sœur, 'ma puce' Yakoi ?!-
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
i want to be loved by you ▬ uc Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 9:58

Bienvenue parmi nous  18 16 
Par contre, nous avons déjà un Noah et les doublons de prénoms sont interdits sur Ruthless Game... Donc si tu pouvais changer merci  33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 11:05

Bienvenue sur le forum jeune homme  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 12:33

En effet, c'est moi le Noah Rolling Eyes En tout cas bienvenue ici. I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
i want to be loved by you ▬ uc Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 16:45

bienvenue parmi nous  mouton maracas 
très bon choix de scénario  1483 ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 16:47

Ah d'accord je savais pas, et j'ai pris le prénom dans le scénario... J'en parle avec Ray && Cha et je change ça :)

&& merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 18:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMar 14 Jan - 20:08

Merci Jazz (Heard  33 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMer 15 Jan - 18:10

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyMer 15 Jan - 21:21

Merci Cherilynn :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
i want to be loved by you ▬ uc Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyVen 17 Jan - 11:38

Dès que les créatrices du scénario auront donné leur avis sur ta présentation nous pourrons te valider  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptyVen 17 Jan - 18:49

Pour moi tout est parfait  03 04 18 16 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
i want to be loved by you ▬ uc Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc EmptySam 18 Jan - 18:14

Dans ce cas, tout est bon pour moi aussi  tongue 
Bienvenue chez les AFRAID TO DIE ALONE  01 
bon jeu sur RG et n'hésite pas à rejoindre le TC 18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i want to be loved by you ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: i want to be loved by you ▬ uc i want to be loved by you ▬ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want to be loved by you ▬ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ That you never loved me. (mh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-