AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

we take all a one way one day (raleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 17:28




Raleigh Nicholas Cunnings

- Nom de dieu de bordel à cul de merde Bobby, tu fais quoi là ? Tu fais ce truc, ce truc dont je t’ai parlé, là le truc que j’aime pas qui commence par un « F »

SON PTIT SURNOM   ♗ ne cherchez même pas à en trouver un, il le détestera, comme il a détesté tout ceux qu'on lui a donné jusqu'à présent, au boulot c'est bien souvent c'est "le bleu" en raison de son arrivée récente au poste de police. SON ÂGE  ♗   il vient tout juste de fêter sa vingt-cinquième année. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   simplement et purement hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   s'il aime dire aux yeux de tous qu'il est en couple, la réalité pourrait être quelque peu différente. Tant que Grace n'acceptera pas d'avouer qu'elle a des sentiments pour lui, Raleigh n'aura d'autres choix que de n'être que le simple "ami" de cette dernière.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise, natif même de Winchester.  SON CARACTÈRE  ♗  protecteur, impulsif, débrouillard, intelligent, séducteur, mature, passionné, sociable, rancunier, joueur, franc. SA PROFESSION  ♗ agent de police, tout nouvellement montée en grade bien qu'ayant un caractère trop téméraire par moment.


Raleigh fume, énormément, un paquet par jour quasiment et s'il dit ne pas en être dépendant il finira avec une clope au bout de son bec. d'ailleurs ses doigts commencent à prendre une couleur jaunâtre. ♗ Il a horreur du bulldog français de Grace, il fait beaucoup trop de bruit puis avouez-le, vous aussi vous trouvez qu'un bulldog français c'est moche et ça ronfle ! Mais Grace préfère s'en amuser, puis finalement, lorsque Pooka dort sur Raleigh qui essaye lui aussi de dormir, c'est mignon. ♗ C'est un piètre danseur, en fait il ne sait absolument pas danser, on dirait un véritable piquet ambulant que l'on secoue et même pas sur le rythme de la musique. c'est en parti pour cette raison qu'il refuse de se rendre dans des endroits où l'on doit danser. ♗ A l'école ce n'était pas vraiment un bon élève, ou du moins il se contentait simplement de la moyenne mais une chose est certaine, il a toujours voulu entrer dans les forces de police et voilà qu'aujourd'hui il y est arrivé ! ♗ Il ne dort pas beaucoup, quelques heures que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main. il a un sommeil très léger et le moindre bruit le réveil, une voiture qui passe dans la rue, un moustique qui lui tourne autour, un animal qui marche sur le sol, même le bruit de ses voisins de deux étages au dessus le réveil en pleine nuit, autant vous dire que son visage est très marqué. ♗ Très bordélique, il préfère appeler ça son "rangement organisé" mais même lui a du mal à se retrouver dans ses affaires. Raleigh est bordélique, sa chambre n'est jamais rangée, son évier déborde de tasse de café, sur sa table basse se mêlent boîtes de pizza vide, paquets de cigarettes ou encore papiers d'identité. ♗ Il aimerait énormément être père, cependant, il a une peur bleue de finir comme le sien, d'abandonner un jour ou l'autre ses enfants comme l'a fait son paternel lorsqu'il était jeune. tout ça à cause du dicton "tel père, tel fils !". parlez-lui d'enfants il sera heureux de vous dire qu'il aimerait en avoir mais intimement, il en a peur. ♗ Il est très rare qu'il écoute de la musique, ce qui est bien étrange, non lui ce qu'il préfère c'est écouter les informations, sa radio que ce soit sur le téléphone, dans la voiture ou même chez lui, voir chez Grace quant il y est, la chaîne des informations en continue tourne à longueur de temps. ♗ Il en va de même, Raleigh n'aime pas sortir, plutôt casanier, les uniques fois où vous le verrez dans un night-clubs c'est lorsqu'il sera en mission. un bar oui, pourquoi pas mais pas au dessus.♗ Son caractère très téméraire lui vaut parfois des rappels à l'ordre de la part de ses coéquipiers souvent plus âgés que lui ou même de ses supérieurs. Raleigh veut faire bien, quitte à pousser une enquête à son maximum ou à bousculer les témoins, ou les accusés. ça ne plait pas à tout le monde. ♗ Raleigh est natif de la ville de Winchester. Si petit il vivait dans ce que l'on pourrait qualifier de belle maison familiale, lorsque son père décida de quitter la femme a qui il avait fait 2 enfants, cette belle maison aux volets bleus se transforma en un petit appartement en plein coeur de la ville. || -j'avais oublié de parler du rapport avec l'affaire de la ville du coup je le rajoute ici- Comme la totalité de la ville, Raleigh ne se sent pas en sécurité ou plutôt, il fera tout ce qui est en son possible pour protéger et ce, du mieux qu'il le peut Grace bien que cette dernière s'amuse à lui dire qu'elle est assez grande pour se protéger toute seule, qu'elle a assez de vécu et bien plus que lui pour pouvoir se protéger. Mais Raleigh est représentant de la loi, il incarne en lui même ce qui semble être une valeur sûre de la protection. Tout le commissariat est en ébullition depuis la découverte du corps de la jeune femme. Si Raleigh et ses collègues en savent plus que les autres habitants de la ville, il lui est cependant interdit d'en divulguer les détails, pas même à Grace, lui qui veut la protéger. Peut-être serait-il plus judicieux de lui cacher ce qui se trame plutôt que de ne l'inquiéter. Une chose est sûre, le jeune homme fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre la belle, quitte à y laisser sa peau qui sait...  

"Raleigh, papa a envoyé une lettre !" Disait-elle en sautillant devant la porte de la chambre. Plongé dans mes bouquins de chimie, matière dont je n’éprouvais pour ainsi dire absolument aucun intérêt, à cet instant, mes cours n'avaient jamais été aussi intéressants. Je levais les yeux en direction de cette petite fille haute comme trois pommes. Plus tard elle viendrait d'ailleurs à comprendre que les lettres envoyées étaient simplement destinées à ne pas lui en vouloir de s'être fait la malle avec une jeune fille que nous devrions appeler "belle-maman". Je pris une profonde inspiration, elle n'avait que 8ans, j'en avais 15 et je ne voulais pas lui gâcher sa bonne humeur. Lui souriant, maman ne tarda à l'appeler pour qu'elle aille prendre sa douche, elle grommela qu'elle en avait prit deux jours auparavant et qu'elle sentait encore bon avant de quitter ma chambre. Mon père, je le détestais, contrairement à elle, j'avais eu la malencontreuse chance de le connaître, avant qu'il ne décide de nous abandonner, ma mère, ma soeur alors en bas-âge et moi. Nous vivions dans un petit appartement à peine éclairé alors que lui se payait des nuits de luxe dans les plus grands hôtels du monde. Il avait choisi sa vie, j'avais choisi de ne plus jamais le revoir.

Le cancer fut foudroyant ! Quelques mois à peine après avoir été diagnostiquée, elle décéda. J'avais emmené ma soeur chez une amie avant de me rendre à son chevet, son dernier souffle, c'est sa main dans la mienne qu'elle le poussa. Ma soeur était trop petite, trop fragile pour voir cette scène, elle vint le lendemain lui faire un dernier adieu. Ma mère, elle qui s'était donné corps et âme pour nous offrir de quoi vivre, cumulant deux emplois, j'avais rapidement repris le rôle du père à l'appartement, j'allais chercher mon insupportable petite soeur à la sortie de l'école, j'aidais ma mère du mieux que je peux. Cette dernière nuit qu'elle passa avec nous, elle en profita pour me remercier d'avoir prit mon rôle autant au sérieux. Je lui promis de veiller du mieux que je pus sur son petit bout de chou. Ce n'était qu'une promesse que je ne pus malheureusement tenir. Je n'avais que 19ans, elle en avait 12, financièrement, déjà que nous vivions la ceinture assez serrée, je ne pouvais l'assumer. Quelques jours plus tard, l'avocate de mon père débarqua dans ce qu'il nous restait de l'appartement, elle m'annonça que mon père voulait nous récupérer, mais j'avais le choix, ne pas la suivre. Voici l'option que je pris, sans aucune hésitation. Ce ne fut pas le cas de ma soeur. Lorsqu'elle compris que je ne la suivrai pas cette fois, elle me regarda, les yeux remplis de larmes. "Tu m'avais promis de ne pas me laisser." Aucuns sons ne sortis de ma voix, ma gorge était nouée, les larmes montaient à mes yeux alors qu'elle me tournait le dos avec l'avocate. Une fois en dehors, je claquais la porte et mon poing vint instantanément se cogner contre le mur. Je m'en voulais, je ne voulais pas la laisser, j'avais promit d'en prendre soin et voilà qu'aujourd'hui elle me quittait... Voilà qu'aujourd'hui je l'abandonnai comme mon père l'avait fait. Une semaine plus tard l'appartement était vendu avec un énorme trou dans le mur du hall d'entrée.

"Restes avec moi !" Ma main sur sa gorge qui baignait dans le sang, j'essayais de faire une pression afin que ce sang gicle moins. Nous étions au beau milieu d'une rue en dehors de la ville. Apparemment un règlement de compte avait eu lieu. Lorsque nous arrivâmes sur les lieux, son corps était étendu sur le sol, l'autre voiture avait prit la fuite, mon coéquipier, bien plus âgé que moi avait eu le temps d'envoyer le numéro de la plaque d'immatriculation aux autorités du coin. A présent il appelait les urgences alors que je me tenais à genoux au chevet de ce gamin. "Gamin", c'est d'ailleurs le surnom qu'il me donnait, je venais de faire mon entrer au commissariat de la ville. Winchester, ma ville natale ! "Gamin, c'est fini !" Dit-il en posant son bras sur mon épaule et en effectuant une pression. Impossible, je ne pouvais le croire, la pression de mes mains se faisait encore plus forte qu'il y a quelques secondes. Je ne pouvais le croire, intimement j'étais convaincu que je pouvais encore sentir son poux entre les doigts. Mais il avait l'expérience, il savait que s'en était fini. Je sentis mon ventre se nouer. "RALEIGH !" Hurla-t-il alors que j'enfonçais un peu plus mes mains pour compresser la plaie béhante que le jeune avait au coup. Une dernière pression sur l'épaule, et voilà que je me tournai dans sa direction, retirant d'un coup sec sa main, je me levais d'un bons, n'hésitant pas à balancer une insulte par la même occasion. "Tu ne pouvais rien y faire !" Mes mains étaient pleine de sang, le sang d'un innocent, ma vision se troublait alors que je sentais mon ventre se nouer un peu plus, un étrange goût de fer s'installa dans ma bouche tandis que je m'éloignais de la scène. Mon coéquipier et accessoirement supérieur me suivit. "Tu ne peux pas tous les sauver !" Malheureusement il en avait bien raison, malheureusement je devais m'en convaincre. Je regardais mes mains, rouges. Ce fut la deuxième fois qu'une personne venait à décéder à mes côtés. Une chose est sûre, jamais une troisième ne viendrait à mourir en ma présence !

"Je vais pas sortir avec quelqu'un qui m'appelle Madame !" M'avait-elle dit la première fois que nous nous sommes vus. Et voilà qu'aujourd'hui je passais la quasi-totalité de mes nuits à ses côtés, lorsque je ne travaillais pas. Elle, c'est Grace, elle tient sa galerie d'art, et à vrai dire je n'y comprends absolument rien. Mais voilà maintenant 6 mois que nous entamions une relation que je considérai comme étant sérieuse. Je n'en avais pas connu énormément, à vrai dire même, je n'en avais connu absolument aucune. Les relations sérieuses n'étaient pas vraiment pour moi, non je n'étais pas un coureur de jupons, je ne considérai pas les filles comme du bétail, mais je ne m'investissais pas entièrement dans les relations que j'avais. Jusqu'à elle. Grace Fuller. 31ans, elle tenait sa galerie d'art et je n'étais que le pauvre petit flic qui était venu complètement au hasard dans son local, lorsque mes yeux s'étaient posés sur elle, je ne peux à vrai dire pas expliquer ce qu'il se passa à l'intérieur de mon corps, une sensation complètement indéfinissable, encore aujourd'hui. "Un jour faudra que t'avances Grace. Et si tu dis encore une fois qu'on est amis, j'te jures que j'me barre et tu m'revoie plus." Mais entre Grace et moi il semble y avoir un fossé qui se creuse un peu plus chaque jour. Je tiens à elle, et je suis quasiment certain que c'est réciproque, sinon elle ne m'appèlerai pas le soir, lorsqu'elle se sent seul, sinon je ne passerai pas mes nuits chez elle, caressant ses cheveux pour qu'elle s'endorme sur mon torse. Mais Grace est "veuve", Grace est indépendante, Grace ne veut pas qu'on la voit au bras d'un "gamin". Je sais pourtant qu'elle m'apaise, qu'elle me rend mature, qu'elle m'attendrit, que je prends plaisir à prendre la route jusqu'à chez elle dés que je le peux. Mais jusqu'à quand ? Un jour, à force de me rejeter je finirai peut-être par partir, sans revenir. S'en mordra-t-elle les doigts ?


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  joanna. ÂGE   ♗  vingt-deux ans. PAYS   ♗  france. DISPONIBILITÉ  ♗  normalement je passe tout les jours sur le forum sauf en période de vacances et niveau des réponses en général c'est 1 à 2 par semaine. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  sur Bazzart, j'y faisais un tours, on m'a dit qu'on y trouvait des choses sympas et je le confirme.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ en voulant faire un créneau j'ai rayé une voiture et je lui ai laissé un mot sur son pare-brise "apprends à te garer !".  JE SUIS   ♗  un scénario {X} AVATAR CHOISI  ♗  colton le magnifique haynes mari de ma vie.  CRÉDIT   ♗  tumblr.

Code:
<t>COLTON HAYNES</t> ♗ raleigh cunnings


Dernière édition par Raleigh Cunnings le Ven 10 Jan - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 17:28

(one more)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
we take all a one way one day (raleigh) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 17:41

BIENVENUE PARMI NOUS  1236 love2 1483 
Excellent choix de scénario  dragueur huuuuug 
Bonne chance et merci pour ton inscription  maracas 7896 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 17:43

merciii  16 
je te retourne le compliment, excellent choix d'avatar, PHOEBE, même son prénom est divin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 17:52

Bienvenue à toi ! Merci encore d'avoir pris mon scénario  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 17:57

Bienvenuuuuue Wink très bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 18:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 18:07

GRACE : merciiii à toi d'avoir fait un scénario aussi divin !!  16 

MAGGIE : qu'est ce qu'elle est belle  33 
merciii beaucoup.

JAZZ : entre l'avatar et le prénom, je suis tombée amoureuse ça y est !!  34 34 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 20:29

très bon choix de scénario  06 02 
bienvenue sur le forum  04 
merci de ton inscription  13 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 20:36

la magnifique Sarah Bolger  16 18 
merciiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 21:42

Quel super choix de scénario, je le trouvais génial !  18 

Bienvenue en tout cas.  15 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 22:20

ooooh merciiii  Embarassed I love you 
il nous faudra un lien entre policiers qui se respectent  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 22:24

Oui bien sûr ! I love you En plus,je suis un peu ton supérieur.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 23:24

J'adore, c'est trop beau, je vais pleurer  18 

PS : Mdrr ton anecdote m'a bien fait rire ! Tu t'es pas garré là au final quand même ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptyVen 10 Jan - 23:31

oooooh mercii, ça me touche  Embarassed 18 

pour l'anecdote, après non je suis partie je me suis garée à un pâté de maison, je craignais que la voiture vienne faire un repérage  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
we take all a one way one day (raleigh) Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptySam 11 Jan - 9:17

j'ai l'accord de la créatrice pour valider? 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptySam 11 Jan - 13:24

Moi ? Oui bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
we take all a one way one day (raleigh) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) EmptySam 11 Jan - 19:59

Je me permet donc te valider  I love you  Très belle fiche au passage  20 
Désolée pour le retard et bienvenue chez les NOT SO EASY  18 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we take all a one way one day (raleigh) Empty
MessageSujet: Re: we take all a one way one day (raleigh) we take all a one way one day (raleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we take all a one way one day (raleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-