AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 22:07




Julia Gallagher

« She's just a girl ; she loves blindly and recklessly, even if it consumes her. »

SON PTIT SURNOM   ♗   Jules. SON ÂGE  ♗   Vingt-six ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Téméraire, impulsive, donne l'impression d'être sûre d'elle alors qu'elle est en réalité fragile, méfiante, sarcastique, cynique, amère, honnête, intègre, directe, attentionnée, indépendante, ambitieuse, passionnée.  SA PROFESSION  ♗ Suite à un incident au travail, elle a été forcée à mettre en suspens sa carrière dans les forces de l'ordre, en tant que lieutenant de police.


Elle a toujours rêvé de voyager à travers l'Europe. ♗  C'est une inconditionnelle du thé. ♗ Puisqu'elle a toujours voulu apprendre un jouer d'un instrument de musique, sans jamais pour autant sauter le pas, elle admire les musiciens. ♗ Ayant été témoin des ravages de l'abus d'alcool avec sa mère, elle ne boit pas, exècre l'odeur de la cigarette et s'efforce de vivre le plus sainement possible. ♗ Elle n'accorde que difficilement sa confiance mais, lorsqu'elle le fait, elle aime ses proches sans réserve. ♗ C'est une handicapée des sentiments : incapable d'exprimer verbalement ce qu'elle ressent, elle préfère le montrer. ♗ Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. ♗ Sa structure familiale est assez chaotique : elle est le fruit d'une union extra-conjugale, son père n'a jamais été très présent pour elle, sa mère est alcoolique et elle entretient une relation électrique avec sa demi-sœur : Jazz Robinson. ♗ Elle vit en colocation avec son meilleur ami, la personne la plus importante à ses yeux. ♗ Elle utilise le sarcasme comme moyen de défense. ♗ Il y a quelques mois, lors d'une poursuite avec un suspect, elle a tué une civile par erreur ; elle est à présent suspendue de ses fonctions, le temps de l'enquête. ♗ Cet incident l'affecte plus qu'elle ne veut l'admettre et la pousse à remettre sa carrière en question. ♗ Depuis, elle a le sommeil agité ; sa victime hante ses cauchemars et il n'est pas rare qu'elle se réveille en sursaut, paniquée. ♗ Durant ses terreurs nocturnes, elle a pris l'habitude d'aller se faufiler dans le lit de son meilleur ami ; il est le seul à pouvoir la calmer. ♗ Elle tente de masquer, derrière un langage fleuri et une attitude faussement sûre d'elle, une sensibilité à fleur de peau.

Tu te souviens du bruit. De ce son à la fois vif, mais lourd. Fugace, mais déchirant. Si particulier qu'il en est presque indescriptible. Tu te souviens de cette détonation qui transperce tout sur son passage. Du silence pesant qui suit. Du murmure sourd et continu qui siffle si fort dans tes oreilles. De ce grésillement, comme une radio déréglée. De ce chuchotement qui hante ton esprit. Et, au fil des secondes qui s'égrènent à une lenteur abominable, le chuchotement devient une assourdissante clameur. Elle t'envahit toute entière. Comme une vague, comme une onde. Une myriade de frissons parcours ton corps. Tu t'électrises. Tu sens ton estomac se tordre, ta cage thoracique se resserrer. Et puis ce bruit, toujours ce bruit, encore ce bruit, dévore ton esprit.
D'imposantes gouttes de sueur perlent sur son front, s'épanchent l'espace de quelques secondes sur ses joues empourprées par la chaleur ambiante puis terminent leur course folle contre l'oreiller déjà bien imbibé. Son corps, animé par de violents soubresauts, n'est désormais plus sa propriété ; elle a entièrement perdu le contrôle sur elle-même et l'apparence charnelle qui autrefois était sienne s'est muée en une sorte de masse informe et difforme, agitée par de maudites convulsions successives qui, à chaque fois, crispent douloureusement un peu plus les muscles de son estomac.
Dans son cerveau exalté, c'est une flopée d'images brutales qui l'enveloppent et s'imposent à elle tandis qu'une expression de terreur s'imprime sur son faciès. Des cris, des pleurs et autres lamentations résonnent en écho dans les parois de son esprit. Elle est assaillie par cet insupportable bourdonnement qui siffle dans sa tête et lui donne l'impression de perdre la raison ; ce sentiment pétrifiant de ne plus être en charge des événements. D'assister impuissante, comme étrangère, à l'intrusion d'une force impérieuse dans son essence même. Tu cours. Aussi vite que tu le peux. Comme si ta vie en dépendait. Tu cours à t'en brûler les poumons. Ton petit cœur bat à une vitesse ahurissante et flirte dangereusement avec l'overdose, le burn-out. Mais tu cours. Malgré tes joues en feu, malgré tes tempes qui cognent atrocement contre les parois de ton crâne, malgré ta cheville qui est sur le point de céder et déclarer forfait. L'adrénaline l'emporte et écrase la douleur qui te sembles minime sur le coup. Hank, ton coéquipier, est sur tes talons ; le suspect ne vous devance que de quelques petits mètres. C'est la première piste depuis des mois - attendue comme le Saint Graal - que vous avez sur cette affaire. Alors, évidemment, tu veux bien faire. Tu crèves d'envie de l'attraper, cette petite enflure qui vous a fait tourner en bourrique pendant des semaines. Et, tu dois l'avouer, tu crèves d'envie de décrocher la promotion promise. Alors, tu cours. Et ta course vous emmène dans une rue peu fréquentée. Un sourire malicieux s'esquisse sur tes lèvres lorsque que tu réalises que le suspect est désormais à ta merci. Tu t'apprêtes enfin à l'arrêter quand soudain, elle débarque. De nul part. Littéralement, ou presque. La suite des événements n'est qu'un brouillard dans ta tête ; tout est flou. Tu te souviens de son visage apeuré, de ses mains en l'air, de voir 'portable' et, instinctivement, de réagir 'flingue'. Et tu tires. C'est en état de panique que Julia est extirpée de ses songes, le souffle court. Sa respiration est hachée et pénible, elle sue à grosses gouttes, n'a toujours pas repris l'ascendant sur son corps qui tremble frénétiquement et a encore les yeux exorbités par l'expérience cruellement vivante qu'elle vient d'éprouver. Dans un bref moment d'accalmie, la jeune femme parvient à sortir de son lit et commence à faire quelques pas. Elle peine à avancer droit, est prise de soudaines bouffées de chaleur et une force invisible lui vrille ardemment le crâne. Une larme s'échappe de ses prunelles, une deuxième ne tarde pas à suivre. Elle tente d'attraper la boite de mouchoirs qui se trouve sur sa table basse mais ses mains ne parviennent pas à tenir quoi que ce soit. Elle capitule. Après tout, à quoi bon ? Les larmes continuent de couler, finissant leur chute en s'aplatissant sur le plancher.
Comme pour retourner un peu plus vite à la réalité, Julia passe une main sur les bords de son lit et s'y cramponne aussi fort qu'elle le peut.
Soudain, d'autres visions refont surface dans sa tête. Le silence environnant laisse place à une succession de sons, de bruits, de hurlements qui lui font mal et la terrorisent. Est-ce le fruit de son imagination, des faits réels qui refont surface ? Elle ne le sait plus, elle hallucine. Elle se met à tourner en rond dans sa chambre tel un animal en cage. Son cœur tambourine dans sa cage thoracique et y frappe de plus en plus fort à chaque seconde qui s'écoule. De nouveau, sa poitrine se resserre et Julia finit par fondre silencieusement en sanglots, se laissant glisser le long d'un mur jusqu'à atteindre le sol froid et dur de sa chambre.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Binii/Bineta (je vous l'accorde : c'est original). ÂGE   ♗  Dix-neuf ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  Un peu tout les jours, plus souvent les week-end. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Grâce à Twitter (a).  UNE PETITE ANECDOTE À TON SUJET  ♗ Hm, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris depuis un bon bout de temps ; j'espère que j'ai pas perdu la main, haha.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  La fabuleuse Kristen Bell. 18   CRÉDIT   ♗  Tumblr.

Code:
<t>KRISTEN BELL</t> ♗ julia gallagher


Dernière édition par Julia Gallagher le Ven 17 Jan - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 22:09

Ton personnage m'a l'air intriguant j'ai hâte de lire ta fiche puis très bon choix d'avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:05

Spoiler:
BIENVENUE PARMI NOUS  huuuuug 1483 
Bonne chance pour ta fiche et merci beaucoup pour ton inscription  dragueur 1289 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:14

Wahou ce choix de malade, autant l'avatar que le prénom ! 15 je suis tout simplement ton plus grand fan.

Il me tarde vraiment d'en savoir plus. Bienvenue ici en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:16

Te voilà I love you I love you
Bon courage pour ta fiche ma belle et n'hésite pas à me harceler de mps si tu as la moindre question ! Bienvenue  01 01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:19

Oh, merci beaucoup. huuuuug

Maggie, je ne peux que te retourner le compliment : Jenna est absolument adorable. (a)
Meery, j'ai envie de m'exprimer en smileys, haha : 08
Noah, je meurs de ton choix d'avatar ! 18 JGL, c'est juste l'homme de ma vie ! (sauf qu'il le sait pas encore Arrow)
Et Jazz, encore merci. ❤J'hésiterais pas à te bombarder de questions, haha.

Il ne me reste plus que l'histoire (le plus gros) et j'aurais terminé ma fiche. J'ai hâte de pouvoir commencer à RP. 7896
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:23

Non mais Kristen est la femme de ma vie aussi ! :coeur2:après Amber je l'avoue  04 14 

En plus, tu es ancienne lieutenant de police !  18  Mais euh, j'ai loupé un épisode, c'est quoi ton lien avec Jazz ?

EDIT : Ah c'est ta demi soeur ! Mon dieu mais je meure là !  06 06 29  Jazz tu m'avais caché une soeur aussi sexy !! Ca va devenir affreux !  25 26 27 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:27

D'ailleurs, un lien machiavélique est en train de naitre dans ma tête...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:28

Ah c'est marrant dans la mienne aussi mais il est vraiment, mais alors vraiment spécial...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pas sûre qu'il soit possible et qu'il te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyDim 12 Jan - 23:57

bienvenue sur le forum !!
kiki est juste sublime, c'est un excellent choix d'avatar  01 j'ai hâte de voir ce qu'elle va être !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyLun 13 Jan - 7:17

bienvenue sur le forum 0618
très très (...) très bon choix 29
merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyLun 13 Jan - 11:13

Un lien machiavélique ? Dites m'en plus. What a Face

Et merci beaucoup Raleigh et Hadley ; vos choix d'avatars sont tout aussi fabuleux. 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyMer 15 Jan - 18:10

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyVen 17 Jan - 12:46

Merci beaucoup. I love you
J'avance lentement mais sûrement dans ma fiche, haha. Elle devrait être terminée dans la journée ou demain, au plus tard. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyVen 17 Jan - 13:04

Kristen  14 Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptyVen 17 Jan - 21:33

Rachel-perfection-McAdams !  18  Merci. (a)
Je crois que j'ai terminé ma fiche. 7896
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptySam 18 Jan - 9:49

j'aime beaucoup ton personnage  06 06 
bienvenue chez les EAT OR BE EATEN 18
bon jeu sur RG et n'hésite pas à rejoindre le TC 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. EmptySam 18 Jan - 11:44

Aw, merci beaucoup. 7896 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty
MessageSujet: Re: JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULES ∞ life is only as meaningful as you fool yourself into thinking it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JULES ∞ we can play who's the better asshole ; but I guarantee you, I'll win.
» Jules ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [50 %]
» Protection is my way of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-